Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez vous des piercings?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:03

Question con je sais lol
Surprised Smile Embarassed Twisted Evil

Alors moi oui..les oreilles tout d'abord et là tres dernierement je me suis faite piercée un deuxieme trou.
Sinon jai un piercing au nombril depuis deux ans alors que je suis une flipette douillette mais cetait tres symbolique pour moi..Il ne s'est jamais infecté, aucun soucis et il est que pour moi et mon homme je montre jamais mon nombril lol sauf à la plage eurk lol

Avez vous des piercings? Gs_886f4 Avez vous des piercings? Smiles_1 Avez vous des piercings? Smiles_1 Avez vous des piercings? Smiles_1 Avez vous des piercings? Smiles_1 Avez vous des piercings? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:06

Perso je pense que l'homme (et la femme) on deja assez de trou comme ça au depart pas la peine d'en rajouter !!!! Avez vous des piercings? Smiley13

Donc non je n'est pas de percing Avez vous des piercings? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:06

je n'ai aucun piercing , excepté les oreilles et je ne porte que tres rarement des boucles d'oreilles Embarassed

Mon chéri deteste ça, et je n'adore pas non plus, sur moi du moins.

sur certaines personnes je trouve ca sympa Wink



meme chose pour les tatouages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:09

Jai pas de tatouages.
Ptdr Velvet.

Les ptits diamants aux oreilles je trouve ca beau moi (chez les femmes bien sur) et pour le nombril ca dépend de qui le porte..Pour beaucoup ca fait vulguaire lol mais faut voir la fille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:10

Lilah a écrit:
Jai pas de tatouages.
Ptdr Velvet.

Les ptits diamants aux oreilles je trouve ca beau moi (chez les femmes bien sur) et pour le nombril ca dépend de qui le porte..Pour beaucoup ca fait vulguaire lol mais faut voir la fille What the fuck ?!?

Fait nous on danse du ventre et on te dira ce que ça donne lol Avez vous des piercings? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:21

Nan nan nan flower lol..je montre pas mon nombrileuuu geek
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:21

Lilah a écrit:
Nan nan nan flower lol..je montre pas mon nombrileuuu geek

Avez vous des piercings? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:23

J'ai 3 piercings aux oreilles et 1 au nombril.
1 tatouage sur l'omoplate, je vais d'ailleurs faire raviver les couleurs le 21 de ce mois car je l'ai depuis plus de 8 ans et avec le soleil les couleurs ont un peu palit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:35

moi aussi 3 aux oreilles et un au nombril.
J'ai un tatouage chinois sur mon ventre Avez vous des piercings? Puca1 Avez vous des piercings? Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:00

ca doit etre mignon ton tatouage ^^ T'as eu mal ? jaimerais bien une tite fait prés de la hanche mais sur le ventre mais bon jsuis trop douillette pis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:45

non, j'ai eu moins mal que le piercing! Avez vous des piercings? Smiles_2 je le voulais tellement le tatouage, que j'ai rien sentie!lol! Avez vous des piercings? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:27

je vais certainement me refaire un tatouage a la cheville ou dans le dos, je ne sais pas encore.Celui la sera tres symbolique..Je vous le dis pas vous allez vous fiche de ma tronche!!! Avez vous des piercings? Smiley13 Avez vous des piercings? Smiley13 :j9: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:29

Pourquoi on se moquerait de toi...moi mon percing etait tres symbolique (celui au nombril) et pourtant cetait con lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:33

si je te le dis, tu me le dis? Avez vous des piercings? Smiles_2
Parce que quand je vais te dire pour moi, tout le mondre va etre mdr, ou on va vraiment me prendre pour une folle!!! Avez vous des piercings? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:38

jveux bien le dire mais moi cest pas tellement drole lol cest heureux au final mais ca part d'une mauvaise période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:40

ha! si tu veux on fait sa en mp.J'aurais l'air moins conne en plus!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:41

Ca marche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:47

Avez vous des piercings? Msntruc6!
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:08

J'ai pleins de ptis trous mais je vais pas tous les énumérer sinon on en finira pas lol mais j'en ai 1 au nombril depuis bientôt 5 ans et c'est mon 1er Avez vous des piercings? 3812
Et j'ai un tatouage aussi dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:57

Avez vous des piercings? 23_43_10
ben moi aux oreilles normal et un au nez!!! zai cru au départ que j'allais avoir trés trés mal et que ça va me gener surtout quand je me mouche et surprise Avez vous des piercings? 21629965 non ça m'a pas fait mal et c stylé et génial Avez vous des piercings? Smiley27 Avez vous des piercings? Smiles_1 Avez vous des piercings? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 2:02

Oui j 'en ai un a l'arcade droite,
2 à l'oreille gauche (cartillage)+ 3 boucles d'oreille lobe
1 a l'oreille droite (cartillage) + 2 boucles d oreille lobe

9a fait des années que je les ai l'arcade c'était le dernier que j'ai fait il y a 5 ou 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 16:19

Juste les oreilles percés mais sinon rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:57

1 au cartilage de l'oreil
4 aux oreil
1 au nombril
1 à la langue

Avez vous des piercings? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Piercing au nombril pour un homme?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 3:10

Je n'ai aucun piercing ou tatouage mais j'ai très envie de me faire un piercing au nombril (je suis un homme).
J'hésite beaucoup depuis plusieurs mois.
Avez vous un avis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 4:14

il est vrai qu'enormement de fille ont un percing au nombril mais jai decouvert que pas mal d'homme en avait egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:05

pour les hommes, j'ai vu beaucoup de piercing a l'arcarde, aux oreilles mais jamais au nombril Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Piercing au nombril pour un homme?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:16

oserounon a écrit:
Je n'ai aucun piercing ou tatouage mais j'ai très envie de me faire un piercing au nombril (je suis un homme).
J'hésite beaucoup depuis plusieurs mois.
Avez vous un avis?
Merci

Si tu en as réellement envie, fais le sans hésiter ! Ne te préocuppe pas que la majorité des piercings au nombril se font sur les filles.
Tu sais, avant c'était pareil avec les oreilles percées et maintenant quand on voit un mec avec les oreilles percées c'est tout à fait "normal" ! Et déjà elle est où la normalité et l'anormalité ???
Fais ce qui te plait. Fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:32

Du meme avis! Avez vous des piercings? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:35

tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:00

Je n'ai que les oreilles de percées (2trous à chaque) mais j'aimerais bien me faire le nez mais je sais que si je commence je m'arreterais pas... après sa sera le bidon, puis l'arcade sourcilière et la langue sans compter que j'en aurai d'autres aux oreilles (notamment tout en haut de l'oreil j'aime bien!) Enfin comme disait Velvet on a assez de trous comme sa!!! donc je marrete à mes oreilles! Basta! Avez vous des piercings? Smiley_7 Avez vous des piercings? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:37

j'ai 3 piercings en plus des oreilles (langue, nombril et labret= en dessous de la lèvre inférieure) , un tatouage, et j'ai envie de deux autres tatouages, et d'au moins 2 autres piercingd Embarassed j'adore les tits trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:54

J'ai juste deux trous à chaque oreille, sinon je ne suis pas fan des piercings. Mais j'aime bien les tatouages, mon chéri s'est fait tatoué un dragon en bas du ventre, c'est super beau, du coup moi aussi j'ai envie d'y passer lol! J'ai envie d'une fée ou d'un ange sur le ventre... Avez vous des piercings? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:20

Je l'ai fait. Je me suis fait percer le nombril!!!!!!!!
(Ca fait mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:45

oserounon a écrit:
Je l'ai fait. Je me suis fait percer le nombril!!!!!!!!
(Ca fait mal!!)


Avez vous des piercings? Smiley_8 Avez vous des piercings? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:22

Avez vous des piercings? S_cestco oui on le sent passer mais ça ne dure que 2 sec heureusement et après on est tellement contente ! lol
Va voir les liens de sites sur les piercings que Divinora et Lilah ont mis, à voir les beaux piercing ça te fera oublier la douleur Avez vous des piercings? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:41

Avez vous des piercings? Smiley_8 !!
moi aussi, j'ai eu mal!! Embarassed

oui va voir le post des piercing, il y a beaucoup de modeles pour le nombril

Avez vous des piercings? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:05

je sais pas cb j'en ai en tout , tous trés bien planqué , yen a 8 par oreilles, 5 dans la bouche , le nombril , la cloison nasale , et 2 genitaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:50

3 piercings sur chaque oreille et c tout car mon homme n'aime pas trop ni les piercings ni les tatouages Embarassed Embarassed Avez vous des piercings? 1293
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:06

oui, j'en ai un sur le nez et des boucles, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:20

J'en ai deux à chaque oreille et dès que je peux je m'en fait un 3ème Avez vous des piercings? Smiles10

A une epoque je voulais un petit piercing au nez et puis ca m'a passé...faut dire que je suis ultra-douillette hihi...
Le nombril je trouve que c'est trop répandu même si ca peut être trés joli...

Et sur certaines personnes, l'arcade piercée rend trés bien je trouve Avez vous des piercings? Smiles10

Mais moi je vais me contenter d'un petit troisieme aux oreilles Avez vous des piercings? Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:44

j'ai un percing au nez, j'en n'est eut un a l'arcade souciliere, mais je l'ai plus, et un au nombril mais je l'ai plus du a ma grossesse j'ai du l'enlever a 6 mois de grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:50

pour celui au nombril ca sest rebouché tu nas pas pu le remettre?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:53

oui il c reboucher, et je peut meme pas le repercer on sans encore la forme de la barre , il faut dire qu'il c'etait infecter, pendant la grossesse malgrer la barre en teflon, expres pour la grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:56

Avez vous des piercings? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:02

j'ai vu sur un site, des piercing spécial grossesse.La tige bien plus longue comme ca tu le garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:05

apparemment cest ce quelle portait..esperons que ca ne se rebouche pas jlaime bien mon tit percing lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:08

oui c se que je porter c en teflon c un barre bien plus grande et tres souple!!

tu es enceinte???lilah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:10

ha, bah, d'accord!! Avez vous des piercings? Smiley20

lilah??????????? Avez vous des piercings? 3812 Avez vous des piercings? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:13

Non malheureusement lool..mais jaimerais tellement..faut attendre encore au moins 2ans mais dans 2ans jaimerais toujours mon ptit percing lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:19

Dans 2 ans tu auras 24 ans, c'est ca?

Moi il va falloir que je me reveille!! Avez vous des piercings? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des piercings? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des piercings?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ??
» Vous avez recu quoi a noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser