Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la star grimmée 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:09

Là c'est vraiment donné..

la star grimmée 3 Kiki28th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:26

Mariah Carey la star grimmée 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 2:09

Jimyline a écrit:
Mariah Carey la star grimmée 3 3812
cro forte...
C'est marrant aprceque j'ai fait doubler sa silhouette de taille mais aprés ça on a l'impression que c'est la vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:08

Moi j'aurai hésiter enbtre mariah carey et magali ptdr la star grimmée 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 13:08

Velvet Morning a écrit:
Moi j'aurai hésiter enbtre mariah carey et magali ptdr la star grimmée 3 C008
Tu as vu elle a lagué son copain..le pauvre..ça va lui faire un bien grand vide du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:48

Sois belle et plais-toi a écrit:
Jimyline a écrit:
Mariah Carey la star grimmée 3 3812
cro forte...
C'est marrant aprceque j'ai fait doubler sa silhouette de taille mais aprés ça on a l'impression que c'est la vraie ^^

la star grimmée 3 Merci
Bon c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changé la Mariah Embarassed
(chuis michante ! Embarassed ) nan mais c'est vrai elle m'énerve un peu, elle fait trop de manières je trouve mais elle a une jolie voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:09

Jimyline a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Jimyline a écrit:
Mariah Carey la star grimmée 3 3812
cro forte...
C'est marrant aprceque j'ai fait doubler sa silhouette de taille mais aprés ça on a l'impression que c'est la vraie ^^

la star grimmée 3 Merci
Bon c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changé la Mariah Embarassed
(chuis michante ! Embarassed ) nan mais c'est vrai elle m'énerve un peu, elle fait trop de manières je trouve mais elle a une jolie voix Wink

T'es pas michante t'es réaliste .............quand a sa voix elle est jolie en playback.............
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:10

Sois belle et plais-toi a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Moi j'aurai hésiter enbtre mariah carey et magali ptdr la star grimmée 3 C008
Tu as vu elle a lagué son copain..le pauvre..ça va lui faire un bien grand vide du coup

Vu la place que elle occupe, dans ces proportions, on ne parle plus de vide mais de néans trés chér sois belle ................ la star grimmée 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:12

la star grimmée 3 Smiley_7


Mariah est un peu..pathétique a jouer la midinette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:13

Velvet Morning a écrit:
Jimyline a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Jimyline a écrit:
Mariah Carey la star grimmée 3 3812
cro forte...
C'est marrant aprceque j'ai fait doubler sa silhouette de taille mais aprés ça on a l'impression que c'est la vraie ^^

la star grimmée 3 Merci
Bon c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changé la Mariah Embarassed
(chuis michante ! Embarassed ) nan mais c'est vrai elle m'énerve un peu, elle fait trop de manières je trouve mais elle a une jolie voix Wink

T'es pas michante t'es réaliste .............quand a sa voix elle est jolie en playback.............

Ah parce qu'en plus elle chante pas bien ? elle est vraiment nulle cette Mariah la star grimmée 3 Smiley13 la star grimmée 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:18

Jimyline a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Jimyline a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Jimyline a écrit:
Mariah Carey la star grimmée 3 3812
cro forte...
C'est marrant aprceque j'ai fait doubler sa silhouette de taille mais aprés ça on a l'impression que c'est la vraie ^^

la star grimmée 3 Merci
Bon c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changé la Mariah Embarassed
(chuis michante ! Embarassed ) nan mais c'est vrai elle m'énerve un peu, elle fait trop de manières je trouve mais elle a une jolie voix Wink

T'es pas michante t'es réaliste .............quand a sa voix elle est jolie en playback.............

Ah parce qu'en plus elle chante pas bien ? elle est vraiment nulle cette Mariah la star grimmée 3 Smiley13 la star grimmée 3 Smiley13

Tia tout compris lol la star grimmée 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:24

la star grimmée 3 Smiley13 la star grimmée 3 Smiley17 mariah!!elle devrait avoir honte de mettre des mini et décolleté aussi profond a son age!! la star grimmée 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:28

Divinora a écrit:
la star grimmée 3 Smiley13 la star grimmée 3 Smiley17 mariah!!elle devrait avoir honte de mettre des mini et décolleté aussi profond a son age!! la star grimmée 3 C008

C'est pas l'age le probléme................ la star grimmée 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:37

Velvet Morning a écrit:
Divinora a écrit:
la star grimmée 3 Smiley13 la star grimmée 3 Smiley17 mariah!!elle devrait avoir honte de mettre des mini et décolleté aussi profond a son age!! la star grimmée 3 C008

C'est pas l'age le probléme................ la star grimmée 3 C008
c'est clair...
Quand a ses gnangnanteries de miss france... pour tant elle avait tout (au debut) pour etre classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star grimmée 3 Empty
MessageSujet: Re: la star grimmée 3   la star grimmée 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la star grimmée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star no make up Oops!
» Les plus belle star pour MOI
» STAR SANS MAQUILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Coin détente ( jeux, loisirs, humour )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser