Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:18

L'eau
Le bruit de l'au est tres relaxant, pour les plus patient il y a les aquarium mais c'est tout un travail...
J'ai opté pour un mur d'eau de 1.50 environ et ça ressemble à ça:


Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Foun1ao

Il existe aussi des minis fontaines de la taille d'une plante interieur qui reprennent l'esprit zen tradtionnel japonais.

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Meilleurevente131zw

Le sable
Le premier jardin zen que j'ai pu voir était celui du patron de ally mac beal, la serie americaine Wink
Le principe est simple, du sable est disposé sur un support de taille mini et l'on fait des dessins dans le sable a l'aide d'un mini rateau... A premiere vue ça n'a rien de trés zen mais..sisi ça marche
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen 5105016sk

Le mixte des deux.
Certains proposent un melange des deux: fontaine+jardins mais le probleme est que l'eau rentre en contact avec le sable et celui ci devient compact.. il faut donc tout nettoyer et ça s'avere etre plus stressant que relaxant
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen C12611ts
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:46

j'adore les fontaines, c'est génial, je crois que je vais faire des achats moi Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:47

Valérie a écrit:
j'adore les fontaines, c'est génial, je crois que je vais faire des achats moi Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Dans le meme genre il y a les faut aquarium en lampe tupe avec des bulles.. 20cm de large sur 1.20 de hauteru c sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:52

Sois belle et plais-toi a écrit:
Valérie a écrit:
j'adore les fontaines, c'est génial, je crois que je vais faire des achats moi Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Dans le meme genre il y a les faut aquarium en lampe tupe avec des bulles.. 20cm de large sur 1.20 de hauteru c sympa aussi


ah bon, et je peux trouver ca ou, ca m'interesse Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:49

Valérie a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Valérie a écrit:
j'adore les fontaines, c'est génial, je crois que je vais faire des achats moi Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Dans le meme genre il y a les faut aquarium en lampe tupe avec des bulles.. 20cm de large sur 1.20 de hauteru c sympa aussi


ah bon, et je peux trouver ca ou, ca m'interesse Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco
Mon grand tube je l'avais trouvé a cerrefour a 19 euros alors qu'en boutique ça vaut faclemen le triple.. le carton était dechiré de partout mais une fois en place ça en jette:D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:22

t'aurais pas une foto pour me montrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:26

je charge mon appareil et je vous photographie ma colonne et mon mur d'eau d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:29

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen S_cestco Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:37

Mon numerique fait des siennes donc photos moyenne



La fontaine
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Fontaine7qf
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:54

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen C018 wouahhhh trop belle la fontaine Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiles10

j'veux la meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:01

En vrai c'est encore mieux, tu pose ta main le long de la paroi et tu sens l'eau ruisseler sous ta paume avec le clip clap des gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:09

Sois belle et plais-toi a écrit:
En vrai c'est encore mieux, tu pose ta main le long de la paroi et tu sens l'eau ruisseler sous ta paume avec le clip clap des gouttes



:r3: :r3: :r3: j'la veux Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Puca1 Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Pucca_im

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:10

si ton mari est bricoleur...

une pompe d'aquarium, un bac, deux plaques de plexis et tu peux fait un "mur de pluie"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:12

Sois belle et plais-toi a écrit:
si ton mari est bricoleur...

une pompe d'aquarium, un bac, deux plaques de plexis et tu peux fait un "mur de pluie"



scratch Mr. Green t'aurais pas plutot l'adresse d'un magasin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:13

ebay-allemagne Wink je te echerche ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:00

Ouaouuuuu c'est super joliiiiii sa donne trooop envie!!! c'est vrai que sa doit bien relaxer sa; jsais pas si sa marche autant avec les ptites fontaines? Jsens que jvais encore faire des emplettes moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:08

diama a écrit:
Ouaouuuuu c'est super joliiiiii sa donne trooop envie!!! c'est vrai que sa doit bien relaxer sa; jsais pas si sa marche autant avec les ptites fontaines? Jsens que jvais encore faire des emplettes moi Smile


t'as vu diama comme c'est bo Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiles10

ah toi aussi tu vas faire des folies Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:08

Je suis complétement fannnnnn des fontaines et minis jardins zen..je trouve ca vraiment trop beau jaurais tout ca dans mon chez moi plus tard lol..jvoulais acheté une petite fontaines avec une boule illuminée colorée mais on a pas de place....A nature et découvertes ils ont une fontaine je veux trop la meme lol mais cest pas à vendre mdr..En fait il ont une fontaine ca fait verticale avec de l'eau qui coule le long d'un miroir !!! cest trop beau !!!!
Sinon je suis très feng shui et arts japonais
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:24

Lilah a écrit:
Je suis complétement fannnnnn des fontaines et minis jardins zen..je trouve ca vraiment trop beau jaurais tout ca dans mon chez moi plus tard lol..jvoulais acheté une petite fontaines avec une boule illuminée colorée mais on a pas de place....A nature et découvertes ils ont une fontaine je veux trop la meme lol mais cest pas à vendre mdr..En fait il ont une fontaine ca fait verticale avec de l'eau qui coule le long d'un miroir !!! cest trop beau !!!!
Sinon je suis très feng shui et arts japonais



:bienvenue: au club Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:18

Oui c'est super joli les fontaines.
La tienne est très belle Sois belle Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen 00036
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:33

Un bon bricoleur doit pouvoir en faire une simple, non?
A jardiland j'en ai vu une a 898 euros mais l'est ne coulait pas "ben ça fait du bruit comme dans les vagues de l'eau" m'a dit la vendeuse... je suis allé rire un peu plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:29

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiley13 ouai enfin près de 900euros j'ai pas les moyen quand meme! mais c'est pareil chaque fois que je vais chez nature et découverte j'y reste 2h pour voir tous leurs produits dont les fontaines! yen a vraiment des superbes mais j'en avais pas vu des aussi grandes que celle ci! Le souci c'est qu'avec tous ce que je dois encore acheter jsuis pas sur que la CB me laisse cette fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:37

Vous allez rire j'avais une fontaine ds ma chambre et bien j'ai du la mettre ds la salle de bain (ds un studio le nb de pièce est limité)car ça me donnait envie de faire pipi !!!
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiles_2 Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:51

typim a écrit:
Vous allez rire j'avais une fontaine ds ma chambre et bien j'ai du la mettre ds la salle de bain (ds un studio le nb de pièce est limité)car ça me donnait envie de faire pipi !!!
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiles_2 Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Pucca1hh


ca , ca ne m'etonne pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:55

Lol..c'est bien les filels ça ^^
Pour les fontaines murales il en existe sur ebay a moins de 150€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:15

typim a écrit:
Vous allez rire j'avais une fontaine ds ma chambre et bien j'ai du la mettre ds la salle de bain (ds un studio le nb de pièce est limité)car ça me donnait envie de faire pipi !!!
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiles_2 Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Pucca1hh
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:47

J'adore les fontaines, mais les jardins zens je suporte pas !! Ca fait l'inverse chez moi ca m'énerve !!!! Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Pucca_im
lol oui je suis pas normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen   Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fontaines d'interieur et les minis jardins zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser