Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:58

Utilisez-vous des produits amincissants pour le corps, crèmes, patch, gels , etc.....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:46

rien de bien constructif mais je vous deconseille le decap four: cela ne fait absolument pas fondre les graisses PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:45

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13

j'ai essayé les cremes, roc, l'oréal , et j'ai eu des resultats sur la cellulite Embarassed et sur la douceur et le raffermissement de la peau.

ca marche bien, mais le soucis c'est qu'il faut le refaire régulierement, et y'a des jours c'est soulant Surprised

un produit que je trouve tres bien, c'est le " concentré ventre plat" de Cosmence, il est tres efficace, du moins sur moi, j'ai de bons résultats

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:03

ça prends trop de emps a étaler je prefere garder mon gras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:38

Valérie a écrit:
PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13

j'ai essayé les cremes, roc, l'oréal , et j'ai eu des resultats sur la cellulite Embarassed et sur la douceur et le raffermissement de la peau.

ca marche bien, mais le soucis c'est qu'il faut le refaire régulierement, et y'a des jours c'est soulant Surprised

un produit que je trouve tres bien, c'est le " concentré ventre plat" de Cosmence, il est tres efficace, du moins sur moi, j'ai de bons résultats

Very Happy

Oui c'est le problème ! il faut en appliquer une à 2 fois par jour...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:39

Sois belle et plais-toi a écrit:
ça prends trop de emps a étaler je prefere garder mon gras..
PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:57

Sois belle et plais-toi a écrit:
ça prends trop de emps a étaler je prefere garder mon gras..
Où ca du gras je suis sure que tu mens lol

Moi je vais me payer une lipo pour la saint valentin lol jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:00

Lilah a écrit:


Moi je vais me payer une lipo pour la saint valentin lol jdeconne[/b]
tu imagines si ton copain t'offre ça? PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:01

jlui dirais merci de me sauver la vie jen aurais grand besoin et je serais enfin bien dans mes pompes lol
Bon cest vrai que ca serait pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:04

Plus serieusement (lol), je crois que ce genre de creme c'est juste bon (et c'est deja pas mal) a rafermier les tissus, je ne suis pas sur que seule la creme puisse faire quelque chose.
Par contre le massage lui permet d'exploser les amoncellement de graisse mais bon.. si il faut se masser 3 heures par jour arrivé le soir on ne va avoir envie de masser personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:14

Cest clair que toutes ces cremes faut en mettre tout le temps et se casser le pompom à faire des massages..Fiouuu quelle corvée.
Moi je me mettrais bien à l'aquagym mais je sais pas trop si cest bien pis me mettre en maillot de bain ca me saaaaaaaaoule. mais bon ca coute moins cher que la salle de sport lool
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:39

Lilah a écrit:
Cest clair que toutes ces cremes faut en mettre tout le temps et se casser le pompom à faire des massages..Fiouuu quelle corvée.
Moi je me mettrais bien à l'aquagym mais je sais pas trop si cest bien pis me mettre en maillot de bain ca me saaaaaaaaoule. mais bon ca coute moins cher que la salle de sport lool
Pour se retrouver avec des mamies et un superbe moniteur finement musclé ayant pour seule tenu un shorti de bain mettant en valeur... la couleur de sa peau? pouah quelle horreur...quoi que. PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:01

mouarf tu viens de me décourager llloooolll...Bouhou jdois maigrir lol jsuis une grosse dinde sur pattes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:02

Lilah a écrit:
mouarf tu viens de me décourager llloooolll...Bouhou jdois maigrir lol jsuis une grosse dinde sur pattes ptdr
Mais non voyons (une dinde ne tape pas sur les claiver :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:07

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13 PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13 c'est ca les ogm ! les dindes tapent sur les claviers PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:31

jai testé un truc en sortant de ma douche javais un echantillon d'une crème Lineance Truc effet glacon lol...Bin jen ai mis et ca me chauffais ou cetait tellement froid que javais une sensation de grosse chaleur mais jetais gelée lol et javais les poils des bras en lair mdr !
Apres ca doit etre un effet placébo ce truc je doute fort que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:32

Lilah a écrit:
jai testé un truc en sortant de ma douche javais un echantillon d'une crème Lineance Truc effet glacon lol...Bin jen ai mis et ca me chauffais ou cetait tellement froid que javais une sensation de grosse chaleur mais jetais gelée lol et javais les poils des bras en lair mdr !
Apres ca doit etre un effet placébo ce truc je doute fort que ca marche
Ca n'est pas un gel intime tu sais.. c'est pour ça que tu as U autant de frissons PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:34

Mdr..T'as de ces idees lol Jen ai mis sur les cuisseuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse9
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:00

L'huile de bellis est très efficace. Mais elle a plutot des propriété raffermissante. pour la cellulite il ya lhuile de cryste marine mais je n'en trouve pas ^^
Sinon rajoutez dans de lhuile de bellis des HE de citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:43

Lilah a écrit:
Cest clair que toutes ces cremes faut en mettre tout le temps et se casser le pompom à faire des massages..Fiouuu quelle corvée.
Moi je me mettrais bien à l'aquagym mais je sais pas trop si cest bien pis me mettre en maillot de bain ca me saaaaaaaaoule. mais bon ca coute moins cher que la salle de sport lool

L'aquagym je trouve ça cool, c'est vrai que ça coute moins qu'en salle et ça fait travailler tous les muscles. Le problème c'est que c'est le samedi ou dimanche très très tôt le matin PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:44

et le soir aussi..
mais est-ce efficace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:49

Ah oui arf..le samedi je bosse la plupart du temps et me dimanche matin je veux faire du dodo moua Sad lol ..Dommage qu'on puisse pas y aller quand on veut comme la muscu mais cest normal tes encadrée..Bon sinon faut que je fasse des economies cet été pis jirais en salle de sport..Faut voir..Surtout que dans la plus belles et connues des salles de sports de ma région en centre ville ya l'ex de mon homme jai pas trop envie de faire mon sport avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:51

lool
Les salles de sport c pas motivant... j'ai payé une année entiere et j'y suis allé 3 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:52

aie lol ca fait mal car ca coute cher..Cest chiant de sengager sur 1an..la plupart du temps on y va pas toute au long de l'annee...Ou sinon je reste à glander comme d'hab lol et au moins je serais pas ruinée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:10

Ou alors tu investis dans un appareil qui fait travailler tous les mucscles à faire chez toi, genre vélo d'appart, stepper...
le problème c'est qu'il faut se motiver seule, pas toujours évident, mais en le faisant en musique ou devant un bon film qui t'occupe l'esprit, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:11

Sois belle et plais-toi a écrit:
lool
Les salles de sport c pas motivant... j'ai payé une année entiere et j'y suis allé 3 fois Sad
Il faut y aller avec quelqu'un qui te motive car seul en effet c'est pas motivant ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:15

c pas motivant de voir toutes ces bombes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:59

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley_7 Cest sur..Chez les gonzesses yen a comment elles sont foutues t'as lair ridicule dans ton survét lol..Abdo bétons, fesses rebondies fermes et cuisses musclées...Mouarf. toi cest mousse au chocolat, flamby et paupiete de veau lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:01

a 3 cm du prof "regarde jeff je leve bien les cuisses là?"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:08

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13 PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 2:09

Sois belle et plais-toi a écrit:
a 3 cm du prof "regarde jeff je leve bien les cuisses là?"

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13 PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:31

j'utilise les produits Herbalife ^^
c'est pas vraiment un "régime" mais un programme complet de nutrition & bien-être et ça marche c'est ma première semaine et j'ai déja perdu 1kg ^^ en plus ça me redonne de l'énérgie j'ai la forme!!!! PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 3812 :happy: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:18

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS S_cestco tu pourrais nous en dire un peu plus ?

comment as -tu connu ces produits ?? ou les achetes-tu ??.....

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:12

j'ai un peu de mal avec ces produits..
ca marche , ca marche pas... moué
de toutes facons je n'en utilise pas.
une creme hydratante ou tres nourrisante l'hiver me suffit.

je me demande vraiment dans mon cas , quand j'achete une bonne creme , si je fais attention a ce que je mange et que je fais du fitness , les resultats viennent de la creme..


et puis les cremes a 30euros si ca marche pas ..
les huiles essentielles sont surement plus efficaces mais faut faire gaffes aux expositions au soleil..
donc bof , ca me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:43

les cremes amincissantes , ne sont pas faites pour perdre du poids, mais plutot pour affiner certaines parties du corps et reduite les capitons .
perso, j'en ai essayé qui ont vraiment bien marché sur certaines zones du corps qui c'etaient un peu " rembourées " PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smiley_7 durant l'hiver .

le point positifs que j'aime dans ces cremes , c'est qu'elles rendent la peau douce et plus tonique PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 3812

donc , ca peut etre un plus, a rajouter au regine , au sport, pour raffermir la peau Wink


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:09

ah bah ca c'est sur si une creme faisait maigrir , on serait au courant! lol

mais quand tu fais un regime et du sport tu perds du poids mai aussi des centimetres et la peau est tres tonique.

donc forcement je pense que ce vient des ces efforts et non pas de la creme..

quand je mets une creme et que je fais du sport sans en mettre, c'est la que je vois que la creme a part adoucir la peau c'est ridicule! lol

l'effet tonique part rapport au sport est bidon..

mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:36

je mets des cremes , mais je ne fais pas de sport , donc là le resultat vient forcement de la creme .

apres c'est sur faut acheter les bonnes cremes , et les appliquer correctement .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:28

c'est pour ca que je pense que les resultats viennent plus du massage que de la creme.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:44

effectivement, les deux ne vont pas l'un sans l'autre, ils se completent, j'ai testé le roulé/palpé sans creme , et franchement les resultats sont decevants, la creme sans le massage, idem.
par contre associé la creme et le massage donnent de bons resultats , du moins sur moi, je le fais 2 fois par jour pendant 5 a 10 min , apres le gommage sous la douche bien sur , pour une meilleure efficacité de la creme .
j'ai testé pas mal de creme , mais 2 seulement m'ont apporté des resultats, donc maintenant je ne change plus !!!

bon c'est sur , ca demande du temps , mais pour ma part je prefere passer du temps dans ma salle de bain que dans une salle de gym, pas bien je sais , mais je deteste le sport PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 119 , c'est surement du a mon metier !!! PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 12962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:51

Valérie a écrit:
pas bien je sais , mais je deteste le sport PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 119 , c'est surement du a mon metier !!! PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 12962

Pourquoi, quel rapport avec ton métier? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:04

Perryn a écrit:
Valérie a écrit:
pas bien je sais , mais je deteste le sport PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 119 , c'est surement du a mon metier !!! PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 12962

Pourquoi, quel rapport avec ton métier? Surprised

8 heures par jour , a rester debout, a bouger pas mal, je travaille du lundi au samedi, c'est un métier assez physique.
mon kiné , m'a conseillé la piscine et rien d'autre , et encore de l'aqua gym PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Smileys5 , j'ai les muscles du dos trop musclés scratch et puis quand je suis au boulot je m'amuse a faire des p'tits exercices de musculation, tu sais style , rentrer le ventre , serrer les fesses, c'est super simple, et c'est mortel pour les abdos et les muscles fessiers Surprised , donc je ne vois pas ce que je pourrais faire comme sport, la marche , j'aime pas , la muscu, pas la peine , la piscine j'ai du mal avec l'eau , on est pas copine , peut etre la dance , oui ca j'aimerai , mais c'est le temps qui me manque :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:29

un corps ou meme la peau ne reagit pas tjrs d'une meme facon selon les individus..
moi je n'y crois pas mais je n'empeche pas les autres d'y croire.
apres si chacun y trouve satisfaction alors tant mieux pk sans priver.
l'exo de serrer les fesses en etant debout est excellent ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:39

tout a fait , et je pense qu'il ne faut pas avoir beaucoup a perdre pour utiliser les cremes, sinon c'est de l'argent fichu en l'air.
j'ai des amies pour qui ca marche aussi et puis d'autres non, ralala , si seulement on avait pas tous ces problemes .........

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:50

c'est sur que la personne qui pense perdre 10centimetres de tour de hanches , elle est mal!
faut vraiment compter sur le raffermissement de la peau plutot qu'une grande perte de cm
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:07

bon alors comme tous les ans , je vais faire ma petite cure de produits anti cellulite Embarassed
cette année j'ai opté pour le nouveau Nivea "good bye cellulite" et le Linéance "fesses up " .
pour raffermir, reduire l'effet peau d'orange et adoucir la peau , bon je n'ai pas grand chose a effacer mais je le fais pour entrenir et que ca ne s'empire pas .
je vous donnerai les résultats et mes appréciations au fur et a mesure des applications .


et vous achetez vous ce genre de soins ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:24

tu mdiras des nouvelles du produits Nivea javais envie de tester
Plus jeune jachetais ce genre de produits là ca fait longtemps que je nen ai pas racheter
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:56

bon alors mes premieres impressions.

premiers points positifs, formule non collante pour les deux.

pour le Nivea " good bye cellulite" , sensation de froid pendant la nuit, je me suis reveillé plusieurs fois pensant que je n'avais plus de draps, sensations tres agréables, mais inhabituelles PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 1459 .

voila pour les premiers resultats , a suivre ......




si vous aussi vous testez des nouveaux produits , ce serait cool de mettre au fur et a mesure vos appréciations , meme si chaque personne réagit différemment aux produits , ca donne des indications aux autres PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Yes22

je vais créer un topic spécial " produits testés " PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS A084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:02

Bonne idées ! PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:41

Demain je vais aller acheter le gel percutaféine, ça se vend en parapharmacie, ça coute envoron 8 euros. C'est un gel aminscissant, il est repertorié dans le vidal.. j'ai cherché des avis dessus, et ça a l'air vraiment efficace. Je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS   PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUITS CORPORELS AMINCISSANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits...
» Produits???
» Produits Club MED
» REDKEN, des produits au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser