Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fluide Matifiant Lavande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:37

Il a l'air super ce petit produit !!
Je crois bien que je vais le commander ^^

http://www.beaute-test.com/fluide_matifiant_lavande_-_recolte_de_la_lavande_l_occitane.php
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:39

connais pas Fluide Matifiant Lavande 1293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:49

moi non plus Fluide Matifiant Lavande 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:16

je connais le masque de la même marque et de la même gamme, c'est mal. tu me diras ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:17

heu je voulais dire qu'il était pas mal ...

faut que j'arrête de vouloir taper trop vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:52

mdr javais pas vu javais lu" pas mal "lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse9
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:31

Je suis pas sure que se soit super car je connais pas . par contre je connais la creme recolte de miel de loccitane et elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! jai la peau mixte ça me convient bien, par contre je pense en france que ce nest pas assez hydratant pour lhiver, creme legere a reserver pour printemp été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:04

franchement, l'occitane fait de très bons produits donc si il te plait, et vu les avis, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:27

Oui cest bon je l'ai acheté y a pas tres longtemps..ca marche pas mal je trouve juste que cest pas assez hydratant mais ca laisse pas la peau grasse et ca penetre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:17

Fluide Matifiant Lavande S_cestco Fluide Matifiant Lavande Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:19

dans le meme genre pour 40ml et 9€ tu as
http://www.beaute-test.com/sebium_matifiant_bioderma.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluide Matifiant Lavande Empty
MessageSujet: Re: Fluide Matifiant Lavande   Fluide Matifiant Lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluide Matifiant Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser