Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un peu perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:12

J'ai honte honte de moi je lave mes cheveux toutes les trois semaines mais il sont pas gras je me rend compte maintenant de l'état de mes cheveux si négliger pouvez-vous me dire a quel fréquence il faut les laver et j'ai entendu dire aussi qu'il falait prendre son shampooing chez le pharmacien qu'est ce qui est le mieux quel tipe de shampooing utiliser je pense que mes cheveux on besoin de grand soin mais les quels j'ai vraiment besoin de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:16

il faut au moins les laver une fois par semaine, pour bien purifier et debarrasser les cheveu et le cuir chevelu de tous residus ( transpiration, peaux mortes, poussieres, laques , etc.....)

les shampooings en pharmacie ne sont pas indispensables, tu peux tres bien utiliser un produit acheté chez ton coiffeur ou en supermarché.

il faut que tu achetes un shampooing suivant la nature de tes cheveux, colorés, abimés, secs , etc.....

Je suis un peu perdue 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:25

t'inquiete véro, avec nos conseils tu seras sublimes! bisou Je suis un peu perdue 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:09

Divinora j'en demande pas temps mais sa fera du bien au morale quand j'aurai des cheveux un peu plus présentable merci de tous vos conseil ils me sont présieux je prend des notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:17

changer un peu c'est clair que ca fait du bien au morale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:33

Sa c'est sur Divinora il y a des année d'ici je suis allée chez le coifeur j'avais les cheveux a hauteur des omoplates je les ai fait coupé tous cours j'étais tellement contente que je ne voulais pas passé la brosse dedant j'ai pas été me coucher la première nuit le lendemain pareille pas de brosse sa a durer quelque jours faire très attention en dormant pour ne pas me décoifer ect.. un jeune voisin qui venai tous les jour se moquai de moi quand il venai et pour m'obliger a me faire les cheveux il n'a rien trouver de mieux que de me casser un oeuf sur la tête je doit dire que je riai pas du tous mais après bien
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:19

regarde ici tu trouveras le bon shampooing
http://beaute-test.com/shampoings.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:13

Merci beaucoup pour le lien je vais aller éplucher sa d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:51

titelouvedamour a écrit:
regarde ici tu trouveras le bon shampooing
http://beaute-test.com/shampoings.php

Je suis un peu perdue S_cestco il y a de quoi faire

bisous Je suis un peu perdue Kl000002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 12:03

Oui sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completement perdue ....
» je suis nouvelle
» suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser