Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décition difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:55

Bonjour voilà mon problème j'ai les cheveux jusqu'au épaule il ont été négliger pendant des années comme il sont abîmer je pense que je doit les couper mais je ne suis pas sur je les ai coupé moi même il il a six mois en jouant avec les miroirs de ma garde-robe j'ai une colo dedant ils sont très fin et floue comme j'ai décider de bien m'en occuper que me conseiller vous doit je les couper ou pas je vous mes une photo Décition difficile Vro36200584ob
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:08

Décition difficile S_cestco une tite foto Décition difficile Smiley_8

ben je les trouve pas si abimés et moches que tu le dis. peut etre couper les pointes ou faire une coupe une peu plus structurée.
tu aimerais quel style de coiffure Véronique ??

de mon coté , je vais essayer de te trouver des modeles et tu me diras ce que tu en penses.

aller ne te décourages pas , y'a rien de dramatique, je te trouve tres bien, et on va faire de toi une star Wink

gros Décition difficile Msntruca Décition difficile Smiles_1



Décition difficile Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:14

Décition difficile Constellationrevlonwigs0ss

Décition difficile B0009ppujc16sclzzzzzzzss2609rf

Décition difficile Dimension2dr7bi

Décition difficile Revlonanirvana6hz



je te verrais bien avec ce genre de coiffures .

tu en penses koi??

Décition difficile A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:20

Merci beaucoup Valérie tu me remonte un peu le moral j'ai été furter un peu dans rubrique photo et voilà seux que j'ai retenu evidament je coyais que je devrais les coupés mais j'ai flacher sur plusieur longeur différente les voilà
Décition difficile Pa92hy16va évidament pas blonde je crois pas que sa m'irais

Décition difficile Eclipse2342ob16cm celle ci me plait bien aussi

Décition difficile Hair4ev10pn j'aime la coupe et la couleur

Décition difficile Nirvana0te12qv celle-ci aussi j'aime beaucoup
Décition difficile Grazie7al17wx

Décition difficile 18di1
celle ci j'adore peu t'être que sa te donne une petite idée sur mes goûts mes ta peu t'être autre chose pour moi comme idée[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:28

Merci Valérie j'aime bien les photos que tu a mis la première la trois et la quatre me plaise bien merci je crois que je vais avoir un chois difficile merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:07

pour commencer et ne pas couper trop vite commence par une coupe ou tu conserve ta longueur de base, et fais un dégradé, et une petite frange effilée,( comme la 4 que je t'ai mise ou la 4 de celle que tu as mise)
puis quand tu seras habituée tu pourras couper plus , si tu as envie Wink


tu en penses koi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:05

Merci beaucoup pour tes conseil Valérie de toute façon j'ai pas envie de me présipiter j'ai le temps mais c'est vrai j'avais penser a une frange de toute façon pour changer merci pour tes précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:16

Je me pose une question quand mes cheveux seront plus long j'aimerai avoir ce tsyle de couleur la mais probablemnt inversée avec une coupe dégradée devant c'est quoi une colo ou des rajouts
Décition difficile Grazie7al17gr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:52

la colo c'est 2 colos, un chatain et un marron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:19

Merci du renseignement mais si je fait sa on vera les repouses alors ? c'est pas plus difficile de refaire les mèches après ? pour que sa reste aussi précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:22

c'est vrai que ca demande du travail de reprendre les bandeaux de meches , la fois d'apres, mais c'est possible, par contre certains salons te facturent un prix Décition difficile Smileys5 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:52

A d'accord mais c'est très beau quand même mais si c'est si compliqué je vais réfléchir a deux fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:55

le mieux est que tu montres la foto a ton coiffeur, et que tu lui demandes combien il te prendra pour le refaire la fois d'apres Décition difficile 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:25

Oui ta raison mais mon coifeur peu toujors dire qu'il n'avais jamais dit un prix auparavent mais j'ai pas encore de coifeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décition difficile Empty
MessageSujet: Re: Décition difficile   Décition difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décition difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser