Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avoir une belle peau doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:53

avoir une belle peau doré 23_43_10
donc j'aimerais avoir la peau dorée/bronzée mais sans utilisé des produits chimic du genre fond de teint ou autobronzant.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
J'ai entendus parlé de l'huile de carotte mais elle est je crois comédogène :r3:
et vu que j'ai quelques boutons sur le front j'aimerais m'en débarrassé.
j'ai la peau assez blance et un peu rugeuse.
Y a t-il un moyen pour paraître bronzé?

et j'aimerais me débarrasé des petits boutons et j'ai entendus dire que l'huile de tea-tree était efficasse.
est-ce vrai et en combien de temps les boutons peuvent disparaîtrent?
avoir une belle peau doré A108
avoir une belle peau doré Msntruc5
Ps: encore avoir une belle peau doré Smiley_8 pour le forum avoir une belle peau doré 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:31

Ah moi aussi j'aimerai exactement la même chose que toi : un teint doré sans utiliser de trucs flippants... l'autobronzant après tout, c'est pas très naturel et on sait pas les méfaits que pourraient provoquer une utilisation régulière... et pi ça peut aire des marques pas très naturelles...

Le plus léger pour toi, c'est peut-être la poudre de soleil, à appliquer au gros pinceau... mais ça tient pas longtemps... et ça suffit pas forcément à faire un joli teint... avoir une belle peau doré Smiley17

Si quelqu'un a un truc, moi aussi je suis preneuse... avoir une belle peau doré Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:34

A part l'autobronzant et la poudre de soleil je ne vois pas trop scratch

Il y a des gélules à base de carottes mais c'est plutôt pour préparer la peau avant d'aller au soleil...
avoir une belle peau doré Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:37

avoir une belle peau doré Msntruc6 merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:43

sa fait quoi les filles l'huile de carotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:23

Je sais pô ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:23

l'huile de carotte c'est une huile qui donne un jolie teint bronzé je crois mais c'est comédogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:18

cassio a écrit:
l'huile de carotte c'est une huile qui donne un jolie teint bronzé je crois mais c'est comédogène
ha, c'est pas le top!!!
il y a nivéa, je crois qui fait une creme hydratante et effet bronzée.
Il doit y avoir des actifs tres leger d'autobronzant je pense...
Je l'ai utilisé cet ete et ca donne bonne mine. avoir une belle peau doré Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:25

j'i entendue dire que les sachets de thé noirs donné un hale a la peaumais il faut le fair casi tout les jours
tu fait il fuser un sachet de thé noir dans un bol puis tu trempe un coton et tu te le passe sur le visage et le coup puis tu ettend que ça seche et voila avoir une belle peau doré Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir une belle peau doré Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle peau doré   avoir une belle peau doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une belle peau doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir une peau super douce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser