Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheveux sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux sauvages Empty
MessageSujet: Cheveux sauvages   Cheveux sauvages Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:15

Bonjour!
tout d'abord j'ai un gros soucis! j'ai une très belle coupe, mais le problème et que j'ai énormément de hceveux,ils sont supers épais, ils frisent sur le devant(c'est à dirt que derrière c'est assez lisse). Donc c'est super moche vu que le frissage n'est pas répartie partout. Alors ma question serait: est ce qu'il y a une coupe qui puisse enlever cette "touffe"??? sachant que j'ai les cheveux longs.
Car le problème c'est que je n'aime pas trop les brushing. Et je n'ai pas d'appareil à lisser les cheveux(par contre mon sèche cheveux c'est un babyliss avec la brosse au bouts ^^ il est nouveaux de 2semaines!).
Donc merci de m'aider car c'est un gros soucis!
PS: la dernière fois que l'on m'ai fait un brushing qui m'a rendu les cheveux lisses(ça faisait super beau dailleurs!)et bien le brushing à pris 2heure et demi. Sachant que j'ai les cours et tout donc j'peux pas prendre autant de temps "juste" pour un brushing qui va durer 5jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Cheveux sauvages   Cheveux sauvages Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:10

Cheveux sauvages Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Cheveux sauvages   Cheveux sauvages Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:06

je pense a une coupe en dégradé et a un fer a lisser...Mais je ne suis pas une pro. Cheveux sauvages 1421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Cheveux sauvages   Cheveux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de cheveux?
» urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser