Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fer a lisser

Aller en bas 
AuteurMessage
aud57892
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:01

bonjour,
je voudrais que vous me conseillez sur la marque de fer à lisser(100% ceramique). Il y en a tellement que je suis un peu perdu! J'ai les cheveux type europeen et je reve d'une chevelure super lisse comme les asiatiques! Malgrès moi il n'y a que ma coiffeuse qui reussi à me donner ce genre d'effet... merci d'avance pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:34

salut aud et bienvenue

si tu souhaites acheter une pince lissante professionnelle, je te conseille Babyliss Pro ou tondéo, elles sont en céramique et ont des thermostats, pour regler la temperature suivant la nature du cheveu, tu en trouveras chez les grossistes pour coiffeurs.

pour ce qui est des appareils vendus en grande surface, je ne les connais pas malheureusement!!

voila
bisous et a bientot

Val :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
aud57892
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:55

merci pour votre reponse! j'ai entendu parler de ce fer à lisser et il a l'air bien. j'ai entendu parler du fer à lisser chi de farouk. pouriez vous me donnez votre avis? en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 0:50

aud578924 a écrit:
merci pour votre reponse! j'ai entendu parler de ce fer à lisser et il a l'air bien. j'ai entendu parler du fer à lisser chi de farouk. pouriez vous me donnez votre avis? en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre! :D


désolée aud je n'ai jamais entendu parler de ce fer, tu peux l'acheter où ? grandes surfaces ou professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
choupi28
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Fer à lisser   Fer a lisser Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:04

Kikou tout le monde!
Tout d'abord, je me suis acheté un lisseur Wet N' Dry de Babyliss samedi (petite précision, il est très efficace) et je me pose des questions.
1. Je me lave les cheveux le mercredi, le vendredi et le dimanche et je voudrais savoir si cela va trop les abîmer si je les lisses à chaques fois.
2. Je me lave à chaque fois les cheveux avec du shampoing pour cheveux gras (une fois vivelle, une fois vitanove) et je voudrais savoir s'il serait mieux de me laver les cheveux le mercredi avec du vivelle, le vendredi avec un shampoing réparateur et le dimanche avec du vitanove.
3. A un moment, il y a une pub qui passé avec Beyoncé Knowls qui présentait un produit dont on pouvait se servir quand on se lisse les cheveux avec un fer (je sais pas si vous voyez ce que c'est, sinon, désolé!). Est-ce-que ce produit est efficace? Est-il vraiment utile?
4. Avez-vous une méthode qui permet de lisser vraiment bien les cheveux et rapidement (car moi, j'y passe quand même 1 heure)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Choupi2803
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 0:06

si tu as les racines grasses et les longueurs et pointes seches, fais un shampooing cheveux gras et un soin sur les longueurs, tu peux alterner , une fois l'anti-gras, une fois un shampooing lavage frequent, les deux suffisent pas la peine d'en utiliser un troisieme tu fais ces deux la une fois sur deux.

pour le produit que tu peux mettre avant de lisser tes cheveux, je te conseille "Flat Iron Spray" de chez WELLA dans la gamme "high hair", tu le trouve en salon de coiffure, il est un peu cher, mais il est extra, il en faut tres peu, et il protege tres bien les cheveux de la chaleur du fer a lisser, et il lisse parfaitement bien. ton cheveux est doux et ne s'abime pas , meme avec le fer a lisser.

pour le produit de la pub, je ne connais pas , mais j'ai une amie qui l'a testé, et elle n'a pas aimé.

voila , bon courage
bisous et a bientot

val Fer a lisser 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
aud57892
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:28

on peut l'acheter sur le site pacificshow.com! il est assez cher mais j'ai un eamie qui a l'habitude d'avoir des fers à lisser et elle m'a garanti que c'était le meilleur fer qu'elle ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 22:43

aud578924 a écrit:
on peut l'acheter sur le site pacificshow.com! il est assez cher mais j'ai un eamie qui a l'habitude d'avoir des fers à lisser et elle m'a garanti que c'était le meilleur fer qu'elle ai eu!


coucou,

je viens de lire la fiche technique de ce fer à lisser et je pense qu'il est de tres bonne qualité, tu peux l'acheter sans probleme.
d'autres marques comme Babyliss ou tondéo ont des produits equivalents et au niveau prix ça doit etre a peu pres les memes.

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Ness
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:23

bonsoir
Le fer a lisser que tu a cité ma l'air trés interessant moi jai les cheveux bouclés type maghrebinne et je recherche ce type de produit pour avoir des cheveux bien lisse.La tu testé?merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:54

Ness a écrit:
bonsoir
Le fer a lisser que tu a cité ma l'air trés interessant moi jai les cheveux bouclés type maghrebinne et je recherche ce type de produit pour avoir des cheveux bien lisse.La tu testé?merci

coucou ness,

si tu parles du fer "chi de farouk", non je ne l'ai jamais testé mais peut etre que certaines l'ont essayé et pourrons te guider.
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:36

J'ai l'intention de me racheter un fer à lisser car le mien c'est ma petite soeur qui me l'a emprunté à long terme Fer a lisser Smiley13

Le wet an dry de Babyliss me semble très bien mais je me demandais si j'en achetais un de largeur d'environ 3 cm s'il est plus simple d'utilisation, car le mien était assez large et pas facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:42

Jimyline a écrit:
J'ai l'intention de me racheter un fer à lisser car le mien c'est ma petite soeur qui me l'a emprunté à long terme Fer a lisser Smiley13

Le wet an dry de Babyliss me semble très bien mais je me demandais si j'en achetais un de largeur d'environ 3 cm s'il est plus simple d'utilisation, car le mien était assez large et pas facile à utiliser.

c'est celui que j'ai!! Fer a lisser S_cestco le mien est facile a utiliser bcp mieux que mon tout premier babyliss qui était super large Fer a lisser Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:50

Ah génial ! ça me conforte dans mon idée... Fer a lisser 21629965
c'est vrai que les larges pinces c'était galère !!
Fer a lisser Merci Fer a lisser A066
Je vais voir le prix sur le net et je pense aller l'acheter lundi. Fer a lisser 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:02

le plus important est que les plaques soient en céramique et non en feraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:11

Fer a lisser Merci
En céramique ça empêche de brûler les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:35

elles le sont! Fer a lisser 00036
je l'utilise régulierement et mes cheveux tienne bien le coup! Fer a lisser Img5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:35

Les plaques en céramique lissent mieux et donne de la brillance au cheveux..pour le reste je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:38

Jimyline a écrit:
Fer a lisser Merci
En céramique ça empêche de brûler les cheveux ?
absolument.. ça les abime moins Fer a lisser 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:39

Fer a lisser Merci Fer a lisser S_cestco Fer a lisser 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:43

Pour les autres details il faut voir la carapace de la bette: si c'est un peu trop leger c'st a eviter car au moindre choc..
Babyliss est une marque répandue et convenable tu ne devrais avoir aucun probleme avec un appareil estampillé babyliss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:43

Je ne vais pas m'aventurer avec d'autres marques, vous m'avez convaincu...ce sera le wet and dry de Babyliss Fer a lisser C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:35

quelqu'un connait-il les fer a lisser avec de la tourmaline?Quels sont les propriété qui change d'un classique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:57

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:07

Val, peut etre?? Fer a lisser Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:09

ca me dit rien scratch tourmaline Fer a lisser 1667
Fer a lisser Smiley16 j'ai loupé quelque chose moi , pas bien

bon je fais des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:12

Fer a lisser Smiley13 oui sur les plaques, il y a des especes de cristaux de tourmaline(pierre fine a l'origine).J'ai lu ca ds plusieurs mag.Mais les bien faits sur les cheveux, je ne m'en souviens plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:16

Fer a lisser Msntruc6, oui c'est la nouvelle generation de fers a lisser, de toutes facons ils seront en constantes evolution, mais perso, celui que je trouve au top en ce moment, c'est le ionisant et kon peut en plus utiliser sur cheveux humides Fer a lisser S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:20

génial! Fer a lisser Merci Fer a lisser Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:54

le mien c'est Lisseur Influence (Philips) il est extra
Fer a lisser 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:55

titelouvedamour a écrit:
le mien c'est Lisseur Influence (Philips) il est extra
Fer a lisser 00036


Fer a lisser S_cestco tu l'utilises souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:53

Je me suis enfin acheté le Fer Wet and Dry de Babyliss, il est extra, bien plus facile d'utilisation que mon ancien Babyliss.
Il lisse bien les cheveux, les rends brillants.

Ce qui m'échappe c'est que lorsque je sors de chez le coiffeur, j'ai les cheveux bien lisses oui mais quand même avec un du volume, ce qui est génial avec mes cheveux fins.
Par contre lorsque je les lisse moi-même, impossible de retrouver ce volume ! je m'y prends mal on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:08

Coucou
quand tu te lisses les cheveux, essaies de soulever les racines.
Si tu les lisses vers le bas tu les applatis, sinon essaies de crêper légèrement (moi je ne suis pas adepte du crépage)!
Voilà, ce serait ma réponse!
Maintenant je ne me prétend pas professionnel !!! Il y a surement d'autres solutions peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:13

Merci Stephwinie. Fer a lisser Smiley26
Moi non plus je ne suis pas une adepte du crêpage mais je vais tenter de soulever les racines au prochain brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:32

pour le volume, jimyline, c'est au moment du sechage , au brushing kil faut que tu decolles tes racines, tu mets de la mousse coiffante ou une lotion ???

et comme le dis steph, lorsque tu lisses essaye de ne pas trop tirer vers le bas , mais plutot de soulever tes cheveux avec la pince , bon c'est pas tres simple c'est vrai.



et puis , les filles, si vous vous coiffiez aussi bien que nous , nous le faisons, on devient koi nous????? Fer a lisser Smiley13


Fer a lisser A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:33

Re ...
heuuu !! evite les crepage, si tu t'y prends mal, tu risques de "péter" tes cheveux Fer a lisser Smileys5

Fer a lisser Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:39

ce que je fais avec mon fer, je décolle bien des la racine et ensuite je lisse.Mais c'est clair c'est pas toujours facile Embarassed

courage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:53

Valérie a écrit:
pour le volume, jimyline, c'est au moment du sechage , au brushing kil faut que tu decolles tes racines, tu mets de la mousse coiffante ou une lotion ???

et comme le dis steph, lorsque tu lisses essaye de ne pas trop tirer vers le bas , mais plutot de soulever tes cheveux avec la pince , bon c'est pas tres simple c'est vrai.



et puis , les filles, si vous vous coiffiez aussi bien que nous , nous le faisons, on devient koi nous????? Fer a lisser Smiley13


Fer a lisser A066

Fer a lisser Smiley_7 c'est vrai ça ! n'empêche on aimerait avoir votre don, ce serait plus simple le matin ! Fer a lisser Smiley_7

Je mets une lotion Wella ou parfois Kerastase pour donner du volume, la mousse j'ai l'impression que ça désseche mes cheveux.
C'est peut-être aussi la brosse...la coiffeuse évidemment utilise une grosse brosse ronde mais j'ai du mal avec ça alors j'utilise une brosse araignée, le problème c'est que ça rend mes cheveux un peu électrique Smile
Rhaaa la laaaa j'suis trop nulle ! si je pouvais avoir un mec coiffeur qui me ferait le brushing tous les matins Fer a lisser Smiley13

Je vais tenter vos trucs, c'est vrai que c'est pas facile Divinora Fer a lisser 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:59

moi j'ai un fer à lisser e.tric et il est largement mieux que les babyliss et autre que j'ai pu tester Wink
par contre il ne se trouve pas facilement en france Fer a lisser Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:33

Divinora a écrit:
Fer a lisser Smiley13 oui sur les plaques, il y a des especes de cristaux de tourmaline(pierre fine a l'origine).J'ai lu ca ds plusieurs mag.Mais les bien faits sur les cheveux, je ne m'en souviens plus... Embarassed

la tourmaline est riche en ions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:02

moi j'ai un ga.ma acheter sur le net et je peux te dire que c'est le meilleur que j'ai utilisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:37

Avez-vous entendu parler de la marque UKI, il parait que c'est bien mais je ne l'ai pas utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser   Fer a lisser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer a lisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser