Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Club des Créateurs de Beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
titelouv
Invité




Club des Créateurs de Beauté Empty
MessageSujet: Club des Créateurs de Beauté   Club des Créateurs de Beauté Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:15

j'aimerais savoir si vous commandez au Club des Créateurs de Beauté?
car j'aimerais bien passer une commande par le web, est ce je peux regler par chéque si je passe directe par leur site web?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des Créateurs de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Club des Créateurs de Beauté   Club des Créateurs de Beauté Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:42

oui, je connais et j'en suis fan Club des Créateurs de Beauté Smiles10 ils ont de bons produits, surtout en fard a paupiere et rouge a levres, les vernis pas mal aussi et les masque cheveux cool!
Club des Créateurs de Beauté Smiley_8

Tu n'as pas confiance par le paiement en CB?
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Club des Créateurs de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Club des Créateurs de Beauté   Club des Créateurs de Beauté Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:33

Club des Créateurs de Beauté Smiles_9 et j'ai toujours effectué mes paiements par chéque "yves rocher daniel jouvence et dr ricaud"
Club des Créateurs de Beauté Smiles10 oui leurs produits on l'air super, demain je vais m'acheter en librairie leur catalogue Club des Créateurs de Beauté C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des Créateurs de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Club des Créateurs de Beauté   Club des Créateurs de Beauté Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:30

moi aussi je commande mes produits chez eux mais je paie toujours par cb.

Par contre je suis satisfaite de leurs produits.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des Créateurs de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Club des Créateurs de Beauté   Club des Créateurs de Beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Créateurs de Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Club MED
» Coucou au Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser