Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits Vaisseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 3:05

Javais fais un topic mais je ne lai jamais retrouvé lol jai du faire une fausse manip mdr
Voila jai un tit soucis jai quelques petits vaisseaux rouges autour du nez (vers les narines) et ca menerve..Jaimerais savoir sil existe un soin ou un truc pour limiter les rougeurs..Je ne parle pas dun fond de teint car le dermablend est super ca camoufle jusqu'à ce que je me mouche malheureusement..jaimerais une creme un lotion nimporte quoi lol

Sinon jai une tite question..Ya pas de soucis à cumuler plusieurs soins sur le visage..je mexplique..jai la peau mixte et il ny a aucune bonne creme matifiante qui hydrate assez et inversement..Donc je met une creme hydratante sur lensemble et une creme matifiante sur la Zone T..Est ce que lefficacité reste au RDV ou ca foire tout? lol

Sinon jsuis super contente je viens de découvrir sur le site de L'Occitane que yen avais un dans ma région! lol jetais absolument pas au courant et à l'adresse indiquée meme sur l'annuaire jai vérifié jai jamais vu ce magasin loool..ca fait 21 ans que je vis là pourtant..En meme temps il est dans une galerie (sous un passage)..Alors la prochaine fois que je vais en ville je vais bien chercher ! et jacheterais mon fluide matifiant à la lavande qui connait de bonnes critiques sur Beauté test.
Nempeche avant que je vienne sur ce forum javais jamais vu une huile essentielle de ma vie ni aucun produit du genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:59

Petits Vaisseaux Smileys3 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:48

Lilah a écrit:
Javais fais un topic mais je ne lai jamais retrouvé lol jai du faire une fausse manip mdr
Voila jai un tit soucis jai quelques petits vaisseaux rouges autour du nez (vers les narines) et ca menerve..Jaimerais savoir sil existe un soin ou un truc pour limiter les rougeurs..Je ne parle pas dun fond de teint car le dermablend est super ca camoufle jusqu'à ce que je me mouche malheureusement..jaimerais une creme un lotion nimporte quoi lol

Sinon jai une tite question..Ya pas de soucis à cumuler plusieurs soins sur le visage..je mexplique..jai la peau mixte et il ny a aucune bonne creme matifiante qui hydrate assez et inversement..Donc je met une creme hydratante sur lensemble et une creme matifiante sur la Zone T..Est ce que lefficacité reste au RDV ou ca foire tout? lol

Sinon jsuis super contente je viens de découvrir sur le site de L'Occitane que yen avais un dans ma région! lol jetais absolument pas au courant et à l'adresse indiquée meme sur l'annuaire jai vérifié jai jamais vu ce magasin loool..ca fait 21 ans que je vis là pourtant..En meme temps il est dans une galerie (sous un passage)..Alors la prochaine fois que je vais en ville je vais bien chercher ! et jacheterais mon fluide matifiant à la lavande qui connait de bonnes critiques sur Beauté test.
Nempeche avant que je vienne sur ce forum javais jamais vu une huile essentielle de ma vie ni aucun produit du genre lol.

j'avais lu ton topic ms je ne savais pas y répondre Petits Vaisseaux Smiley20
heu, moi aussi y a un message qui s'est volatilisée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:57

Ah ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:20

oui dans la partie colo, je voulais connais la couleur exact de rose mcgowan...A moins que je n'ai pas les yeux en face des trous!!!


Petits Vaisseaux Smiley13 Petits Vaisseaux Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:36

ah oui jme souviens de ce post en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:51

Je ne peux pas t'aider non plus concernant le soin pour camoufler les rougeurs, ça doit bien exister mais....

J'ai acheté le Combleur Collagène de l'Oréal, c'est nouveau, je vais tester. Je pensais que c'était un soin contour des yeux mais non c'est pour tout le visage...pfff me suis trompée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 2:51

devine : huile de rose musquée !!!

Normalement, au bout d'un traitement de 2 mois tu dois avoir les rougeurs qui s'estompent !!!

Sinon comme crème j'en sais rien, tu peux toujours aller demander dans une parapharmacie ou chez sephora...


ps moi aussi ya un post qui a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:22

Citation :
ps moi aussi ya un post qui a disparu

:r3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:44

typim a écrit:
devine : huile de rose musquée !!!

Normalement, au bout d'un traitement de 2 mois tu dois avoir les rougeurs qui s'estompent !!!

Sinon comme crème j'en sais rien, tu peux toujours aller demander dans une parapharmacie ou chez sephora...


ps moi aussi ya un post qui a disparu




exact !!!! l'huile de rose musquée Petits Vaisseaux Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:46

Divinora a écrit:
Citation :
ps moi aussi ya un post qui a disparu

:r3:


scratch seuls les modos peuvent supprimer les messages des membres scratch

et les membres leurs propres messages scratch



bizarre ça !!!! peut etre un bugg de forumactif, mais j'en doute Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:17

Petits Vaisseaux 1293 ce n'est pas grave, je remettrai mon post. Petits Vaisseaux 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:58

Je met de lhuile de rose depuis un mois et bin ca n'a rien changé Embarassed .
Quand jaurais fini mon flacon jirais jusque Leclerc acheter Lhuilde de rose MUSQUEE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:06

c'est sans doute de la couperose, on ne peut rien y faire malheureusement au moyen de creme, le seul truc efficace c'est l'electrocoagulation a faire par ton dermato et après entretient!
il faut eviter tout ce qui est epicé, la cigarette, l'acool
se proteger un max du soleil et mettre des soins adaptés.
j'utilise la creme protection hiver d'avène et diroseal soin special pour la couperose, elle n'a pas enormement diminué mais ca empeche qu'elle prenne de l'ampleur! plus tard je ferai l'electrocoagulation c'est certain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:53

ca doit faire mal ca non? pour la cigarette cest bon je fume pas ,je mange pas epicé et boit occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 18:22

ce n'est pas très douloureux d'après ce que j'ai pu lire, le plus desagreable c'est que tu dois te cacher pendant 3semaines, pcq ca forme des petites croûtes au niveau de la peau et c'est crème solaire ecran total pendant un certain temps!
tu peux toujours en parler a ton dermato, mais si tu en as très peu un FDT fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits Vaisseaux   Petits Vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits trucs a savoir...
» petits yeux, cmt les agrandire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser