Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça va donner koi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:03

slt a tous ça va donner koi ? Smiley10 voila g une sorti avec tous mes amis ça va donner koi ? Nm_pucc2 :happy: le 25 fevrier é j aimerai me faire des meches
je suis brune avec bcp de meches blond cendre g les cheveux en dessous des epaules en degradé é je voudrai me faire des grosse meches ke sur le dessu cendré ou glacé et je ne voi pa ce ke ça peu donner la couleur scratch si vs avez des modeles
j essairé de mettre une photo avant é apres
ça va donner koi ? Msntruc5 ça va donner koi ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:00

pour avoir une idée de couleur regardes les méchiers, ca te donnera un apercu:

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=373

sinon, je ne saurais pas trop te conseiller. Embarassed
Attends la réponse des pros! ça va donner koi ? Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:08

ally63 a écrit:
slt a tous ça va donner koi ? Smiley10 voila g une sorti avec tous mes amis ça va donner koi ? Nm_pucc2 :happy: le 25 fevrier é j aimerai me faire des meches
je suis brune avec bcp de meches blond cendre g les cheveux en dessous des epaules en degradé é je voudrai me faire des grosse meches ke sur le dessu cendré ou glacé et je ne voi pa ce ke ça peu donner la couleur scratch si vs avez des modeles
j essairé de mettre une photo avant é apres
ça va donner koi ? Msntruc5 ça va donner koi ? 23_43_12


tu n'as pas trouvé de modeles dans les fotos ??
je n'ai pas d'autres fotos que celles qui sont sur le forum, tout mon stock est là Embarassed , mais j'en remets regulierement !!!

c'est ce genre là que tu veux faire ??

ça va donner koi ? 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:18

slt merci pour les reponse dit moi valerie peu tu me donner le om exact de la couleur de cheveux ke la fille a sur " cheveux long page 3 et n°24 il fo ke tu me dise comment si prendre exactement j adore ça couleur ça va donner koi ? 00036 et je me demande si je me ferai pas comme ça on verra bien ça va donner koi ? 1293 ainsi ka la n°2 juste son blond dessus
merci ça va donner koi ? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:04

ça va donner koi ? Markhillintro1du

tu veux parler de celle là ?

c''est un blond tres clair doré avec des meches , faut voir avec les nuanciers des marques ...

pour la n°2 je n'ai pas compris laquelle c'etait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:32

non c pa celle la ,celle ke je parle c la page n°3 et c la 24 eme photo un blond platine cendré tu la posté le mar 8 nov 7:41 si ça peu t aider et tj page 3 c la 2 eme photo elle a un blond cendré glacé je sais pa j espere ke tu va trouver merci
g deja regardé le nuancier mais g pa trouvé
ça va donner koi ? Msntruc5 ça va donner koi ? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:09

slt valerie t plus la j aimeras vraiment ke tu me renseigne malgre ke tu é tres prise ça va donner koi ? Msntruc5 ça va donner koi ? Msntruc5 ça va donner koi ? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:49

désolée du retard, j'ai un peu de mal a suivre tous les messages postés, ca fait du monde maintenant, mais je vous remercie toutes d'etre là ça va donner koi ? Img5

bon alors la foto en question c'est celle là

ça va donner koi ? Alyssak3cg

pour la colo pas facile de dire exactement ce que c'est car il y a une effet de lumiere qui donne un faux reflet, pour moi c'est un blond foncé avec des meches qui ont vieilli , le coté legerement cuivré , a mon avis est apporté par l'effet de la lumiere Confused

ça va donner koi ? Biegeglaceloreal0yx

là aussi , un enorme effet de lumiere ça va donner koi ? Smiles_2 je dirais que c'est une déco poussée a blanc qui a été patinée avec un irisé ou un cendré nacré , colo assez délicate a obtenir ça va donner koi ? Smiley17

voila , si tu veux d'autres infos....

ça va donner koi ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:40

ça va donner koi ? 23_43_10 dsl mé c tj pa celle la c de ma faute Embarassed c la n°25 juste en dessous vraiment dsl si tu peu me donner la couleur exact et la reference ça sera plus simple ça va donner koi ? Merci ça va donner koi ? Msntruc5
ça va donner koi ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:16

coucou, comment fais tu valérie, pour patiner après une déco, est ce que tu rajoutes du blond, voir blond nacré cendré pour des mèches bien blanches, et comment procèdes tu? sur tete entière? ou juste sur les mèches? merci val...

Sinon, moi je suis comme sur la foto cheveux f de base avec des mèches blondes, et quelques mèches pas assez décolorées (car le produit meme au 40 vol) après une heure de pause, ça fait jaune!!! j'aime pas du tout, que me conseilles tu pour des mèches bien blanches (platine) ... et ce que j'aime beaucoup c aussi la tete entière blonde (platine) ex (paméla Anderson), est ce possible sur mes chev bien foncé, mais en racine....

ça va donner koi ? Merci val ça va donner koi ? 3812 ça va donner koi ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:59

ally63 a écrit:
ça va donner koi ? 23_43_10 dsl mé c tj pa celle la c de ma faute Embarassed c la n°25 juste en dessous vraiment dsl si tu peu me donner la couleur exact et la reference ça sera plus simple ça va donner koi ? Merci ça va donner koi ? Msntruc5
ça va donner koi ? 23_43_12



ça va donner koi ? Sabriane2lk

c'est un 9 ou un 9.04 avec beaucoup de meches blondes, attention ce resultat depend de la base naturelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:04

voilà à peu près...http://www.181st.net/pamela-anderson-nude/pam3/pam1115.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:05

Embarassed dsl ça n'a pas marché!!!!!! ça va donner koi ? Smiley17
j'ai bien du mal à mette une foto, j'ai toujours des adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:07

ça va donner koi ? Merci je vé voir alor mé oui c vrai comment fé tu pour patiner comme dit shanaw ça va donner koi ? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:16

shanaw a écrit:
Embarassed dsl ça n'a pas marché!!!!!! ça va donner koi ? Smiley17
j'ai bien du mal à mette une foto, j'ai toujours des adresses

va voir dans le topic "aide et suggestions" tout est expliqué pour mettre des fotos !!!!!
voila le lien du sujet

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:24

ally63 a écrit:
ça va donner koi ? Merci je vé voir alor mé oui c vrai comment fé tu pour patiner comme dit shanaw ça va donner koi ? Msntruc5

c'est un travail relativement compliqué qui se fait avec differents produits suivant les marques et suivant le resultat des meches ou de la deco , c'est beaucoup trop long et compliqué à expliqué.
et chaque coiffeur a sa technique .......

désolée de ne pouvoir vous repondre ( petit secret professionnel) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:36

ça va donner koi ? Msntruc6 val, mais est ce que tu peux répondre à ma question posé avant pour mes mèches ou couleur platine, stp, j'adore le blond platine... ça va donner koi ? Merci ça va donner koi ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:42

ça va donner koi ? Cheveuxblondmchs8bh voilà , enfin après une journée et demie à chercher comment faire, j'ai enfin trouvé dur dur, ça va donner koi ? Smiley16 je dois etre nouille.... ça va donner koi ? Smiley13 la foto que j'ai pu trouvé qui ressemble à ma couleur de cheveux , foncé aux racines et le reste blond et cuivrés ( décoloration pas suffisante) en mèches, donc je souhaitais comme celle ci : ça va donner koi ? Anderson28jpg8jg ce que j'ai pu trouver, désolé pour sa tenue les filles Embarassed

valérie, tu peux me dire si c possible, et comment?

:santa: ça va donner koi ? G086
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:02

quand tu fais ta deco, tu l'as fait avec koi ( poudre , oxydant kel force) et kel est le resultat .??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:45

Je l'a fait avec une poudre classique ( couleur bleu) poudre éclaircissante, et l'oxydant 40 volumes, et un temps de pause d' 1 h.... Embarassed
ça va donner koi ? Smiley16 je sais ce que c pas bien, mais bon....
et en fait mon cheveux ne s'éclaircie pas plus, reste au jaune, par contre si j'en fais plusieur à suivre mon cheveu s'éclaircie bien, mais aurait tendance à casser, pas tous ça va donner koi ? Smiley_7 mais....
que me conseilles tu valérie? Pour une tete entière en blond platine?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:53

normal que ton cheveu est besoin de deux décos, mais pas au 40 vol .
fais la premiere au 20 vol, tu l'a laisse poser, et quand tu vois que ca sature, c'est a dire que ca ne bouge plus, tu rinces, puis tu fais la 2ième au 30 vol, avec suivant le fond de deco de la premiere, un peu de 40 vol.

(si tu pars des le depard avec du 40v , ta deco sature au jaune et elle n'eclaircira pas plus, donc une deuxieme forte et la ton cheveu pete , pas bien ça va donner koi ? Smiles_9)

est ce que tu as compris ???

ça va donner koi ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:16

Merci beaucoup val, ça va donner koi ? Smiley23 tu vois personne n'a put me conseiller comme ça (je veux dire une prof en coiffure) meme pas là ou je faisais mon stage!!!! Mais c sympas, j'ai bien compris, sauf que la deuxième déco à 30 vol, tu me dis que je dois rajouter dans le mélange un peu de 40 vol c ça? donc je peux devenir toute blonde, sans reflet jaune alors?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:30

oui bien sur , j'ai une cliente qui est chatain foncée, je lui fais une premiere deco au 30 vol (car elle est tres brune ), puis la deuxieme au 40 vol, et elle est blond platine ( limite blanc ) .

pour les repousses tu peux ensuite essayer d'en faire qu'une, si tu n'as pas trop de racines, mais surtout n'allonges pas sur tes longueurs sinon ils vont finir par casser .

tu utilise quelle marque de poudre, car là aussi , il y en a kil faut eviter car elles virent automatiquement au jaunasse :shock:

quelle est ta couleur naturelle ??

ça va donner koi ? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:31

ça va donner koi ? Amour083 ça va donner koi ? Msntruc5 val, c sympas , et bien j'utilise le produit variétal de chez (basler) poudre compact powder beach (poudre déco compacte , décolo extra forte , un pot gris , parge 8 du catalogue 2005/2006 , desfois la poudre décolorante de chez (subtil) éclaircissemnt jusqu'à 7 tons, et sinon blondor de chez wella , et je fais les mèches avec....

est ce qu'elles sont bien pour mes mèches? ou pour la tete entière je suppose qu'il faut que j'utilise blondor!!!

Sinon que me proposes tu? ça va donner koi ? Pucca_i2

ça va donner koi ? Img5 byz
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:34

Embarassed j'oublie ma couleur naturel est chatain foncé, mais mes longueur sont cuivrés (décoloration stoppée:) pour les nouvelles mèches et le reste mèches blondes/blanc (les anciennes) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va donner koi ? Empty
MessageSujet: Re: ça va donner koi ?   ça va donner koi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va donner koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue de cheval
» vous pouvez me donner votre avis svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser