Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretenir une frange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:37

Coucou,

Donc moi, j'ai une frange et j'aimerai pouvoir la couper moi meme, sans aller toutes les 3 semaines chez ma coiffeuse.Surtout juste pour ma frange! Very Happy
J'ai un dégradé, donc la frange correspond au dégradé.. Surprised
J'ai des ciseaux spéciaux(des ciseaux de coiffeur mais basique Entretenir une frange Smiley_7 ).
Puis je la faire moi meme sans risquer la cata?
Comment puis je m'y prendre??
J'aimerai pas que ca fasse moche...
Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:27

j'ai pas de conseils mais interressée aussi car j'ai une petite franche depuis hier donc ...

tu les a achete ou tes ciseaux ?


Entretenir une frange Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:57

en super! Entretenir une frange Smiley13 mais ce sont des "Elites"..Ca fait un petit moment que je les ai et ca ne fait pas coupe "droite"bizarre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:02

Entretenir une frange Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:40

Pas de solution mais intéressée aussi.
En général, je la coupe moi-même mais justement c'est la cata ! Smile donc un petit conseil serait le bienvenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:34

le probleme pour couper une frange soi-meme, c'est kil faut d'abord la couper droite ( c'est mieux ) et surtout il faut l'effiler et pour ca il faut des ciseaux scuplteurs.

je vous conseille plutot d'aller voir votre coiffeuse, vous demandez juste la coupe de la frange , sans shampooing ni brush, juste la frange, ca ne coute pas tres cher et beaucoup de salon le font gracieusement, et au moins vous etes sures du résultat !!


Entretenir une frange Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:52

Citation :
je vous conseille plutot d'aller voir votre coiffeuse, vous demandez juste la coupe de la frange , sans shampooing ni brush, juste la frange, ca ne coute pas tres cher et beaucoup de salon le font gracieusement, et au moins vous etes sures du résultat !!


C'est ca que j'ose pas! Entretenir une frange Smiles_2
la derniere fois, j'ai profiter des extensions pour lui dire de faire la frange(elle la faite gratuitement) mais y aller juste pour ca... Embarassed Ca va me gener...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:12

mais non quand tu as besoin de la couper tu l'appelle et tu lui demande a quel moment tu peux passer pour la frange , et tu verras elle te passera entre deux clientes.
et puis tu lui explique que tu preferes venir la voir plutot que de massacrer son travail, ca lui fera plaisir Wink

aller la prochaine fois , tu oses Entretenir une frange Msntruc6 ??

Entretenir une frange Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:32

Citation :
puis tu lui explique que tu preferes venir la voir plutot que de massacrer son travail, ca lui fera plaisir


Oui, ca c'est une bonne phrase! Entretenir une frange 3812
Ok, j'irai et je lui dirais ca avant. Entretenir une frange Merci

Entretenir une frange Jetadore Entretenir une frange Smiles_1


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:33

Entretenir une frange Smiley_8 Entretenir une frange S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:02

ah moi aussi faudrai que j'y aille pour la frange, je la trouve un peu trop longue. Allez faut prendre son courage a deux mains, moi aussi j'ose pas trop lol Entretenir une frange Smiles_2 mais moi elle est sur le coté et n'est pas effilée! enfin je crois, je l'ai pas vu effilé ma frange...puis-je la recourcir moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir une frange Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une frange   Entretenir une frange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir une frange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la frange.....
» frange ou pas
» Frange
» Frange ?
» frange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser