Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Basic 3 temps de clinique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet M
Invité




Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:41

J'adore j'ai le netoyant la lotions et l'emulsion ma peau est transformé c'est la première fois que je suis aussi bluffé !!!!

http://www.fr.clinique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 1:04

je l'ai utilisé un certain temps mais cet hiver, la peau se déssechait a mort...
Mais sinon de bons résultats c'est sur! Basic 3 temps de clinique !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:54

Velvet Morning a écrit:
J'adore j'ai le netoyant la lotions et l'emulsion ma peau est transformé c'est la première fois que je suis aussi bluffé !!!!

http://www.fr.clinique.com/


alors je l'ai testé en echantillon Confused

le savon, ben c'est un savon, j'ai pas adoré ....

la lotion, alors là l'horreur, j'ai eu l'impression de me mettre de l'alcool pur sur le visage mon dieu que ca brule :shock:

et la creme, ma peau l'a absorbé en quelques minutes , et j'ai vite mis ma creme hydratante car ma peau me tirait.

je pense que c'est un tres bon soin, mais pas pour ma peau, peut etre qu'elle est trop fragile et trop seche.

resultat du test : j'ai pas aimé.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:00

oui, il ne convient pas a tout le monde meme si il y a pour peau normale a mixte et pour peaux grasse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:39

Moi j'adore maisj'ai lu sur un forum de cosmétique que les avis etait partagé soit on adore soit on desteste moi perso j'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:53

bin moi quand j'ai eu un échantillon aussitot j'avais une très belle peau et une foi que j'ai achetée le produit c'est allée un peu moin bien lol enfin bon c'est peut être juste une impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basic 3 temps de clinique !!! Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de clinique !!!   Basic 3 temps de clinique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basic 3 temps de clinique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» combien de temps
» Le temps des cerises
» pb : je me gratte tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser