Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question technique sur le fond de teint et la poudre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:41

Hello les filles, ça farthe ?

Bon, j'ai une question.

Voilà, j'ai le teint pâle, et du coup, j'ai souvent l'air fadasse. (on dirait pas, hein, sur la photo, lol ! )

Le seul moyen d'améliorer ça, vu que je suis pas fan des autobronzant et anti-UV, c'est le maquillage.

Mes essais ne sont guère concluants, alors je vous pose la question suivante : est-ce qu'il vaut mieux :

- mettre un fond de teint de ma carnation, donc clair, et mettre par dessus de la poudre plus foncée genre poudre de soleil ?
- mettre carrément un fond de teint sable ou doré, sachant que ma peau est quand même + claire ?

Selon vous, qu'est-ce qui fait le moins moche ? Qu'est-ce qui tient le mieux ?

Et au final, est-ce qu'il y a vraiment une solution, ou est-ce que je dois assumer mon teint clair ?

Merci merci de vos contributions ! Question technique sur le fond de teint et la poudre... S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:47

moi aussi j'ai la peau claire, je prends un fond de teint ( dermablend) legerement plus foncé que ma carnation, puis je mets de la poudre soleil ( Nuxe ) en blush sur les pommettes le front , le nez et le menton .
si tu prends un fond de teint trop foncé par rapport a ta peau, ca se verra trop Smile

Very Happy Question technique sur le fond de teint et la poudre... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:26

bienvenue au club des peaux clairs! Question technique sur le fond de teint et la poudre... Smiley_7

je mets également du dermablend(légerement plus foncé que ma peau) mais je l'étire bien et cela soutient et colore légerement ma peau d'un beau hale Question technique sur le fond de teint et la poudre... S_cestco
ensuite je poudre avec une poudre un peu plus foncé avec un pinceau(effet naturel) Wink

il ne faut pas un fdt qui te ternisse le teint(trop foncé, ca fait un teint pas naturel et pas joli).
Tu peux egalement mettre du blush, pour donner un coup de fouet a ton teint Question technique sur le fond de teint et la poudre... 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:30

coucou

je pourrais savoir cb il coute le Dermablend? car je vous ai vu en parler sur d'autres messages et il a l'air pas mal...j'ai trouvé un super fond de teint dont je ne peux plus me passer mais bon il coute 30 euros je trouve ca un peu cher...

Question technique sur le fond de teint et la poudre... C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:35

environ 15, 17 euros.

Question technique sur le fond de teint et la poudre... 3812
Moi, j'utilise le dermablend de Vichy, il est pas cher et tres efficace! Question technique sur le fond de teint et la poudre... 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 1:04

Leeilou a écrit:
coucou

je pourrais savoir cb il coute le Dermablend? car je vous ai vu en parler sur d'autres messages et il a l'air pas mal...j'ai trouvé un super fond de teint dont je ne peux plus me passer mais bon il coute 30 euros je trouve ca un peu cher...

Question technique sur le fond de teint et la poudre... C017


c'est koi ton fond de teint ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:34

Question technique sur le fond de teint et la poudre... Merci de vos réponses !

N'empêche que c'est super difficile de trouver un fond de teint ni trop clair, ni trop foncé... je galère avec ça ! Les teintes 01, c'est vachement clair, et ensuite, les "sables", je trouve que ça fait souvent trop foncé ou que ça tire sur le jaune... j'en ai un comme ça, quand je le mets, il me marque le duvet au-dessus de la lèvre supérieure en orange ! Laughing

Et vous savez quoi ? A force de vous lire, le Dermablend, j'en rêve, je ne pense qu'à ça, PTDR !

Alors hier, je suis allée en parapharmacie pour le trouver ! Seulement voilà, y'avais que des teintes trop foncées pour moi, ça commençait à 35 je crois, alors qu'il m'aurait fallu le 25... il faut donc que j'aille le chercher la semaine prochaine. Et ça coûtait dans les 15 €.

Voilà, et sinon, si je suis vos conseils et que je mets un fdt déjà foncé + de la poudre foncée aussi, là ça le fais pas du tout, c'est trop lourd... il faut que je fasse soit l'un, soit l'autre, ou alors que je prenne une poudre plus claire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:07

Valérie a écrit:
c'est koi ton fond de teint ??? Very Happy

Fond de teint de la marque Smashbox " Studio Steamless", tu peux trouver le site web de la marque pour voir leurs produits. On peut le trouver chez Sephora. C une marque pour maquillage professionnelle et g aussi acheté le fard à joue de la marque, il reste vraiment lgtps, et j'utilise la base de teint Ils ont aussi une super base de teint "Photo Finish color correcting foundation premier" en plusieurs teintes selon l'effet souhaité (supprimer des rougeurs, ou teint jaune ou taches brunes, à mettre avant le fdt mais bon ca coute 40 euros, mais effet teint de velour garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:39

Question technique sur le fond de teint et la poudre... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question technique sur le fond de teint et la poudre... Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur le fond de teint et la poudre...   Question technique sur le fond de teint et la poudre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique sur le fond de teint et la poudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon fond de teint
» help!! fond de teint
» Fond de teint Docteur Hauschka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser