Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cicatrices sur le visage

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:27

Coucou les filles (et les garcons :D)

Voilà je voudrais savoir si vous connaissiez une créme qui permet de faire disparaitre les cicatrices Surprised

En fait quand j'était petite je me battais tout le tps avec ma soeur Embarassed et elle me griffait le visage donc j'ai des cicatrices assez marquées sur le visage (jsui pa une balafrée non plus Surprised Cicatrices sur le visage Smiley_7 ) Shit et j'aimerais bien les atténuer
Depuis que je prends plus soin de ma peau (masques, peelings etc...) on les voit un peu moins mais il n'empeche qu'elles sont toujours là et parfois quand la peau de mon visage à des "bugs" lol elle devient grasse et brillante; on les voit encore plus Cicatrices sur le visage Smiley20
Auriez vs une créme anti cicatrices ou qui permettrais au moins de les atténuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:56

Hello !

Tu pourrais en dire plus sur ces " peelings " que tu te fais stp ?

Et pour les cicatrices je te conseille une HV: celle de Rose Musquée du Chili; un vrai bonheur, elle m'a fait disparaitre plein de cicatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:54

Cool j'avais l'intention d'essayer l'huile de rose musquée vu tout le bien que tout le monde en dit sur ce forum ^^
Ok je me mets à l'huile de rose musqyée et je vous dis ce qu'il en est!

Cicatrices sur le visage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:01

met en le soir avant d'aller coucher car ca laisse la peau grasse sauf au reveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:52

Oui le soir, et lis le papier qui va avec, ça te dira surement d' appliquer légèrement un mouchoir sur le dépôt d' huile ( et oui, comme elle est pleine de bêta karotène, il faudrait pas que ça colore la peau en orange ).
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:39

j'applique tous les jours l'huile de rose musquée, en couche assez epaisse et elle ne m'a jamais coloré la peau .

ca depend peut etre de marques d'huiles et aussi des peaux Very Happy


celles qui utilise l'huile de rose musquée, avez vous remarquée cette coloration de la peau ????


Cicatrices sur le visage Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:46

Pour ma part non, mais c' est vrai aussi que j'en met pas très souvent sur le visage; ms bon je met en garde, vu que c'est ce qui est écrit sur la notice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:58

Cicatrices sur le visage Merci tu as tout a fait raison de le préciser .

sur ma notice ce n'est pas ecrit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:07

mon ami perry (il s'est inscrit en même temps que moi... ouh ouh perry !!!) a une cicatrice sur la lèvre supérieur. il pourrait vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:20

Chan a écrit:
mon ami perry (il s'est inscrit en même temps que moi... ouh ouh perry !!!) a une cicatrice sur la lèvre supérieur. il pourrait vous aider ?
je crois pas trop pouvoir aider
je suis assez pour que les cicatrices se voient, je trouve ça classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:22

perry a écrit:
Chan a écrit:
mon ami perry (il s'est inscrit en même temps que moi... ouh ouh perry !!!) a une cicatrice sur la lèvre supérieur. il pourrait vous aider ?
je crois pas trop pouvoir aider
je suis assez pour que les cicatrices se voient, je trouve ça classe ...

oui enfin tu es un homme, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:27

perry a écrit:
Chan a écrit:
mon ami perry (il s'est inscrit en même temps que moi... ouh ouh perry !!!) a une cicatrice sur la lèvre supérieur. il pourrait vous aider ?
je crois pas trop pouvoir aider
je suis assez pour que les cicatrices se voient, je trouve ça classe ...

Cicatrices sur le visage Smiley13 Cicatrices sur le visage Smiley13 Cicatrices sur le visage Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:07

Moi les cicatrices..mais légères..je suis un peu du meme avis..Je trouve ca sexy mdr! mais sur un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:22

euuu mouais chacun ses gouts lol, moi je fais la chasse aux cicatrices Cicatrices sur le visage Smiles_2
il y a une creme aux AHA chez HYSEAC très très bonne creme et pourtant pas chère!!!10€ +- très efficace pour les cicatrices et traces d'acnée
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:16

cool merci wendy, paske jaimerais aussi faire disparaitre les traces de boutons d'acnés qui reste sur le dos et le décolleté meme si au niveau du décoleté l'huile de rose musquée les a beaucoup atténuées alors que je n'arrive pas à l'utiliser régulièrement elle a tout de même bien agi avec une utilisation régulière d'une semaine seulement Cicatrices sur le visage Pucca1hh (manque de temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:31

je compte aussi acheter cette huile, mais je la trouve PAS! Cicatrices sur le visage Smiles_2 je vais aller voir dans mon magasin bio.
tu la trouves vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:41

Il aurait fallu voir mon décolleté avant que je ne l'utilise! Cicatrices sur le visage Smiley_7 j'avais vraiment beaucoup de boutons et de traces de boutons d'acnés c'était affreux, maintenant presque plus rien!!! (je ne l'ai utilisé qu'une semaine!)
Je crois d'ailleurs que je vais essayer de l'utiliser de nouveau surtout pour mon dos qui est ravagé Sad le souci c'est que je n'ai pas de magasin bio près de chez moi Sad et j'aurais aimé trouvé du savon au tea tree qui est apparement très efficace pour les boutons (j'en ai beaucoup dans le dos Cicatrices sur le visage Smiley16 ) mais je ne l'ai trouvé nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:50

princesse_sarah a écrit:
et j'aurais aimé trouvé du savon au tea tree qui est apparement très efficace pour les boutons (j'en ai beaucoup dans le dos Cicatrices sur le visage Smiley16 ) mais je ne l'ai trouvé nulle part!
chez body shop y'en a un!!!!il est très efficace!!!!!!!cours vite l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:40

ben je veu bien mai bodyshop c un magasin en ligne? Cicatrices sur le visage 1667
Et si oui on peut payer 3€ par carte Cicatrices sur le visage Smileys5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:39

je sais pas si il fait de VPC mais y'en a partout des bodyshop!!! en tout cas la ou civilisation il y a, peut etre vis tu dans la brousse? Cicatrices sur le visage Smiles_2

regarde sur leur site, ce savon en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:50

Cicatrices sur le visage Smiley13 J'ai jamais entendu parler de bodyshop et je n'en ai jamais vu!mdr En effet je vis en pleine cambrousse!lool mais c'est bizarre j'ai 2 grands centre co et ils ont pas 2 body shop non + :s
J'avais été voir sur beauté test les avis étaient super positif je le cherche depuis des lustres ce savon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:42

dommage pour toi, je pense qu'ils font de la VPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: cicatrice   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:36

alors moi j'ai aucun conseil a vous donner en matiere de camouflage de cicatrice, car en fait je suis tout a fait Cicatrices sur le visage Msntruc6 avec Perry!!!
j'aime bien les cicatrices, et d'aileurs j'en ai une sur la faucette du menton de 4cm que je me suis faite expres il y a 8 ans et je l'aime bien ma cicatrice. D'ailleurs je "l'entretien"!!!
c comme les vergetures, je trouve ca marrant les zebrures... Cicatrices sur le visage Miam [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:34

ahes21:
tu a des vegetures?

moi j'en n'est du a mes 2 grossesse, et je peut te dire que sa change une vie!c horrible
moi en cas je me sent tres mal dans ma peau, et je peut plus m'habiller comme je veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: cicatrice   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:47

oui lydie, j'ai aussi des vergetures dues egalement a mes 2 grossesses!!!
au debut je trouvais ca moche, mais maintenant qu'elles sont blanches, ca ne me derange plus du tout!
l'été on les voit mieux car elles ne bronzent pas mais ca m'amuse, en fait je les aimes bien mes vergetures... je m'y suis habitué et ca ne me gene pas, ni ne m'empeche de m'habiller comme je veux et de mettre des maillots 2 pieces pour l'été!
et je m'en fiche que certains puissent trouver ca moche, moi j'aime bien, elles font parties de ma vie (merci les enfants!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: cicatrice   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:45

ahes21 a écrit:
oui lydie, j'ai aussi des vergetures dues egalement a mes 2 grossesses!!!
au debut je trouvais ca moche, mais maintenant qu'elles sont blanches, ca ne me derange plus du tout!
l'été on les voit mieux car elles ne bronzent pas mais ca m'amuse, en fait je les aimes bien mes vergetures... je m'y suis habitué et ca ne me gene pas, ni ne m'empeche de m'habiller comme je veux et de mettre des maillots 2 pieces pour l'été!
et je m'en fiche que certains puissent trouver ca moche, moi j'aime bien, elles font parties de ma vie (merci les enfants!!!)

Cicatrices sur le visage Smiley_8 Cicatrices sur le visage 00036 A bas les complexes !
Nos complexes et petites imperfections font partie de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:48

J'ai aussi une cicatrice de 8 cm à la base du cou suite à une opération de la thyroïde il y a 6 ans. Au début, cela me gênait et je la camouflais mais j'ai appris à vivre avec et elle ne me gêne plus du tout. Elle fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:33

ah oui tiens moi aussi jai deux cicatrices dans le cou dont une plus large vers la clavicule droite..jmsuis faite opérée à 6ans je sais plus trop pour quoi..une infection..Bin ca m'a jamais génée mdr !
La preuve je viens de men rappeller suite au message de Jimyline mdr..Meme si je le sais joublie ca fait partie de moi

Sinon jen ai une très peu profonde genre ancienne bonne griffure, sur la joue droite jai jamais su comment je lai eu et elle me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: cicatrice   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:23

ahes21 a écrit:
j'en ai une sur la faucette du menton de 4cm que je me suis faite expres il y a 8 ans et je l'aime bien ma cicatrice. D'ailleurs je "l'entretien"!!!
[/quote]

comment l'as tu fait expres? tu t'es tailladé le visage ou tu as fait ca cher un profesionnel (non pas le boucher du coin! mais genre chez un tatooeur-pierceur???) et comment l'entretiens tu?
c'est quand meme bizarre...moi je deteste les cicatrices et mùes vergetures je m'en fou un peu plus que l'an passé, c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:30

Moi, j'en ai une aussi !
Mais en plein milieu du sourcil !
Toutes mes amies arretent pas de me demander si j'ai rater une épilation !:shock:
La honte ! j'en ai marre!
que faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:06

diacneal d'avène ou hyseac AHA d'uriage (peu chère sent bon et efficace, ma préférée) ou neostrata AHA Cicatrices sur le visage 1421 en pharmacie ou parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:56

Pour les cicatrices:
- l'huile de rose musquée
- gel d'aloe vera tres efficace
- une creme d'avene mais je ne me rappel plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices sur le visage   Cicatrices sur le visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer son visage
» Visagisme: formes des visages
» visage et franges???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser