Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cheveux fins

Aller en bas 
AuteurMessage
albine
Invité




cheveux fins Empty
MessageSujet: cheveux fins   cheveux fins Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:37

hello

J'ai les cheveux fins et claisemés sur le sommet du crâne. Ma coupe est courte ce qui me permet un peu plus de volume. Je voudrais savoir si tu aurais des soins à me conseiller.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




cheveux fins Empty
MessageSujet: Re: cheveux fins   cheveux fins Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:20

Deja il fait que vous évitiez tous les soins ou coiffants qui pourrait alourdir tes cheveux .

Donc évites le gel qui regroupe souvent les cheveux en méches il risque donc d'accentué le manque de matiére deja présent.


Donc utiliser des soins expenseur et volumateur de chez kerastase par exemple il y a une gamme qui pourrait vous convenir :

http://www.kerastase.fr/_fr/_fr/Conso/Products/gamme2.aspx?CategoryPath=F1_Resistance^F2_Resistance_Affaiblis&CategoryCode=F2_Resistance_Affaiblis&



Sinon je vous inviterais quand même a demander conseil a votre dermatologue pour un traitement plus efficace, hormonale ou autres pour essayer de récupérer de la densité super

A bientot ange
Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux fins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux longs et fins
» photos coupes cheveux fins
» Coiffure pour cheveux fins avec epi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser