Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vous pour une coupe SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vous pour une coupe SVP Empty
MessageSujet: besoin de vous pour une coupe SVP   besoin de vous pour une coupe SVP Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:37

bonjour les filles! voila j'ai des cheveux très long noir lisse qui arrivent un peu en bas des fesses.Ya pas lontemps je me suis faite une frange et un petite dégradé .Maintenant on voit même plus ma frange ni le dégradé car mes cheveux poussent très vite.
La je voudrais me faire une nouvelle coupe avec frange plus courte et 2 longueur de cheveux avec dégradé !
Euuh ca paraît compliqué peut être Smile que vous n'avez pas capté ce que je veux exactement ,mais si jamais il ya des filles qui voient ce que j'aimerais faire , envoyez moi des modèles de coupes SVP les filles !

J'espère que vous allez m'aider , besoin de vous pour une coupe SVP Merci d'avance ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin de vous pour une coupe SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une coupe SVP   besoin de vous pour une coupe SVP Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:18

tu n'as pas trouvé de modele qui te plait dans toutes les fotos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
besoin de vous pour une coupe SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour changer de coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser