Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 changer de tete

Aller en bas 
AuteurMessage
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:44

J'aimerais vraiment changer de tete, que me conseilleriez vous.

Merci beaucoup

changer de tete Dsc021044hq
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:25

tibou94 a écrit:
J'aimerais vraiment changer de tete, que me conseilleriez vous.

Merci beaucoup

changer de tete Dsc021044hq

Personne ne veut me repondre :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:46

tu ne t'es toujours pas présenté changer de tete 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:57

tu as de tres beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: coucou   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:54

Lilah a écrit:
tu as de tres beaux yeux ^^

Ca y est, je me suis présentée (je n'avais pas vu le message).
Merci pour les beaux yeux..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:59

tu veux couper, garder de la longueur, changer de couleur? quelles sont tes envies pour avoir une idee
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:11

Lilah a écrit:
tu veux couper, garder de la longueur, changer de couleur? quelles sont tes envies pour avoir une idee

J'ai deja changé la couleur, je suis blonde claire. Pour la coupe, j'hésite beaucoup entre laisser de la longueure et peut etre degader ou avec une frange ou alors couper assez court mais je ne suis pas sur d'oser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:15

ya plus qu' à attendre l'experte lol.
Je pense que plus court ca tirais bien aussi..cette longueur te va bien egalement.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:16

Lilah a écrit:
ya plus qu' à attendre l'experte lol.
Je pense que plus court ca tirais bien aussi..cette longueur te va bien egalement.
Bonne soiree

changer de tete Merci alors je vais attendre l'experte changer de tete Smiley_7
Ha dur dur de se décider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:23

men parle pas lol des fois on sen arracherait les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:25

Lilah a écrit:
men parle pas lol des fois on sen arracherait les cheveux Wink

changer de tete C008 changer de tete C008 changer de tete Smiley13 changer de tete Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:07

tibou94 a écrit:
J'aimerais vraiment changer de tete, que me conseilleriez vous.

Merci beaucoup

changer de tete Dsc021044hq



coucou,


la longueur te va bien, je te verrai bien avec une coupe longue mais beaucoup plus destructurée, plus degradée , j'essaye de te trouver des modeles Wink

par contre je ne te conseille pas le trop court, ni de frange car tu as un petit front Wink


changer de tete Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:09

Valérie a écrit:
tibou94 a écrit:
J'aimerais vraiment changer de tete, que me conseilleriez vous.

Merci beaucoup

changer de tete Dsc021044hq



coucou,


la longueur te va bien, je te verrai bien avec une coupe longue mais beaucoup plus destructurée, plus degradée , j'essaye de te trouver des modeles Wink

par contre je ne te conseille pas le trop court, ni de frange car tu as un petit front Wink


changer de tete Msntruca

changer de tete Dsc020594dj

Voilà une autre photo si ca peut t'aider et merci encore changer de tete Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:12

changer de tete 200591el

changer de tete Dscf83853kz

changer de tete 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy

tu en penses koi tibou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:15

ah changer de tete Msntruc6 ,je vois mieux ton visage , donc si finalement tu peux te permettre une petite frange fantaisie , car ton front n'est pas trop petit, tu peux faire quelque chose dans le style de la premiere foto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:27

Valérie a écrit:
ah changer de tete Msntruc6 ,je vois mieux ton visage , donc si finalement tu peux te permettre une petite frange fantaisie , car ton front n'est pas trop petit, tu peux faire quelque chose dans le style de la premiere foto ;)

J'aime bien la 1ere, la derniere aussi mais ca doit etre un peu galere pour retrouver le meme mouvement.
Aurais-tu des modeles avec frange ? Tu penses que je dois garder la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:24

oui , moi aussi je pense que la premiere t'irai tres bien, et l'effet double frange comme ca , c'est tres tendance et je pense que tu peux le porter .
pour la longueur tu peux couper un peu , si tu veux .

et pour le mouvement , tu as deja un mouvement sur le coté donc pas de soucis et pour faire les finitions de la coiffure, ca se fait a la cire Wink

perso, je te conseillerai exactement cette coupe là, voir meme la colo Embarassed

changer de tete Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:19

J'adore la 1ere photo moi aussi, je pense qu'elle t'irait bien ! par contre j'ai les yeux bleus comme toi et les tons cuivré acajou les font ressortir on me dit souvent que les tons chaud me vont très bien, peut etre qu'il en est de même pour toi (surtout que tu as deja des reflet cuivré là on dirait) .

moi je viens de faire une petite frange et de bien les raccourcir, en faisant des asymétries, je trouve que la frange met en valeur les yeux, parce que quand on te regarde on voit pas le front PAF on voit direct tes yeux !!

Quand tu seras allé chez le coiffeur met nous une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:39

J'adore la 1ère coupe+couleur c'est top ! changer de tete 00036
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:37

youliii a écrit:
J'adore la 1ere photo moi aussi, je pense qu'elle t'irait bien ! par contre j'ai les yeux bleus comme toi et les tons cuivré acajou les font ressortir on me dit souvent que les tons chaud me vont très bien, peut etre qu'il en est de même pour toi (surtout que tu as deja des reflet cuivré là on dirait) .

moi je viens de faire une petite frange et de bien les raccourcir, en faisant des asymétries, je trouve que la frange met en valeur les yeux, parce que quand on te regarde on voit pas le front PAF on voit direct tes yeux !!

Quand tu seras allé chez le coiffeur met nous une photo !!

Ca y est j'ai coupé, j'ai une meche de coté et tout est degradé et effilé au rasoir. J'adore la coupe mais je ne suis pas sur d'arriver a la reproduire apres un lavage !!!! Le coiffeur m'a dit que ma couleur ne m'allait pas trop et qu'il faudrait faire soit blond tres claire ou cuivré. Je suis tentée par une couleur cuivré ou acajou mais ca va faire un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:12

tu n'as pas une tite photo ^^? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:34

oui, une petite photo pour voir le résultat, ca serait cool! changer de tete 00036
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:30

Divinora a écrit:
oui, une petite photo pour voir le résultat, ca serait cool! changer de tete 00036
Mon appareil ne marche plus mais je vais essayée avec la web cam.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:52

tibou94 a écrit:
Divinora a écrit:
oui, une petite photo pour voir le résultat, ca serait cool! changer de tete 00036
Mon appareil ne marche plus mais je vais essayée avec la web cam.


changer de tete S_cestco changer de tete Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:29

changer de tete Msntruc6 changer de tete Merci changer de tete Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de tete Empty
MessageSujet: Re: changer de tete   changer de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser