Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Empty
MessageSujet: j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs   j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:35

Bonjour!

Voilà depuis toujours j'ai les cheveux secs. Je prends bcp soin de mes cheveux: je lave mes cheveux qu'une fois par semaine, a chaque shampooing je fais après shampooing et masque, des fois je lmets une huile (de karité) et je laisse poser plusieurs heures bref j'en prends soin.
Pourtant ils restent secs, est-ce du a mon alimentation? bon c'est vrai j'ai fait des couleurs et une décolo ya pas longtemps mais quand même, même avant quand mes cheveux étaient naturels ils étaient secs.

Quels soins me conseillez vous? j'ai déjà les masques intense repair de chez l'oréal professionnel, oléo relax de chez shwartzcoft bref j'ai de bons produits. Si vous avez des conseils ce serait vraiment sympa j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs   j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:55

coucou eva Wink

est ce que tu as essayé le monoï, l'huile de ricin ??

peut etre qu'il faudrait que tu fasses un shampooing+ soins supplementaires par semaine .

les huiles tu les mets tous les combien ??

j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs   j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:45

merci pour ta réponse val! je n'ai pas essayé le monoï ni l'huile de ricin et c'est vrai que je devrai essayer! j'irai m'acheter du monoï c'est pas très cher! Les bains d'huile j'en fais minimum une fois par mois. tu pense que je devrai les laver plus souvent? un shampooing de plus n'assècherai pas plus mes cheveux? ah oui je voulais dire aussi que la dernière fois j'étais allée au coiffeur, il m'avait fait juste un shampooing doux qu'on a laissé posé puis après brushin et mes cheveux étaient tout doux! c'était impressionnant lol si je pouvais refaire pareil a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs   j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux secs
» Cheveux SECS et ABIMES.
» Cheveux SECS et ABIMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser