Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rattrapage!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:36

J'ai des petits soucis de boutons en ce moment :shock: ....Avec le dermablend, en journée ca passe mais une fois démaquillée Rattrapage!! A108

Rattrapage!! C008
J'en ai partout!! Rattrapage!! 1667 Sur la zone médiane, au front...Super, quoi. Embarassed

La semaine derniere, j'ai un peu baclé mon démaquillage Embarassed (seulement lingette démaquillante et tonique..)Et voila le résultat, une peau pas nickel!! Shit
Que me conseillez vous pour que les boutons partent??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:22

est ce que tu fais des gommages ??? et des masques ???

Rattrapage!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:20

Pour désinfecter c'est p'tits boutons qui pourissent la vie (je m'y connais) met du he de tea tree à l'aide d'un coton tige, ça va les desinfecter et ils vont partir plus vite (comme ça ça évite de mes toucher)

Comme dit Valérie, un petit gommage et un petit masque à l'argile une fois par semaine...

Sinon évite d'agresseer ta peau si ce sont des p'tits boutons du à un mauvais démaquillage ils vont partir vite, en gros, démaquille toi avec ton produit classique, un gel nettoyant et une crème hydratante et rien d'autres...

A coup sur c'est ta peau qui se sent agresser, laisse là un peu respirer et qd tu restes chez toi mais pas de fond de teint pendant qques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:55

Rattrapage!! Merci

je fais des gommages en temps normal mais la, c'est vrai que je me suis délaissé un peu.. Rattrapage!! 1667

Ou peux t on trouver ton produit Typim?

A certains endroits les imperfection font presque des boules!On dirait que c'est en dessous, je ne sais pas trop comment expliqué.. Rattrapage!! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:21

Divinora a écrit:
Rattrapage!! Merci

je fais des gommages en temps normal mais la, c'est vrai que je me suis délaissé un peu.. Rattrapage!! 1667

Va pas non plus en faire trop maintenant car tu vas l'agresser

Divinora a écrit:

Ou peux t on trouver ton produit Typim?

Tu parles du Tea tree, c'est une huile essentielle, tu peux l'acheter en pharmacie ou magasin bio...

Divinora a écrit:

A certains endroits les imperfection font presque des boules!On dirait que c'est en dessous, je ne sais pas trop comment expliqué.. Rattrapage!! Smiley17
Certains de tes boutons sont sous-cutanés ????
Désolé de te poser cette question as tu de l'acné plus jeune, car à première vue je dirais que ce sont des microkystes...
Ne panique pas, ça peut venir du stress, ça peut être hormonal ou à l'utilisation de produit non adaptée ou de trop de produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:14

Rattrapage!! Merci pour ta réponse!

oui, ca m'a l'air sous cutané et effectivement plus jeune, j'ai eu de l'acné.Ca n'a pas duré bien longtemps mais je suis passée par cette étape Embarassed

sinon cette semaine, ce n'est pas la bonne semaine si tu vois ce que je veux dire!! Rattrapage!! Smiley_7 Rattrapage!! Smiley_7

peut etre aussi a cause de ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:36

oui tout a fait ca y fait Embarassed

comme typim le dit tu devrai essayer l'huile essentielle d'arbre a thé , j'en utilise aussi et c'est vraiment le remede miracle contre les ptits boutons, surtout ceux qui sont entre "chair et peau", des que tu sens la ptite boule dure tu en mets dessus et hop plus de bouton Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:37

faut que jen achete ^^ lautre jour javais un bouton et rien sous la main..En plus on peut en diluer quelques petites gouttes dans un masque à largile Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:42

oui tu as raison lilah , on peut la mélangée aux masques et meme aux cremes, et c'est une des rares a pouvoir etre utilisée pure sur la peau sans risque Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:13

Exactement c'est he à avoir tjs chez soi !!! Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:22

Rattrapage!! S_cestco Rattrapage!! Merci Rattrapage!! Merci beaucoup pour le produit!!! Rattrapage!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:29

Par contre l'odeur ya mieux !!!! Rattrapage!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:32

On peut pas tout avoir..lol...ca sent vraiment pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:41

:shock: non ca sent vraiment pas bon, au debut c'est meme repoussant , et puis on s'y fait surtout quand on voit les resultats Smile Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:47

cool je sens que je vais essayer car j'ai le dos et le décoletté ravagés soit par des boutons dans le cas du dos parfois des boutons sous cutané soit par les traces des boutons qui commencent à disparaitre pour le décolleté
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:50

princesse_sarah a écrit:
cool je sens que je vais essayer car j'ai le dos et le décoletté ravagés soit par des boutons dans le cas du dos parfois des boutons sous cutané soit par les traces des boutons qui commencent à disparaitre pour le décolleté

tu as essayé l'huile de rose musquée pour ton decolleté ??

c'est super , depuis que je le fais j'ai un décolleté de star Surprised Embarassed non mais sans rire ca marche super bien surtout pour les traces d'anciens boutons et comme ca aide la peau a ce revitaliser , c'est cool , plus de boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:57

non justemen je l'ai déjà ajouté a mes prochains achats a effectué vu tout le bien qu'on en dit et puis je pourrais également m'en servir pour toutes les cicatrices que j'ai sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:00

Rattrapage!! Smiley_8 Rattrapage!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:44

dépenses en vue!!! Rattrapage!! 3812 Rattrapage!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:16

Rattrapage!! Smiley13 Rattrapage!! 3812 effectivement j'ai claqué plus de 20€ aujourd'hui en huiles essentielles! Surprised :D (ricin, rose musquée et bourrache)
et encore j'ai pas pris tout ce que je voulais je n'avais pas assez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:18

princesse_sarah a écrit:
Rattrapage!! Smiley13 Rattrapage!! 3812 effectivement j'ai claqué plus de 20€ aujourd'hui en huiles essentielles! Surprised :D (ricin, rose musquée et bourrache)
et encore j'ai pas pris tout ce que je voulais je n'avais pas assez Embarassed


tu dis huiles essentielles , mais ce sont des huile vegetales que tu as acheté , non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:40

oups oui effectivement Embarassed j'ai du mal a faire la différence!
je dis tjr huiles essentielles quand je pense huiles végétales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:33

Rattrapage!! S_cestco Pour ma part, demain matin, shopping!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:40

J'utilise mes huiles essentielles et le résultat est étonnant. Rattrapage!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage!! Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage!!   Rattrapage!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser