Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rhinoplastie

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet M
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:50

Voici un site avec des photographie avant/aprés de rhinoplastie rhinoplastie 3812

http://www.yestheyrefake.net/gallery/rhinogallery.htm


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:13

scratch il est ou le lien velvet ?? flower

rhinoplastie Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:41

Ben il y est tu le vois pas ???? rhinoplastie 3812 rhinoplastie C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:49

Velvet Morning a écrit:
Ben il y est tu le vois pas ???? rhinoplastie 3812 rhinoplastie C008


c'est c'la oui, evidemment en le rajoutant apres, p'tit malin va flower
rhinoplastie Smiley25 rhinoplastie Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:57

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Ben il y est tu le vois pas ???? rhinoplastie 3812 rhinoplastie C008


c'est c'la oui, evidemment en le rajoutant apres, p'tit malin va flower
rhinoplastie Smiley25 rhinoplastie Smiley27

Je ne vois pas ce que vous voulez dire madame !!!! Embarassed Mr. Green rhinoplastie C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:07

Finalement, elles ont presque toutes le même nez, petit, en trompette...quelle originalité rhinoplastie Smiley_7

Bon, je ne suis pas très objective parce que j'ai pas regardé toutes les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:43

Il vrai que certain y'a un grand changement d'autre on ce demande pourquoi ils l'ont fait rhinoplastie 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:27

il faut vraiment tomber sur le bon chirurgien car il y a bcp de ratage, j'ai moi meme subit une rhino et j'ai eu de la chance d'avoir un super chir, maintenant ils font plus les nez en trompette. J'ai vu pas mal de ratage ou de personnes insatisfaite alors qu'elles étaient deja bien avec leur nveau nez et qui ont fait des retouches, je pense qu'apres faut pas non plus exagérer... rhinoplastie Smiles_2 je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:58

cest qu'il est vraiment bien fait car en te voyant on voit ta tite bouille toute mimi on se doute pas un seul instant que tu as subi ce genre d'opération c'est cool cest beau et naturel pas la trompette à deux balles lol (genre mallory nataf comment elle sest fait refaire le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:02

jviens de voir yen a pour qui ca vallait le coup et ca rend vachement mieux..Et ils sont métamorphosé..Genre avant tu fais la gueule apres t'as la patate ^^ moi ca va mon nez me complexe pas Ouf ca de moins lol
Sinon jai deja vu pas mal d'opération du nez cest spéctaculaire ca fait flipper et ca doit faire assez mal au reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:29

oui ca fait naturel heureusement Very Happy bein au réveil ca fait pas mal du tout le plus chiant c de respirer par la bouche tout le tps c sec et tu dors mal...sinon g eu de la chance ca s est remis très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:27

franchement, après avoir vu les photos, je suis très septique...

à part quand c'est reconstructif, je vois rarement la différence.
les personnes sont certes pus dans la ''norme'', mais elles ont un petit charme en moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:38

oui pareil sur certaines je ne vois aucune différence... mais si ca leur a permis de se sentir mieux dans leur peau alors c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:58

bah moi si j'avais les moyens je sauterai sur l'ocas!j'ai une bosse sur le nez! :r3: leeilou qu'ece qu'il avait ton nez?
rhinoplastie 163500194fm
la on voit bien,pardon j'ai pas reussi a couper la photo,j'ai pas de logitiel!!!d'ailleurs auriez vous un logitiel photo a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:02

Elle avait une petite bosse sur le nez ! j'ai des photo ou on voit bien mais elle me tuerait si je les mettais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:12

tu peux reduire avec paint tout simplement Smile

je vois pas ce qu'il a ton nez :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:26

moi je te trouve tres joli Paradise ton nez me choque pas mais p-e paske c pas de très très près....

je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: rhinoplastie   rhinoplastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser