Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magasin d'articles de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:02

Jai découvert un magasin qui a ouvert depuis quelques mois dans le centre ville de ma région..
Il s'appelle "Alice Délice" je ne sais pas si vous connaissez?!
Il y a des tas de trucs super !! des ustensiles tres branchés, des tas de livres de cuisines, des produits insolites je suis sous le charme.

Jai vu notamment divers sirop appétissant : Sirop de Barba papa, sirop de guimove lol
Une magnifique fontaine de chocolat humm
Et des pates parfums chocolat, des pates bleues turquoises, des pates mélange noires,rouges,bleues,jaunes !
Fantastique pour un repas super original !

Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:51

miam ca doit etre super bon!lol en tout cas ca me fait penser à Charlie et la chocolaterie!lol
par contre des pates au chocolat magasin d'articles de cuisine Smiley20 magasin d'articles de cuisine A108 non merci!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:33

Cest sur que les pates au chocolat ca me tente pas apres si ca a un gout léger et pour ceux qui aime le petit coté salé sucré ca doit etre top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:12

connais pas! Embarassed ca doit etre super en tout cas...Dommage qu'il n'y en a pas chez nous. magasin d'articles de cuisine 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:12

connais pas non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:18

Ah mince cest bien dommage ca..moi il est nouveau..peut etre ca debarquera par chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:44

j'espere!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin d'articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: magasin d'articles de cuisine   magasin d'articles de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin d'articles de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin bio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser