Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date de péremption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 3:24

Voilà jai appris grâce à E=M6 lol que sur les produits cosmétiques le petit cigle au dos representant un pot ouvert avec ecrit à coté genre 12M ou 6M etait en fait la durée de conservation du produit en question...12Mois, 6mois ect..Moi je ne savais pas peut etre que vous si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:19

Oui j'étais au courant mais avant ils n'étaient pas obligés de l'indiquer mais ça a changé et c'est très bien comme ça Date de péremption 00036
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:41

j'etais au courant et d'ailleurs je regarde tjrs , parce que un gros pot de creme de jour a finir en deux mois ce n'est pas tjrs possible donc il faut eviter les gachis!
et puis ca nous evite de laisser trainer des cosmetiques qui peuvent vite etre perimés, au moins on est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:17

quelle inculte je suis alors lol jetais la seule à pas savoir Date de péremption Smiley17 personne me dit jamais rien Date de péremption C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:23

Date de péremption Smiley_7 lilah , je savais aussi , et bien maintenant tu le sais aussi , et rassure toi ca ne fait pas si longtemps que ca que c'est indiqué , d'ailleurs certains produits ne l'ont toujours pas Very Happy

Date de péremption Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:21

J'avoue que je n'ai pas tjs tendance à regarder les dates de péremption de mes produits de beauté, je dois avoir des crèmes depuis 3ans au fond de mon placard. Je vous rassure je ne les utilise pas!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:51

Lilah je te rassure!!! Moi non plus je n'avais jamais fait attention Date de péremption Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:22

Lilah a écrit:
Voilà jai appris grâce à E=M6 lol que sur les produits cosmétiques le petit cigle au dos representant un pot ouvert avec ecrit à coté genre 12M ou 6M etait en fait la durée de conservation du produit en question...12Mois, 6mois ect..Moi je ne savais pas peut etre que vous si ^^

En fait c'est 12 mois ou alors 6 mois aprés ouverture du produit bien evidement ...............

Mais je pense que si un produit qui fait 6 mois tu le met 7 tu risque pas grand chose non plus .................... Date de péremption 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:02

en tout cas je trouve ca tres bien de meme des date! Date de péremption Ange-03 Date de péremption Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:27

j'etais aussi au courant, y'a plus qu'à indiquer sur nos produits quand nous les avons ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:38

Nan ??? Je ne savais pas moi ! Ben, suis blonde ! Ben, je croyais que c'était soit 12 ML soit 6 ML, bon Date de péremption Msntruc6 Date de péremption Msntruc6 Date de péremption Msntruc6, il n'y avait pas de L.

Qu'est-ce qu'on apprend beaucoup de choses, voilà pourquoi je m'y suis inscrite ! lol lol. Je rigole.

Mais sérieusement, je ne savais pas ... Donc, je vais aller regarder tous mes produits, si ça se trouve, ils sont déjà périmés ...

Date de péremption Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:15

tant que tu ne fais pas de reaction, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:47

Alors, j'ai été regarder mes produits cosmétiques et il y avait bien du petit cycle. 12M ou 6M mais j'ai une question.

Pourquoi j'ai un produit qui dit 12M alors qu'au bas, c'est marqué 02 - 2008 ??? Je croyais qu'au délai passé de l'an 2008, ce produit sera périmé. Mais y a ce cycle de 12 Mois ??? Qu'est-ce que ça veut dire au juste ?

Merci de bien vouloir m'éclaircir, parce que je ne comprends pas.


Date de péremption C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:05

dès l'ouverture du produit il ne se conserve que 12/6/Xmois. mais cette date signifie peut etre qu'au dela de cette limite il faut plus l'utiliser meme si tu ne l'as pas ouvert. C'est comme les aliments, des kellogs ne se conservent pas toute une vie, meme si tu n'as jamais ouvert le paquet.
enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:33

Wendy a bien expliqué..Ton produit est valable jusque 2008 s'il nest pas ouvert sinon c'est 12 mois apres ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:56

oui mais si tu l'ouvres le 10janvier 2006 et qu'il se périme en mars 2006, il faut d'abord prendre cela en compte malgré le fait que tu ne l'as pas utilisé 12mois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:07

C'est peu être pas a 1 moi prés non plus c'est comme pour la nourriture certaines chose son peules mangé encore 2 ou 3 jours aprés ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:52

Non non non Date de péremption Smiles_9 ..Des fois sur les produits de consommation général tu as la date et meme encore lheure apres laquelle ne plus consommée..Sinon apres ca s'autodétruit et il te pousse de grosses pustules Date de péremption C008 Date de péremption C008 ca m'a toujours fait rire moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:40

^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de péremption Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption   Date de péremption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de péremption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser