Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tututate
Invité




MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?   MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:36

votre avis sur ces produit svp. J'en ai utilisé un de chez Isabelle Lancray speciale peaux deshydrater et je l'ai trouvé super bien. De plus facile à utiliser puisque on enlève l'éxédent avec un mouchoir en papier après le temps de pose. et pas besoin de vreme ensuite. Sinon j'en ai vu un qui m'a l'air bien c la masque creme nourrisante du dr Hauschka.
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?   MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 20:52

coucou tututate

en effet, moi aussi j'ai utilisé ce genre de produit,( peaux déshydratée de chez yves rocher" c'est pas mal, et si ta peau le supporte , pourquoi pas continuer.
personnellement je préfère faire des masques et mettre mes cremes ensuite car j'utilise differents masques suivant comment se porte ma peau, et j'ai plusieurs cremes à actions différentes.

par contre , je ne connais pas les produits que tu cites, tu les trouves ou ?

bisous

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tututate
Invité




MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: adresse du masque creme   MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:34

www.naturopat.fr/index.php?page=52

voici la fiche du produit masque creme. Je ne l'ai pas encore acheter mais je l'envisage pour septembre.
Dis moi est ce que les huiles cosmetique qu'on achete en grandes surfaces sont identiques que celles vendues en magazins bio ?
La difference de prix est enorme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?   MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:40

La il faut aller fouiller dans la composition des produits mais cela dit parfois les huiles moins chére sont pas forcément moins bonne ! MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?   MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez koi ????
» Vous pensez quoi de..
» Vous en pensez quoi?
» Un toupet, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser