Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mariage en octobre et coiffure?

Aller en bas 
AuteurMessage
arielle4
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:25

bonjour,
j'ai 46ans, rousse cheveux coupés au carré (vais tenter de mettre ma photo sur mon profil) quelle coiffure de mariée puis je adopter pour le mois d'octobre?
merci, bisous
arielle mariage en octobre et coiffure? C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:20

c'est toi qui te marie Arielle, ou c'est pour un mariage ??

la coiffure est differente si c'est toi qui est la mariée mariage en octobre et coiffure? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
arielle4
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: oui, c'est mon mariage   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:18

bonjour les filles!
et bien oui, c'est moi la future "jeune" mariée de 46ans
mon coiffeur appelle la coupe que j'ai sur mon profil, un carré plongeant, je ne me souvenais plus du terme exact
mariage en octobre et coiffure? 23_43_12 à vous
pour vous remercier de vos conseils, je peux vous faire parvenir votre théme astrologique complet et gratos bien sur, par mail
il me faut pout ça
date, heure , ville de naissance ou grande ville la plus proche et une adresse mail ou je puisse vous l'envoyer
voiçi la mienne: arielle453@yahoo.fr
mariage en octobre et coiffure? 23_43_12
arielle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:36

personnellement , je laisserai pousser d'ici octobre pour avoir un peu plus de longueur, peut etre pas pour faire un chignon, mais pour une coiffure originale avec quelques meches bouclées et relevées.

pour choisir la coiffure du mariage , il faut savoir qu'elle style de tenue tu auras, la couleur , la matière, lorsque je coiffe une mariée, je suis toujours tres attentive a son style et a sa tenue , pour que sa coiffure lui colle parfaitement, et pour qu'elle soit à l'aise toute la journée .

c'est bien d'y penser déjà , ca va nous donner du temps pour te trouver " ta coiffure " .

dès que tu as fais le choix de ta tenue , tiens moi au courant et on choisira une coiffure ensembles .

Félicitation pour ton mariage mariage en octobre et coiffure? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
arielle4
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:31

merci Valérie,
oui je sais ce que je vais mettre!
un tailleur jupe longue couleur écru avec seulement un liseret noir sur la veste et sur le bas des godets de la jupe, c'est tout, donc la couleur principale est l'écru
si tu as des modéles ici(pas le temps là, mais j'irai faire un tour dans ton forum pour voir différents modéles) vais les scruter!
gros bisous, et merci encore
arielle mariage en octobre et coiffure? C017
Revenir en haut Aller en bas
arielle4
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: coiffure de mariée et perte de poids!   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:35

Valérie,
j'ai attendu pour me marier, d'avoir perdu de nombreux kilos avant(51kls à ce jour) pour etre présentable le jour de mon mariage le 14octobre.
à toutes celles qui liront ce post, j'ai eu la pose d'un anneau gastrique en septembre 2002, et la perte de poids s'est effectuée progressivement, et à ce jour, j'ai 51kl en moins!
je veux etre toute belle le jour J pour que mon mari soit fier de moi!
bisous à toutes
arielle :santa: : mariage en octobre et coiffure? C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:49

Félicitation pour ton parcours arielle..plein de bonnes choses mariage en octobre et coiffure? A066
Revenir en haut Aller en bas
arielle4
Invité




mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:11

bonsoir,
et merci beaucoup pour tes félicitations!
il y a beaucoup de personnes avec des soucis de surpoids, et je voudrai encourager ceux et celles qui entament un régime ou autre
par mon témoignage et mon ti parcours contre les kilos
merci Lilah mariage en octobre et coiffure? C017 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage en octobre et coiffure? Empty
MessageSujet: Re: mariage en octobre et coiffure?   mariage en octobre et coiffure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage en octobre et coiffure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffure mariage
» coiffure mariage
» coiffure pour mariage
» MARIAGE!!!!!!!!!!!!
» Blog mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser