Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gel aloé vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:46

Gel aloé vera 1421

Le gel aloé vera pour les filles qui ont la peau à tendance grasse, c'est génial !! j'ai jamais vu un produit qui matifie aussi bien !!!

Je prends celui de lily of desert, il en faut vraiment peu, je mélange avec un peu hv de jojoba et c'est génial !!! je brille plus, le maqullage tiens super bien...
http://www.beaute-test.com/gel_aloe_vera_99__lily_of_the_desert.php

Je le mélange avec une hv car tout seul c'est pas terrible pour mettre du fond de teint après !!! ça peluche un peu... faut bien un point négatif...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:54

merci du tuyau..je pense que je vais tester ca ! tu l'as trouvé où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:53

Dans la petite boutique bio pres de chez moi ! je l'ai payé 13 euros

Y a la marque naturaloé aussi. Pour un gel aloé vera, il faut qu'il contienne 95 % d'aloé vera sinon vaut mieux éviter d'acheter. Je te dis ça car j'ai vu des gel aloé vera à la para E. Leclerc mais comme je voulais cette marque et que j'ai décidé de faire marcher cette boutique bio (même si je paye un petit peu plus cher), dc j'ai pas regardé les étiquettes à la para de l'E. Leclerc...

Je sais pas s'il y en a à la biocoop car je sais que c'est le magasin (qui est une chaine) bon plan pour les produits naturels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:00

Ah j'en ai aussi, et de cette marque Lily Of The Desert, bien la meilleure selon plusieurs avis ! Par contre ça ne "peluche" pas je trouve... c'est juste un brin collant à l' utilisation, puis c'est hyper vite absorbé...

Et juste un tit truc: tt types de peau peuvent s'en servir, surtout géniale pour les réactives et sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:20

typim a écrit:
Gel aloé vera 1421

Le gel aloé vera pour les filles qui ont la peau à tendance grasse, c'est génial !! j'ai jamais vu un produit qui matifie aussi bien !!!

Je prends celui de lily of desert, il en faut vraiment peu, je mélange avec un peu hv de jojoba et c'est génial !!! je brille plus, le maqullage tiens super bien...
http://www.beaute-test.com/gel_aloe_vera_99__lily_of_the_desert.php

Je le mélange avec une hv car tout seul c'est pas terrible pour mettre du fond de teint après !!! ça peluche un peu... faut bien un point négatif...


sunny

Moi j'avais essayé c'est que ça peluchait aussi ............... Sad

Pour moi un produit qui peluche je garde pas .......c'est éliminatoire lol Gel aloé vera Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:00

franchement le gel d'aloe vera sur la peau de mon visage n'a fait que des horreurs!!!!!!!!!
j'ai eu une erruption d'hyper gros boutons bien verts Gel aloé vera Puca1 a bat le gel d'aloe vera! Gel aloé vera Pucca_im
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:36

vaut mieu des huiles ou un bonne créme hydratante c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:20

les huiles ont fait autant de degats! Gel aloé vera Pucca_im
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:00

Reste plus que les crémes ! Gel aloé vera 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:31

cest ce qui sappelle Pas de Bol loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:13

mouais pourtant appart au naturel j'ai jamais fait d'allergies Gel aloé vera Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:19

Chacun ces produits : c'est dure de connaitre sa peau !!!

Le gel aloé vera je le mélange avec de l'huile de jojoba et plus de problème de peluche ! le maquillage tient super bien ! pas de brillance !! c'est top !!!

sinon le gel est bien pour les piqure d'insecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloé vera   Gel aloé vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser