Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 20:35

hello !!! j'aurais aimé avoir des conseils car je voudrais me faire une coupe car j'en ai marre de mé cheveux sans aucune forme mais je n'ose pas trop car ils sont bouclés et un peu frisottants.Ils sont longs jusqu'aux épaules, chatains clairs donc merci d'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 20:45

coucou elodie et bienvenue,

tu n'as pas trouvé de modeles qui te plaisais dans les coupes bouclées ?

est ce que tu souhaites couper beaucoup ? quel style aimerais tu porter ?

donnes moi un peu plus d'infos pour que je puisses te guider .

bisous et a bientot

Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tiko
Invité




besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 15:24

J'ai exactement le même problème : j'ai les cheveux un peu en dessous-des épaules, très épais, lisse aux racines et bouclés en bas (ac qlq frisottis) et je n'ai aucune forme!
J'avais pensé à faire un dégradé mais en fait mon problème c'est que j'aimerais dégagé mon visage (mes mèches arrivent au menton!)
En bref j'ai un visage rond+ une grosse touffe de poils sur la tête! besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Smiley_7

Tu as une idée de coiffure? besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 2:33

tiko a écrit:
J'ai exactement le même problème : j'ai les cheveux un peu en dessous-des épaules, très épais, lisse aux racines et bouclés en bas (ac qlq frisottis) et je n'ai aucune forme!
J'avais pensé à faire un dégradé mais en fait mon problème c'est que j'aimerais dégagé mon visage (mes mèches arrivent au menton!)
En bref j'ai un visage rond+ une grosse touffe de poils sur la tête! besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Smiley_7

Tu as une idée de coiffure? besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Merci


salut,

pourkoi pas un dégradé sur la longueur, mais aussi sur les bordures pour dégager ton visage, par contre il faut les effiler au ciseaux sculpteur ( je déconseille le rasoir qui abime le cheveu) pour enlever un peu de masse sur les pointes.
pour le coiffage, les humidifier au vaporisateur et mettre une mousse coiffante ou une eau de coiffage pour enlever un peu l'epaisseur.

voila, j'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hesites pas

bisous

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Lily
Invité




besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:37

tu devrais le faire moi j'ai les cheveux bouclés et j'ai fais un dégradé en gardant ma longueur derrière et sa ma fais du volume et sa a déépaissis mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés   besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour coupe sur cheveux bouclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin d'aide pour coupe de cheveux
» conseil pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser