Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les filles regarder ce qui le fait !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:58

Indra dans son nouveau clip avec le costard sexy !!!!

Mélange de classe et de sex apeal ça le fait grave !!!

Le costume classe et les chaussures et les bijoux qui font tous le reste !!! Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Les filles regarder ce qui le fait !!! Indrabscap0834ov

Les filles regarder ce qui le fait !!! Indrabscap1121jr

Les filles regarder ce qui le fait !!! Indrabscap1188ta

D'ailleurs sur cette photo ci dessus les mecs on rapliqué il kiff lol Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Les filles regarder ce qui le fait !!! Indrabscap1236lh
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:01

Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles10 j'adore , j'ai toujours aimé le costume masculin version feminin, c'est classe Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:02

son chapeau est magnifique :j7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:08

Clair en fait c'est le chapeau et les détails qui tuent lol Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:11

c'est clair! Jtrouv ca super sexy un costard féminin! J'adore en porter!lol même si il est pas aussi classe que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:16

Classe et sexy ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_8

Dis Velvet , t'aurais pas un faible pour les p'tites blondinettes toi ? Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:25

Jimyline a écrit:
Classe et sexy ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_8

Dis Velvet , t'aurais pas un faible pour les p'tites blondinettes toi ? Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13

Moi ?????? Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Même pas vrai d'abbord !!! Les filles regarder ce qui le fait !!! Ange-03 Les filles regarder ce qui le fait !!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:28

jaime beaucoup les costards pour fille..je met souvent des tailleurs et si je met pas le tout jem et une veste tailleur et un jean

Jimyline tu sais quoi..lautre jour je trouvais que tu avais des faux airs à Indra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:09

Velvet Morning a écrit:
Jimyline a écrit:
Classe et sexy ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_8

Dis Velvet , t'aurais pas un faible pour les p'tites blondinettes toi ? Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13

Moi ?????? Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Même pas vrai d'abbord !!! Les filles regarder ce qui le fait !!! Ange-03 Les filles regarder ce qui le fait !!! C008

Ouais ouais !! ta signature te trahi flower Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:10

Lilah a écrit:
jaime beaucoup les costards pour fille..je met souvent des tailleurs et si je met pas le tout jem et une veste tailleur et un jean

Jimyline tu sais quoi..lautre jour je trouvais que tu avais des faux airs à Indra ^^

Ah bon ? tu trouves ?
bon, je l'aime bien alors ça va Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:12

si jsuis sincere jtrouve que tu as des faux airs..ca va elle est jolie ^^ cest pas à mireille mathieu que tu ressembles t'as de la chance lol Les filles regarder ce qui le fait !!! A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:13

Jimyline a écrit:


Dis Velvet , t'aurais pas un faible pour les p'tites blondinettes toi ? Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13



nan !!! tu crois Jimyline
Les filles regarder ce qui le fait !!! C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:16

cest de la discrimination ca ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_9 Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_9 Les filles regarder ce qui le fait !!! C008 Les filles regarder ce qui le fait !!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:18

Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:23

Lilah a écrit:
si jsuis sincere jtrouve que tu as des faux airs..ca va elle est jolie ^^ cest pas à mireille mathieu que tu ressembles t'as de la chance lol Les filles regarder ce qui le fait !!! A066

Merci c'est trop gentil Les filles regarder ce qui le fait !!! C018 Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:24

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:


Dis Velvet , t'aurais pas un faible pour les p'tites blondinettes toi ? Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13



nan !!! tu crois Jimyline
Les filles regarder ce qui le fait !!! C008

Il osera plus dire le contraire, il est cuit Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:27

Jimyline a écrit:
Lilah a écrit:
si jsuis sincere jtrouve que tu as des faux airs..ca va elle est jolie ^^ cest pas à mireille mathieu que tu ressembles t'as de la chance lol Les filles regarder ce qui le fait !!! A066

Merci c'est trop gentil Les filles regarder ce qui le fait !!! C018 Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7

Clair elle est trop belle Indra je l'est rencontré en vrai elle arrache trop comme fille !!!

Super sympa en plus !!!! Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:37

Apparemment mon message a été censuré!!!
Je suis désolée je ne voulais offenser personne, juste exprimer mon opinion, mais c'était un peu subversif...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:39

Tous les gouts sont dans la nature Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Mais bon y'a plusieurs façon d'exprimé ces gouts

No soucy Les filles regarder ce qui le fait !!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:42

je respecte ton opinion , il n'appartient qu'a toi, mais je ne peux pas laisser ce genre de message sur le forum, par respect pour l'artiste et ses fans , j'espere que tu comprends.

il n'y a plus de messages donc c'est bon !!
incident clos !!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:47

ce genre de tenue passe pour un clip mais en vrai c'est too much.
trop de caincaileries, dans la vie ta l'air d'une bijouterie sur pattes lol
moi j'aime le tailleur mais plus sobrement je trouve ca tellement plus chic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:03

nana59 a écrit:
ce genre de tenue passe pour un clip mais en vrai c'est too much.
trop de caincaileries, dans la vie ta l'air d'une bijouterie sur pattes lol
moi j'aime le tailleur mais plus sobrement je trouve ca tellement plus chic...

je pense exactement la meme chose. C très joli mais je vois pas pour quelle occasion je pourrais mettre un tel vetement. Et ca m'enerve quand je vois mon copain me dire lorsqu'il voit un clip ou des cérémonies hollywoodiennes par exemple où t'as des filles super bien habillées et maquillées de la tete aux pieds me dire "tu vois j'adore ce genre de fille, son style et tout" et à chaque fois je lui réponds "eh oh réveille toi tu me vois habillée comme ca dans la vie de tous les jours franchement?" meme si je trouve tjrs qu'il a bon gout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:35

nana59 a écrit:
ce genre de tenue passe pour un clip mais en vrai c'est too much.
trop de caincaileries, dans la vie ta l'air d'une bijouterie sur pattes lol
moi j'aime le tailleur mais plus sobrement je trouve ca tellement plus chic...

C'est exactement ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:45

Heum j'aime aussi le costume masculin pr les femmes... Ms celui ci je suis loin de le trouver classe... clinquant et vulgaire plutôt à mon gout Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_2 Mais porté plus sobrement, là vi Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:59

Comme quoi la notion de vulgarité est trés aléatoire....................pour moi la vulgarité c'est diams et avril lavigne ............ect

Personnelement le tailleur sans les bijoux n'a aucun interet justement c'est le tout de la tenue ......................

Le tailleur seul c'est hyper ringard ........................il faudrait peu être réalisé que on est plus dans les années 70 et que le costard simple sans bijou et portée sobre c'est total has been .............


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:03

Leeilou a écrit:
à chaque fois je lui réponds "eh oh réveille toi tu me vois habillée comme ca dans la vie de tous les jours franchement?" meme si je trouve tjrs qu'il a bon gout... Very Happy

Justement c'est la que vous vous planter les filles vous osez pas vous faites a moitié et a moitié ça a pas le rendu espéré même l'effet inverse parfois Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

osez osez !!!!! Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:44

je pense pas faire les choses à moitié , mais juste ce qu'il faut, j'accessoire suffisamment pour pas voir un style trop commun, je suis p-e à mon boulot celle qui ose le plus d'ailleurs (la majorité c justement des tailleurs tous simples mais bon c le métier qui veut ca aussi mais je m'en fous hors de question que je mette des fringues trop mèmère) mais pas question non plus de ressembler à un sapin de noel. Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:51

Leeilou a écrit:
je pense pas faire les choses à moitié , mais juste ce qu'il faut, j'accessoire suffisamment pour pas voir un style trop commun, je suis p-e à mon boulot celle qui ose le plus d'ailleurs (la majorité c justement des tailleurs tous simples mais bon c le métier qui veut ca aussi mais je m'en fous hors de question que je mette des fringues trop mèmère) mais pas question non plus de ressembler à un sapin de noel. Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_2

C'est sur dans le boulot on fait pas ce que on veut Les filles regarder ce qui le fait !!! Ange-03

Sapin de noel ??? scratch

tu veux parler des habits verts tu as raison j'aime pas trop le vert c'est pas flatteur pour le teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:57

j'aime pas le vert non plus ! je voulais parler des trucs qui brillent trop et qui finissent par faire plus tâche qu'autre chose, comme la tonne de bijoux ou autre trucs tape à l'oeil. Les filles regarder ce qui le fait !!! Msntruc6 pour oser des trucs mais pas ds l 'extreme en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:58

Moi non plus je ne la trouve pas vulgaire, je la trouve classe et sexy et pas vulgaire dans son attitude. Même si je ne m'habille pas dans ce style, j'aime bien ça lui va super !

Par contre une que je trouve vulgaire c'est Mariah Carey, avec ses décoltés jusqu'au nombril mettant tous ses "gros" attributs en avant Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7 et sa dégaine, sa façon de se mouvoir et faire des chichis...grrrrr elle m'éneeeerve ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:01

Leeilou a écrit:
j'aime pas le vert non plus ! je voulais parler des trucs qui brillent trop et qui finissent par faire plus tâche qu'autre chose, comme la tonne de bijoux ou autre trucs tape à l'oeil. Les filles regarder ce qui le fait !!! Msntruc6 pour oser des trucs mais pas ds l 'extreme en ce qui me concerne.

Il est évident que aprés il faut le carisme pour assumer ce n'est pas donné a tout le monde Les filles regarder ce qui le fait !!! Ange-03


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:03

Jimyline a écrit:
Moi non plus je ne la trouve pas vulgaire, je la trouve classe et sexy et pas vulgaire dans son attitude. Même si je ne m'habille pas dans ce style, j'aime bien ça lui va super !

Par contre une que je trouve vulgaire c'est Mariah Carey, avec ses décoltés jusqu'au nombril mettant tous ses "gros" attributs en avant Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_7 et sa dégaine, sa façon de se mouvoir et faire des chichis...grrrrr elle m'éneeeerve ! Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13

Mariah carey le prob c'est qu'elle n'a plus une taille de siréne mais elle veut faire croire alors elle essay de nous avoir avec un decolté et une gaine Les filles regarder ce qui le fait !!! C008

Avant elle etait pas mal pourtant a l'époque de fantasy et honey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:08

Oui tout à fait. Mr. Green
Mais je ne la trouve pas moche et elle a une jolie voix c'est juste sa personnalité et et je trouve qu'elle en fait trop dans sa dégaine et en plus elle ne porte pas des fringues qui la mettent en valeur. Mais comme tu dis elle croit qu'elle a encore un corps de sirène..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:14

t'a raison Jimyline pr mariah carey pourtant elle etait bien avant mais là c trop...

bein Velvet de tte facon pr s'afficher habillée comme Indra (et j'adore sa tenue et tout) il faut un contexte (Les filles regarder ce qui le fait !!! Msntruc6 si tu vas à une soirée et tout) mais avoue que dans la rue, meme si tu as du charisme je me dirais tt de suite elle sort d'un magazine de mode et ca me semblerait pas naturelle du tout même si c très joli. C'est sûr que la personnalité et la facon dont on s'habille vont de paire. Moi meme je trouve ces célébrités splendides avec leurs belles tenues lors d'occasions spéciales mais tu les aperçois dans la vie de tous les jours , elles sont comme la plupart d'entre nous, habillées de facon plus relax et de là à dire qu'on ose pas s'habiller comme ca c est pas qu'on veut pas car je peux te dire que j'adore la mode mais bon franchement la semaine c impossible et le we pour faire des courses, aller se ballader? j'en doute fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 8:18

Leeilou a écrit:
t'a raison Jimyline pr mariah carey pourtant elle etait bien avant mais là c trop...

bein Velvet de tte facon pr s'afficher habillée comme Indra (et j'adore sa tenue et tout) il faut un contexte (Les filles regarder ce qui le fait !!! Msntruc6 si tu vas à une soirée et tout) mais avoue que dans la rue, meme si tu as du charisme je me dirais tt de suite elle sort d'un magazine de mode et ca me semblerait pas naturelle du tout même si c très joli. C'est sûr que la personnalité et la facon dont on s'habille vont de paire. Moi meme je trouve ces célébrités splendides avec leurs belles tenues lors d'occasions spéciales mais tu les aperçois dans la vie de tous les jours , elles sont comme la plupart d'entre nous, habillées de facon plus relax et de là à dire qu'on ose pas s'habiller comme ca c est pas qu'on veut pas car je peux te dire que j'adore la mode mais bon franchement la semaine c impossible et le we pour faire des courses, aller se ballader? j'en doute fort Smile

Mais si mais si de rien avant le string en or et en paillettes sera de rigueur pour aller faire les courses a leclerc lol Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812 Les filles regarder ce qui le fait !!! C008 Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:26

Si je fais mes courses à Carrefour et que je vois une nana habillée comme Indra j'aurai franchement de la peine pour elle.

Mariah Carey est trop grosse pour porter ce qu'elle porte, en plus on dirait qu'elle a le Q.I d'un poulpe mort (un poulpe vivant possède plus de 3 expressions de visage!!)

Quant à la vulgarité, je crois que c'est une notion très subjective, deux femmes habillées de la même façon ne paraîtront pas de la même manière, l'une aura peut être l'air très vulgaire et l'autre juste sexy. Je crois que c'est un état d'esprit avant tout.
Avril Lavigne n'est pas vulgaire, elle est trash et le trash c'est tendance et cool , bien plus que le costume pour femme qui a été vu et revu!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:35

c'est clair..
ce qui peut etre vulgaire pour l'un peut paraitre sexy pour l'autre.
mais honnetement casser le coté sobre du tailleur Les filles regarder ce qui le fait !!! Msntruc6 mais trop en rajouter ca fait too much.

rajouter un bijoux qui sort de l'ordinaire ou un accessoire type un borsalino ,comme elle porte, ou otre.
il faut choisir, parce que dans le contexte du clip oui mais dehors ca fait cheap. Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:40

Perryn a écrit:
Quant à la vulgarité, je crois que c'est une notion très subjective, deux femmes habillées de la même façon ne paraîtront pas de la même manière, l'une aura peut être l'air très vulgaire et l'autre juste sexy. Je crois que c'est un état d'esprit avant tout.
Avril Lavigne n'est pas vulgaire, elle est trash et le trash c'est tendance et cool , bien plus que le costume pour femme qui a été vu et revu!!!

Tout à fait d'accord , selon l'attitude qu'on a on ne sera pas perçu de la meme facon quelque soit les fringues qu'on porte...comme je le disais, autant les tenues comme Indra peuvent bien passer dans une soirée branchée autant tu as l'air ridicule si tu portes ca pour aller promener ton chien (bon c un peu extreme mais c une situation de la vie de tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:02

Perryn a écrit:
Si je fais mes courses à Carrefour et que je vois une nana habillée comme Indra j'aurai franchement de la peine pour elle.

Mariah Carey est trop grosse pour porter ce qu'elle porte, en plus on dirait qu'elle a le Q.I d'un poulpe mort (un poulpe vivant possède plus de 3 expressions de visage!!)

Quant à la vulgarité, je crois que c'est une notion très subjective, deux femmes habillées de la même façon ne paraîtront pas de la même manière, l'une aura peut être l'air très vulgaire et l'autre juste sexy. Je crois que c'est un état d'esprit avant tout.
Avril Lavigne n'est pas vulgaire, elle est trash et le trash c'est tendance et cool , bien plus que le costume pour femme qui a été vu et revu!!!


Avril lavigne pour moi est habillé comme une clocharde et réfléte l'image d'une jeune fille malsaine et drogué et deja bien trop usé pour son age par l'abu de subtance illégal et légal pas pour autant plus saine .....................

désolé Indra semble plus sorti d'un défilé de grand couturier que avril la vigne.....................qui ressemble a une junkie qui traine dans un park la nuit a la recherche de sa dose ...................

Et franchement si tu voyait indra en vrai dans la rue tu vomirai encore plus ta frustration que sur ce forum Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:03

Leeilou a écrit:
Perryn a écrit:
Quant à la vulgarité, je crois que c'est une notion très subjective, deux femmes habillées de la même façon ne paraîtront pas de la même manière, l'une aura peut être l'air très vulgaire et l'autre juste sexy. Je crois que c'est un état d'esprit avant tout.
Avril Lavigne n'est pas vulgaire, elle est trash et le trash c'est tendance et cool , bien plus que le costume pour femme qui a été vu et revu!!!

Tout à fait d'accord , selon l'attitude qu'on a on ne sera pas perçu de la meme facon quelque soit les fringues qu'on porte...comme je le disais, autant les tenues comme Indra peuvent bien passer dans une soirée branchée autant tu as l'air ridicule si tu portes ca pour aller promener ton chien (bon c un peu extreme mais c une situation de la vie de tous les jours).

Tu es ridicule si tu te sens ridicule je pense que si Indra sortait son chien comme ca les mecs ne dirait pas que elle est ridicule et les filles serait jalouse comme vous l'êtes.......................aprés il faut assumé d'attiré les regard jaloux et la convoitise mais bon il est évident que tout le monde ne peu pas ce permettre de tout porter je le conçois Les filles regarder ce qui le fait !!! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:05

La vulgarité passe + dans l'expression du corps et du vsage que par la tenue. Certaines filles en tenue de sky seront plus vulgaire que d'autres habilées en cuir..tout est dans le comportement..
Concernant le costume d'indra il faut mettre les choses dans son contexte, là c'est un clip donc c'est clinquant mais si tu as suffisament d'imagination pour enlever les accessoires tu vois de suite le coté sobre et esthétique du tailleur homme pour femme mais encore une fois ça ne va pas a tout le monde...
Concernant mariah carrey je trouve affligeant de lire ce genre de propos... Les gens se font une telle idée des gens qu'ils voyent a la télé j'en arrive a me demander comment on peut eprouver autant de haine pour qq'un que l'on ne connait pas... et si elle était vraiment débile elle n'en serait pas ou elle est aujourd'hui... Et pour ses rondeurs elle les assume et c'est aussi bien, toujours mieux que de mettre un survet ou de s'habilelr en sac a patate... Evidemment elle est bourrée de mimic superficiels mais ça n'est qu'un role glamour qu'elle veut interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:41

Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13 Velvet c pas une question de jalousie, j'ai dit en plus que sa tenue etait tres jolie ! ca ne me derangerait pas d'etre a sa place ds un clip. De tte facon des 2 cotés on lachera pas le morceau (tu as tes idées et nous les autres), tu te plains des autres filles qui critiquent mais tu ne fais que ca depuis tt à l'heure à nous traiter de jalouses, de filles frustrées et autres sous-entendus parce que p-e on est pas assez bien foutue pour mettre ce genre de tenue. Si tu ne permets pas que les filles critiquent INdra ne te permet pas de critiquer Avril Lavigne, ca peut tt autant blesser des personnes qui l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:53

Sois beau et plais-toi a écrit:
La vulgarité passe + dans l'expression du corps et du vsage que par la tenue. Certaines filles en tenue de sky seront plus vulgaire que d'autres habilées en cuir..tout est dans le comportement..
Concernant le costume d'indra il faut mettre les choses dans son contexte, là c'est un clip donc c'est clinquant mais si tu as suffisament d'imagination pour enlever les accessoires tu vois de suite le coté sobre et esthétique du tailleur homme pour femme mais encore une fois ça ne va pas a tout le monde...
Concernant mariah carrey je trouve affligeant de lire ce genre de propos... Les gens se font une telle idée des gens qu'ils voyent a la télé j'en arrive a me demander comment on peut eprouver autant de haine pour qq'un que l'on ne connait pas... et si elle était vraiment débile elle n'en serait pas ou elle est aujourd'hui... Et pour ses rondeurs elle les assume et c'est aussi bien, toujours mieux que de mettre un survet ou de s'habilelr en sac a patate... Evidemment elle est bourrée de mimic superficiels mais ça n'est qu'un role glamour qu'elle veut interpreter...

En ce qui me concerne je n'éprouve aucune haine pour Mariah Carey et je ne la déteste pas, comme je l'ai dit je trouve qu'elle a une voix superbe, non c'est justement ses mimics superficiels qui m'énerve, sa façon de se mouvoir, d'en faire trop etc.... parce qu'on parlait de classe avec la tenue d'Indra, je faisais donc une petite comparaison avec Mariah Carey qui je trouve n'est pas très classe dans ses tenues. Concernant ses rondeurs, rien à voir avec le fait d'être classe, je trouve d'ailleurs Jenifer Lopez qui n'est pas hyper fine, très classe dans ses tenues malgré les décoltés pigeonnants aussi, c'est une question d'attitude, je la trouve bien plus classe tout en étant sexy que Mariah Carey.
Mais bon c'est un avis perso. Wink
Voilou Les filles regarder ce qui le fait !!! Byebye1
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:55

Leeilou a écrit:
Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley13 Velvet c pas une question de jalousie, j'ai dit en plus que sa tenue etait tres jolie ! ca ne me derangerait pas d'etre a sa place ds un clip. De tte facon des 2 cotés on lachera pas le morceau (tu as tes idées et nous les autres), tu te plains des autres filles qui critiquent mais tu ne fais que ca depuis tt à l'heure à nous traiter de jalouses, de filles frustrées et autres sous-entendus parce que p-e on est pas assez bien foutue pour mettre ce genre de tenue. Si tu ne permets pas que les filles critiquent INdra ne te permet pas de critiquer Avril Lavigne, ca peut tt autant blesser des personnes qui l'apprécient.

Excuse moi mais c'est l'hopital qui ce fou de la charité perryn a même eu un message supprimé car elle avait utilisé des propros injurieu d'entrée alors avant de dire au autres vous avez la critiquent facile faudrait peu être ce regarder ...............

Donc pourquoi je me génerait ?

C'est pas moi qui est commencé en disant elle me fait "pitié"

Vous auriez trés bien pu dire je préfère un style plus rock ? Au lieu de sortir de injure et pourrir le topic ? Je pense tout spécialement a peryn quand je dis ça ! oui oui

excuse moi mais des abbord si brutaux ne cache pas de l'indifférences mais belle et bien des frustrations Les filles regarder ce qui le fait !!! 3812

Si quelqu'un m'indiffére je n'utilise pas des arguments aussi violent d'entré dsl !!!

Les gens qui dérange c'est soit que il sont jalousé ou pas correct en vers les autres !!

Indra est jalousé et les propos tenu par perryn me dérange car il ne sont pas respectueu envers les autres !

Et si cela continu je me concerterai avec les autres membres de la modération pour remettre de l'ordre !

De plus tu pourrais comprendre que cette tenue est une tenue d eclip et que bien evidement quand je dis que il faut mettre des paillettes pour allé a leclerc c'etait de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:02

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué. Je vois bien que Perryn a été censurée pour des propos que vous avez considéré injurieux mais je trouve ca plutot malvenu de ta part de la censurer et de mettre toi meme un message injurieux apres concernant Avril Lavigne, ce n'est juste pas très malin de ta part de faire qq chose que tu as toi meme censuré c'est tout. J'espère que tu comprends ce que je veux dire ! J'ai vu que tu plaisantais pr certains trucs mais pr d'autres je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:04

oulalala faut se calmer tout le monde ! lol

je pense que l'essentiel est d'exprimer ses opinions tout en respectant les gens du forum.

perso , j'ai donné mon avis mais hors contexte du clip...
niveau jalousie je ne le prend pas pour moi..
jalouse d'une personne qu'on ne connait pas ...

enfin exprimons nous calmement , c'est beaucoup plus sympa franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:04

Leeilou a écrit:
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué. Je vois bien que Perryn a été censurée pour des propos que vous avez considéré injurieux mais je trouve ca plutot malvenu de ta part de la censurer et de mettre toi meme un message injurieux apres concernant Avril Lavigne, ce n'est juste pas très malin de ta part de faire qq chose que tu as toi meme censuré c'est tout. J'espère que tu comprends ce que je veux dire !

J'ai utilisé des mots tel que p*******e ? non je ne crois pas

De plus ce n'est pas le seul topic a ou perryn a un language déplacé ............

Donc oui c dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:18

bein c'est pas mon style de m 'enerver en plus, j'ai juste donné mon avis aussi et je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet sujet clos pour moi aussi ! je suis pas pour les mauvaises ambiances non plus surtt que je trouve ce forum très convivial depuis le debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:21

Leeilou a écrit:
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué. Je vois bien que Perryn a été censurée pour des propos que vous avez considéré injurieux mais je trouve ca plutot malvenu de ta part de la censurer et de mettre toi meme un message injurieux apres concernant Avril Lavigne, ce n'est juste pas très malin de ta part de faire qq chose que tu as toi meme censuré c'est tout. J'espère que tu comprends ce que je veux dire ! J'ai vu que tu plaisantais pr certains trucs mais pr d'autres je pense pas.


ce n'est pas velvet qui censure, ici il n'y a que MOI qui censure et supprime les messages et banni les membres.

chacun a ses opinions et c'est normal de ne pas etre d'accord avec le voisin, mais en aucun cas je n'accepterai de mots injurieux , ce sont les regles des forums, et ce n'est pas moi qui les ai faites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:31

Leeilou a écrit:
je suis pas pour les mauvaises ambiances non plus surtt que je trouve ce forum très convivial depuis le debut Very Happy

Ben on va s'arranger pour que ça continu Les filles regarder ce qui le fait !!! Smiley_8 Les filles regarder ce qui le fait !!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles regarder ce qui le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles regarder ce qui le fait !!!   Les filles regarder ce qui le fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles regarder ce qui le fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» bonjour les filles
» Help les filles, ma peau est une catastrophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser