Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voudrai changer de coupe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:01

bijour!
alors voila... je suis chatain foncé, et mes cheveux m'arrivent aux épaules. j'ai fait des mèches cuivrées en septembre, et je n'aime pas la couleur qu'elles ont pris...!
ça fait quelques temps que j'ai envie d'aller chez le coiffeur, mais ça me fait un peu peur... un peu beaucoup même!! je voudrai changer de coupe!!! 1402 je n'ai vraiment aucune idée du genre de coupe qui m'irait, j'aimerai bien quelque chose d'un peu stylé, mais discret quand même... je voudrai aussi refaire des mèches, mais pour la couleur c'est pareil, je ne sais pas ... j'aimerai éclaircir un peu, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas je voudrai changer de coupe!!! Smiles_2

je peux envoyer ma photo par mp, mais je sais pas à qui..
je voudrai changer de coupe!!! 23_43_12 je voudrai changer de coupe!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:46

tu peux m'envoyer une foto si tu veux , je t'aiderai avec plaisir je voudrai changer de coupe!!! Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:01

je voudrai changer de coupe!!! Msntruc6 je voudrai changer de coupe!!! C017

c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:05

j'ai bien recu ton message et ta foto Wink
ils sont au naturel sur la foto , ou ils sont brushés, lissés ? a part les meches , c'est ta colo naturelle ??

pour la coupe tu souhaites couper beaucoup ou pas ?? tu veux pouvoir les attacher ??

tu veux les eclaircir en colo ou en meches ??

j'attends ta reponse bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:15

sur la photo ils sont au naturel, j'ai pas l'habitude de les sécher au sèche cheveux en fait.. sinon oui c'est ma couleur naturelle, à part les mèches, qui ne se voient plus trop...
pour la longueur à couper j'aime pas quand c'est trop court, quand j'etais plus jeune la coiffeuse avait tenté..je ressemblais à un mouton! :shock: depuis je suis traumatisée! je préfère que ce soit pas trop court, si on voit pas mes oreilles c'est bon ! Wink je ne les attache pas souvent, quand je le fais c'est seulement pr le côté pratique! alors ça ne me derange de ne pas pouvoir le faire.
pour la question mèches ou coloration, j'aime bien les mèches, je trouve ça super joli!
je voudrai changer de coupe!!! Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:15

sur la photo ils sont au naturel, j'ai pas l'habitude de les sécher au sèche cheveux en fait.. sinon oui c'est ma couleur naturelle, à part les mèches, qui ne se voient plus trop...
pour la longueur à couper j'aime pas quand c'est trop court, quand j'etais plus jeune la coiffeuse avait tenté..je ressemblais à un mouton! :shock: depuis je suis traumatisée! je préfère que ce soit pas trop court, si on voit pas mes oreilles c'est bon ! Wink je ne les attache pas souvent, quand je le fais c'est seulement pr le côté pratique! alors ça ne me derange de ne pas pouvoir le faire.
pour la question mèches ou coloration, j'aime bien les mèches, je trouve ça super joli!
je voudrai changer de coupe!!! Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:31

alors pour eclaircir ta colo naturelle , je verrai bien des meches dans les tons de marrons clairs , un peu comme ca :

je voudrai changer de coupe!!! Nikita21g2bz

et pour la coupe , je te verrai bien avec l'une de celles ci :

je voudrai changer de coupe!!! Ext102dd

je voudrai changer de coupe!!! Modernhairstyle8hq

je voudrai changer de coupe!!! 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu
les meches sont sympa aussi sur celle la ....


je voudrai changer de coupe!!! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy
tu peux aussi garder ta longueur et faire un degradé pour allegerla coupe ..


voila dis moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:32

je voudrai changer de coupe!!! Smiley13 on a 2 foto en commun, trop fort !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:43

je voudrai changer de coupe!!! C008 oui!
je voudrai changer de coupe!!! Merci

j'adore les mèches de la tout première photo!!! je voudrai changer de coupe!!! Smiles10 si j'envoie la photo à ma coiffeuse, elle saura me les faire..?

et j'aime bien les deux premieres coupes!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:47

si tu montres le modele a ta coiffeuse , elle doit pouvoir te faire ces meches sans probleme , ce sont des colo que l'on fait beaucoup en ce moment , les marrons c'est la tendance , et on a des tas de produits a notre disposition pour les faire Wink


j'ai un p'tit faible pour la premiere coupe , elle t'irai super bien je voudrai changer de coupe!!! Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:57

je préfère aussi la première Wink
je vais aller voir ma chère coiffeuse Mr. Green , je t'enverrai une photo du résultat!

merci beaucoup pour tes conseils!!!

je voudrai changer de coupe!!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:07

je voudrai changer de coupe!!! Gs_7ecdb oui tiens moi au courant je voudrai changer de coupe!!! Miss_nen

et n'hesites pas a venir discutter avec nous toutes... et tous !!! je voudrai changer de coupe!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:03

je vais prendre rdv la smaine prochaine :happy:

Valérie, je t'ai envoyé un mp pr te demander des conseils pour ma soeur Very Happy

je voudrai changer de coupe!!! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai changer de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai changer de coupe!!!   je voudrai changer de coupe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai changer de coupe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changer de coupe
» besoin d'aide pour changer de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser