Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coupe de cheveux 2006 help!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe de cheveux 2006 help!! Empty
MessageSujet: coupe de cheveux 2006 help!!   coupe de cheveux 2006 help!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:48

bonjour j'aurai aimer avoir des modèles de coupe de cheveux car je voudrai les couper mais je ne c pas trop comment encore donc je voudrais que vous me conseillé des coupe bien pour etre tranquil pour cette été.Car j'ai déjà regarder les différentes coupes que vous avez mis mais elles sont de 2005 j'aurai aimé voir celle de 2006. coupe de cheveux 2006 help!! C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux 2006 help!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux 2006 help!!   coupe de cheveux 2006 help!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:45

j'achete des magazines de coiffures et la, tu trouveras les tendances 2006.Les photos que nous avons mis sont d'actualité aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux 2006 help!! Empty
MessageSujet: coupe de cheveux   coupe de cheveux 2006 help!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:33

salut est ce que ca te dérangerai d'en mettre quelques une en plus de coupe de cheveux pour que j'ai d'autres idées.Plutot courte car j'ai les cheveux en dégradé qui m'arrive dans la nuque.merci coupe de cheveux 2006 help!! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de cheveux 2006 help!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux 2006 help!!   coupe de cheveux 2006 help!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de cheveux 2006 help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de cheveux?
» VOS COUPE DE CHEVEUX!! <3
» coupe de cheveux
» Coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser