Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coupe sur cheveux trés longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:08

J'ai un peu fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé beaucoup de coupes sur cheveux trés longs (à partir bas des hanches ou bas du dos).

Si vous aviez quelques photos de belles coupes sur cheveux tres longs que ce soit avec des mèches ou des couleurs un peu sympa.

Perso, j'ai les cheveux en bas du dos violine. Ils ondulent naturellement, j'ai un dégradé sur le côté du visage jusqu'en bas de la chevelure.

Je me colore les cheveux moi-meme depuis plus de 2 ans. Je vais chez le coiffeur tous les 3-4 mois pour couper les pointes. La dernière couleur chez le coiffeur, ca a été un peu un choc. La fille m'a dit : je vais vous faire un truc sympa vous allez voir. Elle avait les cheveux rouge fluo et elle m'a fait une couleur violine magenta qui etait plus magenta que violine. Ca faisait panthere rose au soleil ! En plus, ca m'a coute la peau des fesses car elle m'a compté 4 doses de couleur pour ma longueur. Ca faisait vraiment bizarre une telle couleur sur des cheveux si longs !

Ma couleur actuelle me plait bien mais je reste ouverte à des propositions.

J'aurais bien voulu voir des coupes sur cheveux tres longs pour reflechir pour la prochaine fois que j'irais chez le coiffeur.

Je ne souhaite pas toucher à ma longueur.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:22

si tu ne veux pas toucher a la longueur, a part un degradé en bordure ou alors des meches effilées , y a pas grand chose a proposer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:38

C ce que j'ai deja !

Comme je me laisse pousser les cheveux cette année et peut-etre l'année prochaine, je pourrais, je pense, faire n'importe quelle coiffure apres.

Pour l'instant, je laisse repousser un peu mon degradé sur le cote du visage.

C vrai que lorsque les cheveux commencent à etre plus longs que la taille, on ne peut pas trop avoir non plus une coiffure super originale. Tant pis.

Je te remercie de m'avoir repondu. Coupe sur cheveux trés longs C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:28

J'ai toujours l'impression d'etre une extra-terrestre lorsque je dit que je recherche des coupes de cheveux pour cheveux tres longs. :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:38

oph a écrit:
J'ai toujours l'impression d'etre une extra-terrestre lorsque je dit que je recherche des coupes de cheveux pour cheveux tres longs. :r3:


Coupe sur cheveux trés longs Smiley_7 Coupe sur cheveux trés longs Smiley13 tu me fais rire, c'est vrai que lorsqu'on a les cheveux tres longs, ils n'y a pas beaucoup de style de coiffures a faire , a part les dégradés sur les cotés, ou sur la longueur, j'ai bien sûr trouvé des modeles de cheveux tres longs, mais il n'y a pas de styles particuliers, ils sont longs coupés simplement.

je suis désolée de ne pouvoir repondre positivement a ta demande , mais je continue mes recherches Wink Coupe sur cheveux trés longs A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:13

oph a écrit:
J'ai toujours l'impression d'etre une extra-terrestre lorsque je dit que je recherche des coupes de cheveux pour cheveux tres longs. :r3:

Coupe sur cheveux trés longs Smiley13 ne t'en fais pas tu trouveras bien quelque chose enfin j'éspère!lool !! Personnelement je trouve ca très beau les cheveux longs!!! Plus jeune je les avais jusqu'au niveau des reins et j'adorais mes beaux cheveux longs ^^ mais j'ai du couper courts a cause des poux Sad Coupe sur cheveux trés longs Smiley_7 il faut beaucoup de patience pour les laisser pousser ca fait des mois que je les laisse pousser et récemment j'ai craqué j'ai coupé court ^^ lool
Bon courage oph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:34

Merci les filles ! Coupe sur cheveux trés longs C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe sur cheveux trés longs Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur cheveux trés longs   Coupe sur cheveux trés longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe sur cheveux trés longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs
» coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
» cheveux longs et fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser