Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:46

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous demandez si vous connaissez pas quelques astuces ou bien quelques choses qui pourrait faire disparaitre les points noirs ( ca s'appelle des comedons ) voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:52

Bain de vapeur puis patch anti points noirs, ça marche bien pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:46

Cest vrai que ca marche pas mal les tits patchs..notamment sur le nez..après faut le faire assez souvent jpense car ca doit pas retirer tout à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:59

euh je pourrais avoir la marque et le prix de tes patch stp Points noirs Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 3:22

tu peux aussi acheter une brosse pour visage et tu te nettoie la peau avec du lait demaquillant. la brosse désobstrue les pores. Applique une lotion astringente (ca ressere les pores)
fait des masques purifiant 1 à2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:10

moi je te conseille un bain de vapeur aux plantes, puis tu mets une lotion assainissante sur la zone T, avec ensuite une crème hydratante anti-regraissante.
Tu peux aussi faire un masque purifiant, et fais des gommages aussi, ca désobstrue les pores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:53

un truc naturel, que tu es sures qui fonctionne
(0* gommage)
1* bain de vapeur (tu peux y mettre du thym) pendant 10minutes au dessus d'un bol d'eau chaude et un essuie au dessus de ta tete
2* avec 2mouchoirs, tu presses un peu sur tes comedons pour les faire enlever
3*masque a l'argile ou au rhassoul (je trouve ce dernier + efficace et + agreable mais c'est objectif) pendant 30min en couche epaisse a garder humide, il ne faut surtout pas qu'il seche sinon il n'absorbe plus!!!!!!!et melanger ton argile/rhassoul uniquement avec qqch qui n'est PAS EN METAL!!!tu peux y rajouter qlq goutes d'HE de tea tree si tu as, ou de l'eau florale de camomille...(infusion de thé)

a repeter toutes les semaines et au fur et a mesure les points noirs les + incrustés partiront!
c'est bcp que toutes les saloperies, ou les trucs qui marchent pas (patch j'ai trouvé ca trop inutile)

Rmq: un pore "deserré" restera comme ca toute sa vie, les trucs astringeants...c'est un argument de vente, ca ne marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 1:00

Rmq: un pore "deserré" restera comme ca toute sa vie, les trucs astringeants...c'est un argument de vente, ca ne marque pas.[/quote]

heu je suis pas d accord, tu n a peut etre pas utilisé un bon astringent, mais il existe de nombreuses plantes ayant cette propriété et moi meme je vois bien certains jour ou j ai les pores dilatés ou non. Et ils sont resserés après un soin. C est sur le résultat ne reste pas indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:05

oui après un soin c'est de ca que je voulais parler


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:35

2 fois par semaine sur peau netoyée, met la pulpe d'une tomate sur ton visage et laisse agir 15 min. rince a l'eau et passe un tonic. Renouvelle une ou 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points noirs Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobronzant et points noirs
» nOirs
» cheveux noirs ?
» meches blondes et noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser