Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le gris c'est beau??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le gris c'est beau?????? Empty
MessageSujet: le gris c'est beau??????   le gris c'est beau?????? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:28

bonsoir,

j'avais des mèches blondes sur une base poivre et sel (sur cheveux courts) comme j'avais des racines et que refaire des mèches semblait trop dur, j'ai coupé les pointes blondes, je vais revenir vers mes cheveux gris, et j'ai besoin d'un conseil pour les rendre encore plus beaux, plus brillants et pour unifier le gris, à part les shampoings déjaunissant vous faites quoi??


le gris c'est beau?????? Msntruc5 le gris c'est beau?????? C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

le gris c'est beau?????? Empty
MessageSujet: Re: le gris c'est beau??????   le gris c'est beau?????? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:40

il existe des mousses colorantes , des colorations fugaces ou des lotions colorantes, tous ces produits s'estompent avec les shampooing, unifient le gris , pour la brillance , je vous conseille les sprays brillantants qu'on peut mettre tous les jours seuls ou avant la laque .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
le gris c'est beau??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gris gris
» le gris me va!
» Brune yeux bleu-gris...
» le plus beau mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser