Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon poid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:45

kikouuuu!!! mon poid 3812

j'aimerais que vous me disiez si vous trouvez mon poid:

très très mince?
parfait?
normal?
un peu trop lourdo...lol? mon poid Smiley13
très lourd?

voila, je pese 53,1 kilos et je mesure 162,5 cm, j'ai 14 ans et jsuis une nana!!!

mici davance!! Very Happy

xxxxxxxxxxxx

stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:36

1.62 m a 14 ans c'est bien, et au niveau de ton poids, tu es en pleine croissance , et je te trouve pas mal proportionnée ( taille/poids ) apres il faut voir comment tu te sens, et ce qu'en dis ton entourage .

ce qui est sur c'est que tu n'es pas grosse lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:57

L'important n'est pas le poids que tu fais en kilos, mais l'harmonie de ta silhouette, ta masse grasse, ta masse musculaire. Si tu fais du sport régulièrement, tu devrais avoir une bonne masse musculaire.
Tu ne devrais pas te soucier ce que pensent les gens d'un poids qui ne veut rien dire, mais voir comment toi tu te sens dans ton corps.
De toutes façons à 14ans on n'entreprend pas de régime, on se conente de s'alimenter de façon équilibrée.. mon poid 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: oki   mon poid Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:43

merci a vous 2 pour vos réponses!!

je sais que l'avis des gens n'est pas vrm important, mais disons que j'aime bien avoir l'opinion des autres...surtout quand ça me rassure!!

mais cest que disons que jsuis une fille qui ''capote'' un peu avec son apparence...jsuis un peu obsédée!!! geek et jadooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeee le chocolat et le sucre...mais jme demandais si je devais arreter den manger parce que jai peur de devenir grosse!! lol!! cest pour sa que jvous ai demandé votre avis! Mr. Green


ciao!
Wink
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rolling Eyes

stefy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:40

stefy, tout depend de ton organisme, ma cousine doit faire attention a ce quelle mange sinon elle grossit, moi je peux manger des plaquettes de chocolat et des tonnes de saloperies et je ne prends pas 1gramme mon poid C008 Mr. Green
a ta taille je faisais a peu près le meme poids. (j'ai grandi très vite, a 6ans je faisais 1m52 et a 12 1m70 maintenant 1m80)
j'ai aussi des vergetures, meme 3dans le dos sans doute a cause de ma croissance rapide, je prenais 12-15cm/an!
maintenant je fais 1m80 pour 60kg et ce depuis 2ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:37

oui ca depend aussi beaucoup de l'organisme moi ma cousine mange bien (sauf matin bofbof) mais elle goute à 4h genre des saloperies (twix, mars ect lol) et le soir une bonne platrée de pâtes avec du fromage ect..le midi elle mange bien..Elle mange ce qu'elle veut et elle grossi pas elle est meme maigre et elle aimerait prendre du poids mais cest mission impossible.pourtant elle se déplace en voiture et ne fais pas de sport

Comme quoi ya jamais de logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:37

elle est un peu comme moi mon poid Smiley_7 sauf que je fais un peu de sport mon poid 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: ok   mon poid Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:07

mon poid Msntruc6 sans vouloir de vexer 162 ,5 pour ton age tes pas tellement grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:15

miss13, stephy n'a jamais demandé qu'on la juge sur sa taille mon poid Smiles_9 , et elle est totalement dans la norme, bcp de mes amies font 1,62/64 et sont + agées qu'elle, alors je vois pas trop l'interet de ta reflexion! mon poid Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:30

et moi je suis une fille et je pése 60 kilos et je mesure 1m70 est ce que je suis grosse ? reponder moi vite en tout cas moi je me trouve enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:10

biensur que non mon poid Smiley25 mon poid Jcdenton mon poid Nono quelle idee stupide franchement! ca me sidère ces choses la.... :/w5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:38

+1 Wendy...

Mai bon, à cet âge là je me trouvais déjà grosse et je me bousillais la santé avec des régimes plus ou moins draconniens... mon poid Smiley16

Et maintenant que je regarde les photos je me dis que j'étais mince et élancée... Mai qu'est-ce qui me passait par la tête?!!! mon poid Smiley20 Je "n'étais" pas grosse, je me "sentais" grosse... Et ces régimes m'ont fait faire l'effet yo-yo et m'ont finallement faite grossir...

Donc ne faites pas n'importe quoi les filles... Par contre, le chocolat et le sucre... mon poid Smiles_9 Ne les élimine pa de ton alimentation, loin de là, mais mange en raisonnablement car plus tard tu risques cancer ou plus simplement diabète! Et puis, on a beau dire, ton organisme, pour être en forme, a besoin de tout: de féculents (pain, pâtes, riz, pdt, ebly etc), de légumes et de fruits, d'un peu de Mg, d'un peu de sucre, de boisson, de produits laitiers, de magnésium (merci le chocolat!) etc... Rien ne vaut une alimentation équilibrée!!! Manger de tout avec parcimonie... mon poid Miam
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:44

je suis d'accord avec linoa Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:46

helene a écrit:
et moi je suis une fille et je pése 60 kilos et je mesure 1m70 est ce que je suis grosse ? reponder moi vite en tout cas moi je me trouve enorme !


mon dieu que tu ne dois pas etre grosse , tu dois etre parfaite mon poid 1238

tu as quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:14

Linoa a écrit:
Rien ne vaut une alimentation équilibrée!!! Manger de tout avec parcimonie... mon poid Miam


ce n'est pas dutout moi ca lol mon poid Smiley_7 je mange BCP de sucre, et très très très peu de legume (meme pas 10g/semaine) pas taper pas taper!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:16

wendy a écrit:
Linoa a écrit:
Rien ne vaut une alimentation équilibrée!!! Manger de tout avec parcimonie... mon poid Miam


ce n'est pas dutout moi ca lol mon poid Smiley_7 je mange BCP de sucre, et très très très peu de legume (meme pas 10g/semaine) pas taper pas taper!!!!! Embarassed


tu manges quoi a la place des legumes ??? des feculents ???


nan , nan , pas taper Surprised

mon poid A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:18

principalement
en fait j'aime rien! juste les pates blanches simples (genre pas les raviolis lol) sans sauce evidemment et juste du gruyère....
le pain
le riz
les frittes/croquettes (pas au fromage hein!!!a la pomme de terre)
le thon
le steack
la saucisse
le poulet
la salade de blé
les haricots verts
et les petits pois voilaaaa :-)
de quoi me composer des tonnes de menus hein?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon poid Empty
MessageSujet: Re: mon poid   mon poid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle coupe avec prise de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser