Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c Empty
MessageSujet: c   c Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:36

coucou, naturellement j'ai les cheveux frisés, donc je fais un brushing chaque semaine, et je fais une coloration maison tous les deux mois(excellence de l'oreal) car j'ai des cheveux blancs, tout cela a abîme mes cheveux, j'essaie de les entretenir un maximum j'utilise le shampoing Bain de Force - Kérastase Résistance (Kérastase),et le soin qui s'appelle ciment anti usure(quel drôle de nom)et aussi avant daller dormir la veille de me laver les cheveux je m’enduis les cheveux d'huile de ricin, j'ai les cheveux secs et cassants et je les perds vraiment beaucoup ,la dermatologue m'avait dit de prendre du fer ce que j'ai abandonne et que je vais d’ailleurs reprendre, je compte le reprendre avec de la levure de biere aussi!!! Je les perds a la longueur mais aussi des bouts de cheveux est ce que vous avez de conseils pour moi, avez vous déjà utilise les produits que je cite plus haut tous les conseils sont les bienvenus!!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser