Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eau précieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:23

Coucou tout le monde voici mon premier post Eau précieuse 1238

Ques pensez-vous de l'eau précieuse ?

j'ai des fois des boutons, vous pensez que ça peut marcher ? Twisted Evil

Mais en tout cas bonjour l'odeur Eau précieuse A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:50

Bonsoir,
personnellement, je ne connais pas l'eau précieuse; mais je connais maintenant les bienfaits des huiles essentielles, et notamment le "tea tree" pour combattre les boutons, et c'est formidable; va voir du coté des marques "Sanoflore" perso je n'ai pas été déçue Very Happy
http://www.sanoflore.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:59

Fleur026 a écrit:
Bonsoir,
personnellement, je ne connais pas l'eau précieuse; mais je connais maintenant les bienfaits des huiles essentielles, et notamment le "tea tree" pour combattre les boutons, et c'est formidable; va voir du coté des marques "Sanoflore" perso je n'ai pas été déçue Very Happy
http://www.sanoflore.net/

merci et penses-tu que je puisse trouver cela en pharmacie ? cela s'applique comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:49

Tu trouveras ça en parapharmacie, et perso moi j'ai pris le roll on de "sanoflore", très pratique, petit, tu l'applique facilement, la texture est transparente et non grasse; l'odeur est un peu forte c'est vrai, mais l'efficacité est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:28

J'ai achété de l'eau précieuse y'a 2 semaine et sincèrement, j'ai été grave déçu !!!!!! ça m'adonné plein de bouton !!!!!!!!!!!

Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:43

a bon pourtant moi je trouve que sa marche plutot bien sur moi
peut etre que c est par rapport a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:27

quand j'étais jeune Eau précieuse Smiley_7 ca n'a jamais marché pour moi...En plus c'est vrai que l'odeur c'est une atrocité!!! Eau précieuse Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau précieuse Empty
MessageSujet: Re: Eau précieuse   Eau précieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser