Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mylene farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mylene farmer Empty
MessageSujet: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:34

bon alors peut etre que quelqu'un a l'info!!
j'ai l'impression que Mylene s'est fait poser des implants mammaires scratch qu'en pensez vous ??

certains disent que c'est du a un soutien gorge ampli-forme , j'ai des doutes quand meme !!


Mylene farmer Mfg449nyMylene farmer Mfg19ir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:41

cest vrai qu'elle avait une poitrine très petite à ces débuts et là sur la derniere photo on a bien limpression qu'elle a des implants (pas tres gros ce qui est bien ^^) car un ampliforme fait pas ca quand meme cette forme ronde et décallée si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:33

J'ai aussi l'impression qu'elle a eu recours à la chirurgie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:36

moi aussi j'ai l'impression mais c'est un peu dur de savoir avec tout les artifices qu'il y a!
soutif gonflés, poche de silicones et autres..;

mais sur cette photo ses seins manquent de naturels et ne sont pas tres beau, selon mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:40

Moi j'avais vu une photo d'elle topless à la plage, dans une émission, et ses seins manquaient de naturel (très ronds,etc)!!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:52

c'est un peu bizarre ...
aujourd'hui , les chirurgiens peuvent faire des seins super naturels et magnifiques.
voir ca , alors qu'elle peuvent en avoir des beaux...
on a vraiment tous une idée sur la beauté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:34

ils sont naturel par la suite il faut le temps que la peau ce fasse a la prothése et la prothése de face au corps c'est comme cela au debut puis aprés sa s'harmonise la chirurgie esthétique c'est pas instantanée même aprés une intervention sil faut plusieur mois voir 1 année pour que on voit le résultat définitif Mylene farmer 3812
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:55

oui a force de massages surtout pour faire descendre la prothese et pour que ce soit plus naturel .
comme toutes operations ,il faut plusieurs mois pour un resultat definitif.

mais cela n'empeche qu'il y en a des pas naturels sinon ca ne serait pas reperable autant .

une augmentation mammaire super bien faite ne se remarque meme pas!
mais elles ont pas toutes la chance de passer par de bons chirurgiens!Mylene farmer Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:35

nana59 a écrit:

mais elles ont pas toutes la chance de passer par de bons chirurgiens!Mylene farmer Smiles_2

c sure lol Mylene farmer 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene farmer   Mylene farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser