Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs Empty
MessageSujet: Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs   Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:46

Salut,

Voila, j'ai le visage ovale et un front assez voyant, une petite raie sur le côté et les cheveux chatains fonçés, qui m'arrivent à la moitié du dos, il sont frisés, mais comme je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, je veux me faire une coupe assez stylée, qui me change un peu de tête et qui me cache un peu mon front( mais je veux pas une frange droite). J'ai déjà fait un dégradé mais c trop "sage"!! Donc si vous pouviez m'envoyer des photos de plusieures coupes, ou bien me decrire ce que je pourrais demander au coiffeur, merci beaucoup beaucoup!!! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs   Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:04

peux tu te présenter au début du forum stp?Merchi!!

j'ai du mal a me rendre compte , as tu trouvé des modeles stylés qui te plaisent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une coupe dégradée ou effilée sur cheveux mi-longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a trouver une nouvelle coupe de cheveux
» recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser