Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avoir des conseils pour faire une coupe stylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir des conseils pour faire une coupe stylee Empty
MessageSujet: avoir des conseils pour faire une coupe stylee   avoir des conseils pour faire une coupe stylee Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:38

a avoir des conseils pour faire une coupe stylee Msntruc6;enfete voila j'ai le visage rectangulaire et les cheveux au dessous des épaules avec des meches miel doré et ce ke je veu c'est faire une coupe genre fashion et garder ma longueur en ayant la frange mais le probleme c'est ke je ne sais pa si ca m'irait,merci de me conseiller et de me montrer quelque photos,la photo n°7 en partan du haut me plait;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des conseils pour faire une coupe stylee Empty
MessageSujet: Re: avoir des conseils pour faire une coupe stylee   avoir des conseils pour faire une coupe stylee Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:43

merci de ne pas flooder le forum en mettant plusieurs topics concernant le meme sujet..Patiente un peu on finira bien par te repondre.

Jai effacé tes autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des conseils pour faire une coupe stylee Empty
MessageSujet: urgent:avoir des conseils pour faire une coupe stylee   avoir des conseils pour faire une coupe stylee Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:55

désolé c parce que je suis nouvelle et je ne sais pas encore coment marche ce forum,mais j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des conseils pour faire une coupe stylee Empty
MessageSujet: Re: avoir des conseils pour faire une coupe stylee   avoir des conseils pour faire une coupe stylee Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir des conseils pour faire une coupe stylee Empty
MessageSujet: Re: avoir des conseils pour faire une coupe stylee   avoir des conseils pour faire une coupe stylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des conseils pour faire une coupe stylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser