Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:05

Ben, voilou mon probleme! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles_2

J'ai mes extensions et je me demandes si je ne vais pas les retirer!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley20
Pour moi, je ne dois peut etre pas etre habituer, mais je les trouve incoiffable et de plus j'en perds..Bon ma coiffeuse a dut mal me les mettre, je précise!! Sad

Donc je ne sais plus quoi faire... Sad

Soit je les garde soit j'enleve et je me fais une coupe stylée avec colo et meches accentuée..

A votre avis??
Quels coupe, si je retire mes extensions me conseiller vous?

Je suis un peu perdue!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:08

comment ca , elles sont incoiffables ??? elles s'emelent tes extensions ??? dis moi un peu ce qui ne va pas !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:18

Oui elles s'emmelent.Je les coiffe le matin, midi et soir et c'est difficile... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley21

Si je sors sans les attachées, je reviens les cheveux emmelées..Derriere c'est le plus dur a coiffer.
Pourtant j'en prends soin, j'ai des brosses en sanglier, je fais mon shampoo et masque et produits lissant.... Smile
Je fais tous pour qu'ils soient nickel!!je dessespere...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:23

ah ma pauvre, mais vu comment elle te les a posé, c'est un peu normal :shock:

bon je vais reflechir a une eventuelle coupe pour te faire une nouvelle tete toute belle Wink

je te dis ca demain, je vais Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley21 je suis à plat .

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:24

J'ai retrouvé des photos qd j'étais blonde!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Isaaa0mr

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Isad9so

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Isaf4ht

ca allait bien le blond non???

J'avais pensé a cette couleur aussi:

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Fhjo2lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:25

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruc6 Val!! bonne nuitée! O))

Oui, elle les a posé comme de la ...... :shock: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 2:15

Ca aussi j'aime bien!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Lkjj1ii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 2:17

pauvre tite Isa..Surtout au prix que ca coute

Fait comme moi claque nous une des ces coupes lol
Pour la couleur je sais pas trop trop moua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 2:21

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7 je sens que je vais faire la meme chose que toi, ca va etre vite réglé!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13
j'aime bien quand c'est stylée(et assez facile a coiffer) Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles_2

oui, je suis un peu dégoutée, elle les a mal posé, quand meme! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:46

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smileys3 pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:56

tu m'as dit que tu as deja eu les cheveux courts t'as pas une tite photo en mp pour que je me rende compte et que je trouve des modeles que je verrais bien mais cest pas moi la pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:06

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruc6, je t'envoie ca..
Le soucis avec mes extensions c'est que je ne sais meme plus comment sont mes cheveux en dessous! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7

J'aimerai encore changé de couleur!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 pas croyable la fille!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:30

En coupe, j'aime ce style:

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Aaab0ye

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Mpm9an

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Nb8za

et pour les couleurs, j'aime ceci:

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Df0ul

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Dfnb2tc

qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:34

J'aime beaucoup la dernière photo coupe+couleur Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:00

oui, elle est sympa!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 3812 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:33

la derniere jadore ca pourrait bien t'aller..par contre la couleur jtimagine pas aussi blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:40

oui, je ne pense pas que l'on arrive a éclairssir autant de ton... Embarassed

niveau couleur, vous préferez la derniere alors?C'est celle qui m'ira le mieux vous pensez?
Val, si tu peux me conseillez aussi ca serait génial! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 1421 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 1421 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:45

NNOOOOOONNNNNN Smile Smile Smile Smile Smile jaime la coupe !! la couleur surtout pas..enfin jaime bien mais jte vois pas blonde décolorée comme ca

petit mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:05

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7 il est tard c'est pour ca!! mp pour toi aussi!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:14

la derniere la coupe est superbe mais te vois tu te coiffer comme ca tous les jours? avec cire...? enfin je pense que c'est ca non? ca va pas etre facile a coiffer, or c'est ce que tu recherches non?
pour la couleur brun + cuivré comme ceci?
Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Coiffure18ez je trouve ca hyper beau! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles10

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Coiffure88xo

la couleur est très lumineuse et proche de ce que tu as deja mainteant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:16

Oui ca cest magnifique

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Coiffure18ez

fait nous ca Isa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:40

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7 c'est vrai que la couleur est super mimi!! a méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:08

coucou,

alors pour la coupe , je te vois bien avec ce style là :

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 031zi

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Pourysa8bt


pour la colo, je verrai bien ça :

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Rio6nz
sur une base de cuivré clair, 8.4 ou 8.43 , des meches blond tres clair et des meches chocolat pour donner du relief a ta coiffure ...

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Dsvy8dgs163x168p0p0p9ffffff1kd
ca aussi , toujours du cuivré et du blond


tu portes tres bien le cuivré , et je pense qu'avec le beau temps qui arrive, il ne faut pas que tu refonce, mais plutot que tu mette du relief, en contrastant bien la colo avec des meches beaucoup plus claires , et des meches beaucoup plus foncées.

voila pour mon avis , tu en penses koi ??


Very Happy Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:27

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_8 c'est tres joli! la coupe j'adore!! niveau couleur, c'est vrai qu'avec le soleil qui pointe son nez on a envie de mettre un peu plus de "blond" dans ses cheveux Very Happy Smile
je vais aller chez la coiffeuse cette semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:32

ne coupes pas trop tes longueurs dans la nuque, le modele est destructuré, plus court devant et beaucoup plus long derriere, c'est ce qui fait le "styyyyyle" de la coupe Wink et puis comme ca tu pourras toujours les remonter et faire des coiffures attachées sympas pour l'été sunny

:j7: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 1402 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:34

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Merci
je garde les extensions ou non?Tu vois je ne sais meme plus trop quel longueur j'ai(pour mes vrais cheveux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:38

peut etre que tu peux garder celles qui se trouvent dans la nuque, et comme se sont celles qui sont le mieux posées!!! ca allongera toujours un peu plus tes cheveux dans la nuque.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:42

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruc6! merci beaucoup! je vais faire comme ca! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:46

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! S_cestco Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_8 tiens nous au courant Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:47

pas de soucis!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:29

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Pourysa8bt

Jaime bcp ca !! ca tirais bien et cest branché
Pour les couleurs elles sont tres belles aussi les modeles que valérie a mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:12

Ah oui la dernière que Val a mis c'est super joli, cuivré et blond ça rend vraiment bien waouw !! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles10

ça t'irait super Divinora Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:27

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Merci j'ai vraiment hate d'y aller!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:16

Tu y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:00

peut etre Mardi, mais je pense que ce sera juste pour la coiffeuse ou alors Jeudi :j7: je pense faire des meches assez contrastées(blond et cuivré) mais j'aimerai aussi une touche de chocolat!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Japanim3

j'aime bien la fille avec sa queue de cheval(la photo que val a mis) mais ca reste sage quand meme... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:05

si t'appelle demain cest peut etre bon pour mardi..moi jmy prend la veille ou des fois le jour meme lol
jai hate de voir ta nouvelle frimousse de petite fille pas sage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:12

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 justement demain elle est fermé c'est pour ca...Donc si j'appelle mardi, j'ai peur que ca fasse juste... Embarassed

attends je scan une photo que j'aime bien(pour la couleur)..Ca reste tjs dans les meme tons!!mais on dirait que c'est moitié moitié... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:19

C'est vrai que la couleur de la fille avec la queue de cheval est plus sage, moi j'aime bien justement l'autre avec de grosses mèches blondes et des plus fines aussi.

Hâte de voir ta new coupe et couleur Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! 3812
J'aime bien voir les changements de coupe sur les autres parce que moi j'ose pas trop Embarassed
Je mets toujours une plombe à me décider, je ne suis pas balance pour rien Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7

En tout cas les tons cuivrés te vont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:23

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Merci Jimyline!!
ca tombe bien, j'adore jouer les cobayes!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7 perso, pour toi, je suis sur aussi que cela t'ira super! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:23

Jimyline a écrit:

J'aime bien voir les changements de coupe sur les autres parce que moi j'ose pas trop Embarassed
Je mets toujours une plombe à me décider, je ne suis pas balance pour rien Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 cest clair que ca nous pose souvent pas mal de soucis loool
Moi jpouvais pas etre un autre signe avec mon caractere lol ..incapable de me décider, humeur parfois changeante ect lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:25

Divinora a écrit:

ca tombe bien, j'adore jouer les cobayes!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7

ca tombe bien jaimerais une coupe au bol et etre brune noire ..tu veux bien tester pour moi avant? Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:43

Noooonnn!!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley20 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiles_2

voici la couleur que j'aime bien..Mais en dessous ca a l'air d'etre rouge, non?

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Coupe6hw

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:08

oui c'est du rouge, du blond cuivré et du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:15

cest beau mais jtrouve ca un peu trop foncé jpréférais le dernier modele de couleur de Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:17

Tu penses que cela pourra m'aller?3couleurs??whaou!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:19

Embarassed je trouve que ca fait un peu chargée comme colo, ca manque de lumiere, je pense que quelque chose de plus clair t'irai mieux, ce serait plus gai !!!
mais bon c'est mon avis, si tu aimes , je ne peux pas te décourager Wink


Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:20

moi jprefere les deux autres couleurs Sad Sad Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Puca1 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:23

Non mais vous avez raison!!Je trouve aussi un peu chargé et le rouge, rouge, j'aime pas trop.Je prefere le cuivré ca fait plus doux.

Vous vous souvenez de la couleur de Géri des spice girls??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:28

oui Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smileys5 Surprised lol
mais le modele que tu as mis cest joli mais jtrouve ca trop lourd surtout avec le soleil qui va arrivé..les autres colo sont bien plus lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:31

c'est vrai que quand je regarde bien ca fait lourdo! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Smiley20

quoi, tu n'aime pas la couleur de Géri??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)
» sais pas quoi faire
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» une nouvelle coupe je sais plus quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser