Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sais pas quoi faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:10

bonjour

alors voila j ai des cheveux tres tres fins super fragile et un coiffeur ma tout dégradé c trop moche et j aimerais me mettre quelquesextensions juste pour avoir plus de cheveux dans la bas genre une petite rangée
est ce que ça ne va pas m abimée mes cheveux? scratch
et je vois que souvent il en faut 150 mais je n en veux ps autant juste un peu pour épaissir qu est ce que vous en pensez car mes cheveux me rende vraiment dingue
merciiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:28

tout est possible avec les extensions et ça n'abime absolument pas les cheveux Smile
Tu peux tout a fait t'en faire poser que quelques rangées dans la nuque sans aucun soucis d'esthétisme concernant le resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:56

merci beaucoup pour ta réponse je panique un peu car j ai déja entendu que des filles avaient eu des trous ds leurs cheveux a cause des extensions Confused quand elles les ont enlevés ça avaient arraché leurs cheveux et bon ça serait vraiment le dernier truc qu il me faudrait car je n en ai vraiment pas bcp
sais pas quoi faire 1421
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:57

hellkiss a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse je panique un peu car j ai déja entendu que des filles avaient eu des trous ds leurs cheveux a cause des extensions Confused quand elles les ont enlevés ça avaient arraché leurs cheveux et bon ça serait vraiment le dernier truc qu il me faudrait car je n en ai vraiment pas bcp
sais pas quoi faire 1421
c'est ce que l'on appelle des mythomanes ou plutot des filles cinglées Wink
la fixation d'une meche ou son rtrait est indolore.. ou alors il y a un binz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 20:00

sais pas quoi faire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:16

Oui, c'est vraiment des rumeurs vaseuses!! sais pas quoi faire Smiley13

C'est comme les filles qui te disent que le maquillage abimé la peau et te donne des boutons!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:11

Divinora a écrit:


C'est comme les filles qui te disent que le maquillage abimé la peau et te donne des boutons!!

Euh... c'est ironique? parceque le maquillage empeche la peau de respirer donc il l'abim forcément un peu... quant aux boutons certaines marquen peuvent en apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:25

Embarassed non ce n'était pas ironique..Si tu as un bon fdt, pas de boutons.Mais c'est vrai tu as raison, il y en a qui en donne
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:36

sais pas quoi faire Smiles_9 je ne suis pas d'accord pour dire que le maquillage abime la peau, aujourd'hui il existe des produits au top, qui protegent , hydratent, et perso ma peau est plus belle et plus agréable quand je suis maquillée.
bien evidemment , il faut prendre de la qualité, cela va de soi :/4:


_________________________________


quant aux extensions, les filles qui disent avoir des trous dans la tete , je serais curieuse de voir comment on leur a posé, et comment elles entretiennent leurs extensions, et quand tu entends qu'elle tire dessus pour les enlever ....pfff y'en a pour tout faire sais pas quoi faire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:52

oui mais le maquillage empeche la peau de respirer c'est indeniable (tout comme les cremes hydratantes et anti-rides), bien evidement la plupart des fond de teint hydratent la peau pour peu qu'on y mette un peu le prix.. mais la peau est tout de meme recouverte d'une pellicule qui l'empeche rde respirer
hs: elle a quelle age liza minelli?)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:00

Sois belle et plais-toi a écrit:

hs: elle a quelle age liza minelli?)


sais pas quoi faire Smiley_7 elle se maquille elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:04

Valérie a écrit:



sais pas quoi faire Smiley_7 elle se maquille elle Smile
ah ce niveau ça n'est plus du maquillage mais de l'art plastique financé par Ripolin crépis
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:07

Elle a 60 ans et est une alcolique notoire semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:08

sais pas quoi faire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:08

Je trouve qu'on dirait un travelo lol...Yen a qui regarde la Star Academy là dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:09

On ne se moque pas de lisa voyons :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:10

:shock: flower
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:11

Lilah a écrit:
Je trouve qu'on dirait un travelo lol...Yen a qui regarde la Star Academy là dedans lol
entre lisa minelli, angun et liane foly on se croirait chez michou...
Y a que des sacs ce soir... c'est pas tres glamour.. y a que les mecs qui sont bien habillés en fait :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:11

lé pas tré belle quand meme la lisa sais pas quoi faire Smileys5

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:12

sais pas quoi faire Smileys5 c'est koi cette robe liane foly sais pas quoi faire Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:13

Valérie a écrit:
lé pas tré belle quand meme la lisa sais pas quoi faire Smileys5

Surprised Surprised
je croyais qu'elle avait 80 ans.. je me disais qu'elle était bien pou son age sais pas quoi faire Smiley20 mais en fait elle est plus jeune que catherine deneuve...
Il y a quelques années lisa a fait une encephalopathie..c'est une miraculée.. on peut cependant se endre compte que son estomac est assez enorme.. liza martini
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:15

Valérie a écrit:
sais pas quoi faire Smileys5 c'est koi cette robe liane foly sais pas quoi faire Smileys5
c'est ecologique de recycler les hammacs de hippyes... meme pas drole liane foly.. sais pas quoi faire Smiles_9 c'est un peu une has been,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:15

Vous me faites mourir de rire !!
Comme le disais mon homme ils ont explosé le budget avec Jhonny Halliday, Madonna ect..lol..maintenant ya plus qu'eux lol..Bientot La chance au Chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:17

une naze been , ouiiii !!! sais pas quoi faire Smiles_2

bon alors qui va gagner, moi je vote pour le ptit blond ( connais meme pas son prénom Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:18

Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire !!
Comme le disais mon homme ils ont explosé le budget avec Jhonny Halliday, Madonna ect..lol..maintenant ya plus qu'eux lol..Bientot La chance au Chanson ^^
officiellement madona et jonnhy n'ont rien touché puisqu'ils étaient en promo
par contre liane a été payée ce soir (entre 150 et 10 000 euros je crois)
plutot 150 que 10 000 a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:18

Lilah a écrit:
Vous me faites mourir de rire !!
Comme le disais mon homme ils ont explosé le budget avec Jhonny Halliday, Madonna ect..lol..maintenant ya plus qu'eux lol..Bientot La chance au Chanson ^^

ils n'ont plus une tune, donc.......t'as liane foly et ....lisa sais pas quoi faire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:19

Moi je sais pas...Musicalement le brun meriterait de gagner mais je le trouve moins commercial que l'autre (Jérémy ^^)..En fait je nai jamais regardé la star ac" et ya que cette année que je suis car jsuis jamais couchée après minuit et jme tape les redif lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:19

Valérie a écrit:
une naze been , ouiiii !!! sais pas quoi faire Smiles_2

bon alors qui va gagner, moi je vote pour le ptit blond ( connais meme pas son prénom Confused )
c'est magalie qui va gagner parceque toutes les petites filles grosses votent pour elle..en + c'est la seule qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:20

Lilah a écrit:
Moi je sais pas...Musicalement le brun meriterait de gagner mais je le trouve moins commercial que l'autre (Jérémy ^^)..En fait je nai jamais regardé la star ac" et ya que cette année que je suis car jsuis jamais couchée après minuit et jme tape les redif lol
Le seul qui ait une voix interessante c'est pascale (le vieux brun) mais la star ac lui donne une image de vieux con.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:21

Sois belle et plais-toi a écrit:


c'est magalie qui va gagner parceque toutes les petites filles grosses votent pour elle..en + c'est la seule qui pleure...

Ptdr..Nempeche cest vrai que beaucoup beaucoup sidentifie à Magalie car cest pas la femme parfaite ect..Jaurais préféré une des deux autres filles parti la fois derniere en finale sérieux..Des fois je dis bien des fois Magalie chante comme une patate
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:24

Lilah a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:


c'est magalie qui va gagner parceque toutes les petites filles grosses votent pour elle..en + c'est la seule qui pleure...

Ptdr..Nempeche cest vrai que beaucoup beaucoup sidentifie à Magalie car cest pas la femme parfaite ect..Jaurais préféré une des deux autres filles parti la fois derniere en finale sérieux..Des fois je dis bien des fois Magalie chante comme une patate
j'ai jamais vu une fille ronde a la télé aussi mal fringuée.. elle est toujour boudinée c'est normal qu'elle soit mal a l'aise.
En tout cas elle n'est pas glamour..elle ne me fait pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:29

sais pas quoi faire Smiley13 ..Bin tu sais meme sa coupe de cheveux je crois que je la préférais les cheveux longs..Non elle ne fait pas rever mais cest la nouvelle idole des jeunes..Quand jentend parler de magali jentend "La pauvre ceci la pauvre cela"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:29

cette année , je les trouve tous ringards, et niveau fringues et coiffure, ils n'assurent pas .

franchement pour moi y'a pas de star dans cette promo, comme dans les autres d'ailleurs sais pas quoi faire Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:31

Valérie a écrit:
cette année , je les trouve tous ringards, et niveau fringues et coiffure, ils n'assurent pas .

franchement pour moi y'a pas de star dans cette promo, comme dans les autres d'ailleurs sais pas quoi faire Smiles_9
c'est la star rac(aille) academy sais pas quoi faire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:32

Coté coupe jaime bien le "relloking" d'Emilie..ils lui ont fait des rajouts je pense..Coté fringue moi non plus je suis pas fan..yavais pas grand chose et le pire cest les chaussures lol..Pis il n'avait pas de 38 la pauvre Ely devait porter que des jupes à raz le bonbon du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:32

Lilah a écrit:
sais pas quoi faire Smiley13 ..Bin tu sais meme sa coupe de cheveux je crois que je la préférais les cheveux longs..Non elle ne fait pas rever mais cest la nouvelle idole des jeunes..Quand jentend parler de magali jentend "La pauvre ceci la pauvre cela"
mais les gens ne vont pas dire "oh la pauvre je vais lu iacheter son album..." sais pas quoi faire Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:34

et voila, gagné flower c'est jérémy , qui va en final :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:34

Lilah a écrit:
Coté coupe jaime bien le "relloking" d'Emilie..ils lui ont fait des rajouts je pense..Coté fringue moi non plus je suis pas fan..yavais pas grand chose et le pire cest les chaussures lol..Pis il n'avait pas de 38 la pauvre Ely devait porter que des jupes à raz le bonbon du coup mdr
il y a 3 ans il y avait une fille ronde... la prod en avait fait le vilain petit canard et là ils en font la representatrice des filles obese de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:35

Qui sait lol..
Et voila Jeremy remporte cette demie finale..Toutes les petites filles ont voté pour JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY ahhhhh..Dommage pour Pascal il avait du talent
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:35

Valérie a écrit:
et voila, gagné flower c'est jérémy , qui va en final :/5:
ce que je prefere a la star ac c'est la pub pour 'amor amor de cacharel'
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:36

moi c'est le générique de fin sais pas quoi faire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:37

Lilah a écrit:
Dommage pour Pascal il avait du talent
C'est la star academy, pas besoin de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:37

Sois belle et plais-toi a écrit:

il y a 3 ans il y avait une fille ronde... la prod en avait fait le vilain petit canard et là ils en font la representatrice des filles obese de france
Ba cest comme Jenifer au début..On lui cassait les pieds pour qu'elle maigrisse et on la traité de bouboule..Bin elle est super bien foutue maintenant..Et cette année en embete Maude car on la trouve grosse ...A croire qu'on est exigeant avec les filles plutot jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:38

Sois belle et plais-toi a écrit:
Lilah a écrit:
Dommage pour Pascal il avait du talent
C'est la star academy, pas besoin de ça Wink

oui il fera un truc meme sans la star'ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:39

Lilah a écrit:

Ba cest comme Jenifer au début..On lui cassait les pieds pour qu'elle maigrisse et on la traité de bouboule..Bin elle est super bien foutue maintenant..Et cette année en embete Maude car on la trouve grosse ...A croire qu'on est exigeant avec les filles plutot jolies.
magalie a le monopole du surpoid et maude celui de la blondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:41

Valérie a écrit:


oui il fera un truc meme sans la star'ac Wink
mouais... a 40 ans il train,e toujours ds les bars donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:42

Je pense aussi
lol je viens de voir une pub etrangère elle me fait trop rire..Cest le pere Noel qui fait la grosse commission aux toilettes..Au moment de sessuyer plus de papier toilette...Le Pere Noel sautille jusqu'au salon pour aller devant la pile enorme de lettres que les enfants lui ont envoyé pour Noel..Et il part avec une entre les mains en rigolant...lol cest atroce^^
Ca na rien a voir avec le sujet mais je voulais vous en faire partager lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:44

Lilah a écrit:
Je pense aussi
lol je viens de voir une pub etrangère elle me fait trop rire..Cest le pere Noel qui fait la grosse commission aux toilettes..Au moment de sessuyer plus de papier toilette...Le Pere Noel sautille jusqu'au salon pour aller devant la pile enorme de lettres que les enfants lui ont envoyé pour Noel..Et il part avec une entre les mains en rigolant...lol cest atroce^^
Ca na rien a voir avec le sujet mais je voulais vous en faire partager lol
on est en h.s depuis 3 pages alors 1 de + ou de moins sais pas quoi faire Smiley_7 si les modos passent par là ils vont nous bannir lol
C'était sur le reseau françaiçs?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:44

Lilah a écrit:
Je pense aussi
lol je viens de voir une pub etrangère elle me fait trop rire..Cest le pere Noel qui fait la grosse commission aux toilettes..Au moment de sessuyer plus de papier toilette...Le Pere Noel sautille jusqu'au salon pour aller devant la pile enorme de lettres que les enfants lui ont envoyé pour Noel..Et il part avec une entre les mains en rigolant...lol cest atroce^^
Ca na rien a voir avec le sujet mais je voulais vous en faire partager lol


sais pas quoi faire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:47

ma serie preferée commence je file Wink (sex and the city) bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais + quoi faire
» je ne sais plus quoi faire
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser