Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:11

bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien.alors certaines d'entres vous ont deja lu mes post ou j'exposais mes problemes de cheveus secs et cassants.Je suis un peu triste de voire que malgre tous mes soins mes cheveux continuent de casser.ils ne tombent plus c'est deja super car avant ils tombaient aussi,j'avais ete voire une dermato qui m'avait conseillede prendre du fer ce que jai fait.voici mon programme pour mes cheveus.la veille je les enduis d'huile de ricin,j'embale ma chevelure dans du film plastique alimentaire et dans un foulard pour la chaleur,je sais que c'est pas tres elegant mais boon lol,je me lave les cheveux avec le shampoing bain de force de kerastase,j'utilise le soin ciment anti usure de la meme marque et pour l'instant je fais une cure de forcintense.ensuite quans jai finit je met une huile de chez kerastase avant de faire mon brushing.je prend donc aussi du fer et de la levure de biere.je fais une coloration tous les deux mois environ car jai des cheveus blancs mais je fais que la racine pour au moins epargner ms pointes.j'ai coupe mes cheveusx courts pour voire sils allaient moins casser mais le premier week end je ne sais plus quoi faire Msntruc6,le second je ne sais plus quoi faire Msntruc6 maos mnt rebelotte.je fais un brushnig une fois pr semaine,je pense dailleurs que le seche cheveys de ma coiffeuse et trop fort car avant quand javais une autre mes cheveys netaient pa ds cet etat la est ce que vous avez des solutioons ou conseils pour moi ce serait ls bienvenus.je sais que pas mal d'entre vous m'ont dit darretter les brushings mais pour l'instant je ne sais pas trop comment car mes cheveus sont courts.jespere que jaurais des reponses et que je nai ps ete trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais pas quoi faire
» je ne sais + quoi faire
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser