Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais + quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil-l
Invité




je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 16:44

bonjour,

Depuis quelques années je vais chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes ( j'ai une couleur naturelle blond foncé). Suite à 1 coup de tête je me suis coloré les cheveux en brun ( coloration permanente en gde surface). Aprés 2 semaines j'ai voulu retrouver ma couleur d'origine je suis donc aller chez le coiffeur :
j'ai eu droit a 1 décoloration (mal faite : 1ere déco pour l'apprentie = tâches brunes ds les cheveux) + 1 couleur blond clair. Aprés 4 couleurs blond clairs, mes cheveux ne sont pas redevenus blonds . Ils virent au roux, blond pas beau, bref LAID !
Je me fait "blond vacances" depuis 10 jours et hier j'ai fait des mèches avc 1 kit mèches de grande surface, mais certaines mèches sont ressorties rousses orangées :/6:
Qu'est ce que je peux faire pour redevenir blonde ???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:56

coucou,

c'est koi " blond vacances " ? je ne sais + quoi faire 1667

tu voudrais retrouver ta couleur de base (blond foncée ) et tes meches blondes ???
ou une colo intégrale blonde ??

j'attends tes reponses

val je ne sais + quoi faire A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:27

houla, melanger les produits de grande surface avec ceux des professionnels n'est pas tres recommandé..
un roux obtenu aprés plusieurs décos va etre difficile a faire disparaitre..
Si ta premiere deco a été mal réalisée j'espere qu'ils t'ont rattraper le tout?
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:52

bonsoir,

Non ma coiffeuse ne m'a pas rattrapé, de toute façon je n'y vais plus, je suis enervée !!
Ben je voudrais tout simplement retrouvé 1 blond.
Blond vacances c'est 1 spray vendue en gde surface qui est censé éclaircir les cheveux ( chatains-blonds foncés).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:10

Comme je te le disais, un roux obtenu aprés une déco est difficile a faire disparaitre, wait wait wait
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 9:32

soleil-lune a écrit:
bonsoir,

Non ma coiffeuse ne m'a pas rattrapé, de toute façon je n'y vais plus, je suis enervée !!
Ben je voudrais tout simplement retrouvé 1 blond.
Blond vacances c'est 1 spray vendue en gde surface qui est censé éclaircir les cheveux ( chatains-blonds foncés).

merci


coucou,

alors deja je te conseille d'areter d'utiliser le spray " blond vacances", ca ne fera qu'empirer les choses.
pour retrouver un blond, il faut que tu fasses un ton ou deux tons plus foncés que ta colo actuelle pour bien recouvrir, et choisir une teinte avec un reflet irisé pour neutraliser ton roux qui ressort a chaque fois.

si tu veux etre tres clair ( blond tres clair ), là il faut repasser par la déco, mais je ne te le conseille pas, vu tout ce qui a deja été fait.

pour le choix de la colo , malheureusement je ne connais pas les produits de supermarchés, de plus ils donnent souvent des noms aux colos et non des n° ce qui n'est pas evident d'acheter une teinte précise avec un reflet bien spécifique.

est ce que tu as un grossistes pres de chez toi ? ce serait plus facile pour le choix de la colo.

bon courage

val je ne sais + quoi faire A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:27

Merci pour vos réponses.

Je crois bien que je vais faire 1 blond foncé pour recouvrir mes cheveux uniformément, et arrêter le massacre.

Oui il y a 1 grossiste par trés loin de chez moi, j'irai faire 1 tour qd je serai sûre de ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:01

coucou

ce serait bien si tu pouvais mettre une foto de tes cheveux , si tu préfère envoie la foto en MP .

je ne sais + quoi faire A066 val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je ne sais + quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais + quoi faire   je ne sais + quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais + quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser