Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:33

ca depend des epoques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:37

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13 hé bien quand j'avais 16 ans j'ai fait sa couleur!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13
on aurait cru une folle! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
la coiffeuse m'avait un roux/rouge bien pétent en dessous.Quand elle avait terminer ca m'a choqué et je lui ai dit.Mais apparement les hommes du salon ont aimé!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
souvenirs quand tu nous tiens!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13
ha, les trucs de fous que j'ai pu faire quand meme...Heureusement que mes proches ont le coeur bien attachés!!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:38

Divinona -> Je trouve aussi que ça ferait plus lumineux avec du blond, la couleur que tu as mis est jolie mais pour l'été le cuivré et blond c'est trop top ! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812

Lilah -> c'est clair qu'on est d'humeur changeante c'en est même chiant pour nous mais surtout pour les autres Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:39

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:19

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Merci jimyline.Je vais rester sur une base cuivré et meches blondes.
Par contre quelle technique?Un bandeau?De grosse meches? Smile

Comme ca:

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Lksd9fe

mais avec du cuivre en dessous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:19

tu reconnais Lilah???? flower Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:36

oui je reconnais lool cest pour ca que jai dis "ca dépend des epoques"

Sinon jaime beaucoup la colo. jaime les meches moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:47

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
je l'ai jamais vu avec cette colo et coupe! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley20 je l'ai trouvé par hazard sur le net.
Sur cette photo j'aime bien.Les meches, tout ca j'aime bien.

En fait ce que j'ai fait qd j'étais plus jeune c'est ca:

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Def4yg

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7 mais bien pétant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:58

jsuis pas fan lol..ca doit pas trop tenir ce genre de colo..
Sinon celle que tu as mise juste au dessus jaime bien..cest ton là jadore en général et jaime bien les meches ca fait assez naturel et on se tape moins deffet racine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:07

moi j'étais fan a l'époque! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
c'est clair que ce que m'avais fait la coiffeuse(le roux/rouge) ca n'a pas tenu bien longtemps..Ca dégorgeait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:09

je crois que je vais rester dans l'idée de la premiere photo que j'ai mise d'elle.C'est joli, pas super pétent, mais beau.J'aime bien l'effet meches comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:19

moi aussi Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco ..bon cest sage mais beau et naturel..ca ira bien avec le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:43

oui, c'est clair!!! je vais rester sur celle ci sinon, je vais perdre ma tete!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:50

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:56

Kikoo!!

je suis décidé pour ca!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Geri8ah

mais c'est quoi la couleur qu'elle a en dessous?

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Gerik8sv

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Gerin6ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:16

c'est très joli Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:19

Divinora a écrit:
Kikoo!!

je suis décidé pour ca!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Geri8ah

mais c'est quoi la couleur qu'elle a en dessous?

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Gerik8sv

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Gerin6ao


Du cuivré avec des méches blondes Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:39

C'est bien ce qui me semblait Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco mais je n'étais pas tres sur.Merci de m'avoir éclairé velevt!!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Merci Velvet et wendy!

bon demain, je reviens avec la meme tete!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:49

derien Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1421 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:36

Divinora a écrit:
C'est bien ce qui me semblait Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco mais je n'étais pas tres sur.Merci de m'avoir éclairé velevt!!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Merci Velvet et wendy!

bon demain, je reviens avec la meme tete!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812

Tu vas nous faire ça quand ? Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:55

demain en espérant que la coiffeuse aura le temps! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:30

croisons les doigts jaime bien voir les changements des membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:23

coucou !!! j'y vais a 14H30... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:29

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1202 cool , vivement ce soir , qu'on voit les fotos Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1238
Bon aprem coiffeur Ysa
Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:13

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13 les smilets Val!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco
Bah, je flippe un peu car ce n'est pas la coiffeuse ou je vais habituellement. Embarassed
Bon celle ci a l'air pas mal quand meme, et je vais bien lui montré ce que je veux sur le nuancier.
Petite loutte ne se laissera pas faire!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13
en blond tu me conseilles quels éclairssisement?
Pour le cuivré, je prends a hauteur de 8.4. Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:22

coucou divinora,

donc tu veux ca comme colo

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Gerik8sv4bo

pour le cuivré le n° et le resultat peut varier d'une marque a l'autre , mais oui c'est une hauteur de ton de 8, pour le reflet ca peut etre . 40 ou . 44 ou . 43 ou . 04 tout depend de la marque Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 12962

pour la couleur des meches , c'est du platine , donc hauteur de 10 , mais je pense qu'elle va te les faire en deco, donc demande bien claire , surtout qu'elles ne restent pas jaunes, demande tout simplement un e hauteur de 10 , car pour certaines coiffeuse quand tu dis platine pour elles c'est blond blanc Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 5139

ca va bien se passer, je croise les doigts pour toi , a ce soir

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:32

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Msntruc6, merci Val! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812

A ce soir!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03 (avec photos!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:39

les photos les photos ! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 126

Merci Val' vive les nouveaux smiley !!!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Worthy Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Worthy Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:45

je viens de découvrir ce post ! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiles_2 trop tard pour les conseils Divinora mais je vois que tu en as eu pleins ! les coupes proposées sont super sympas, j'adore ttes les coupes effilées et quand les cheveux sont plus courts sur le dessus et longs derriere, ca devrait bien t'aller ! ct le style de ma derniere coupe (qui date du 24 janvier et mes cheveux repoussent trop vite et le pb c'est que ca s'entretient je vais devoir y retourner car là à moins de faire des brushing et les raidir à fond on voit plus la coupe Sad par contre vous pensez qu'il faut mettre de la cire pour ce genre de coiffure effilée pour que ca paraisse encore plus stylé?

vivement que tu nous montres les photos !!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley27 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiles_1 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley27 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:30

Voici les photos!!

Ca va c'est réussit!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiles_2

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa3as

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa11ip

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa36fi

qu'en pensez vous? Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:36

tres jolie couleur Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_8..par contre t'as pas coupé si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:39

J'adoooore ! c'est trop joli Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_8
La couleur te va vraiment très bien, les mèches sont discrètes mais le tout rend super bien.
Tu es très joulie Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:46

Oui cest discret et au moins c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:30

c'est très joli la coueleur !! arf mince pour la coupe je pensais que tu ferais celle très effilée ! enfin pas grave c tt de meme bien comme ca Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:27

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Merci les filles ca me fait plaisir!!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 S_cestco pour la coupe, on a coupé 3, 4 cm quand meme(je ferrai une photo de devant on se rends mieux compte, devant ca arrive presque aux epaules)
Pour les meches, j'ai trouvé ca joli(car avant de partir je vous dis pas les films!!).Elle n'a pas décolorée la frange pour ne pas mettre l'accent sur une frange trop courte... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13

pour la colo, elle a utiliser du eugene perma.Elle a dit que cela n'oxidait pas le cheveux(car moi pas de cheveux blanc)mais que la couleur est aussi tenace mais moins tueuse de cheveux.. Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_7 Val si tu peux m'expliquer car j'ai pas trop pigé!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:44

:/w5: ben faut qu'elle m'expliqueaussi ta coiffeuse, c'est koi la colo de chez eugene perma qu'elle t'a fait.
j'avais jamais entendu cette expression => "colo tueuse de cheveu" Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:53

"tueuse de cheveux" ca c'est moi qui est traduit!! :/w6: en faite, elle m'a dit que cela agressait moins le cheveux, qu'il n'était pas utile d'utiliser une coloration a oxidation car je n'avais pas de cheveux blancs.. Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 5139
C'est tout ce que j'ai retenue de ce qu'elle a dit la dessus.
Sinon, j'ai vu que c'était du eugene perma, en 7.4 ou 8, je ne sais plus tellement on a vu de nuancier Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1202
la, c'est tout ce que je pourrais te dire Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 12962 il y a plusieurs choses en eugene perma?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:04

oui , il y a plusieurs types de colo, et des ton/ton, mais je ne travaille pas avec eux , sauf pour les colo fugaces ( blush ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:44

ce n'est pas une ton sur ton, ca c'est sur.Car je me suis renseignée quand meme!lol! c'est pas des trucs végétaux?Enfin plus naturel?
Enfin, le résulat est bien c'est déjà ca Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Expressi

je remets d'autres photos de devant(je compresse avant! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Worthy :/w6: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:55

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa46vj

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa59lf

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Isa62ni

Voila, on voit un peu plus le devant.On a coupé mais effectivement elle a eu la main legere...Faut dire que je flippais un peu aussi, alors du light! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:57

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 3940 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:00

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Yes22 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:02

lol les couettes Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:07

:merci Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Mf_dribb : Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley13 les filles avec vos smilets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:17

super, la couleur!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:59

aime bien la couleur mais suis pas fan de la coupe ni du strass lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:07

ah oui effectivement les cheveux paraissent moins longs que derriere mais j'aurais bien aimé que tu essayes la coupe effilée snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:45

oui, je ferai plus effilé la prochaine fois! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1202
j'attends de retirer mes extensions et de faire ca sur mes cheveux a moi....Bientot, il faut patienter encore un petit peu!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Worthy Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Lol-rose

Sinon soit beau, réveilles toi ca fais un moment que j'ai ma strass!!! :/w6: :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:57

Divinora a écrit:

Sinon soit beau, réveilles toi ca fais un moment que j'ai ma strass!!! :/w6: :/w6:

bin oui et meme qu'elles sont devenues inséparables lol Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 1238
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:23

ah Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Msntruc6..ce sont des extensions la... je trouve que ça fait un peu trop "masse" sais tu combien tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)
» je ne sais plus quoi faire
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» une nouvelle coupe je sais plus quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser