Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:11

je crois que vous connaissez mon parcours avec mes cheveux.et bien pour le moment je suis perdue que faire?????j ai envie de les couper tres court style comme la chanteuse DIAMS .ou alors je me les teins en rouge comme avant.
val esque tu crois que la coupe tres courte comme diams m irais bien.et esque pour vous une coupe courte ca fait feminine?????????????????help il faut que je prenne une decision car je vais aller au coiffeur cette semaine
merci pour votre patience avec moi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:42

tu veux encore les couper? plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Smiley_7 Tu es encore pire que moi pour mes cheveux.

Ta coupe actuelle ne te plait plus?

La coupe de diams, perso, j'aime beaucoup et les coupe courte font tres féminines, te fais pas de soucis pour ca. plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? A066
J'ai eu plusieurs fois les cheveux tres tres court et ce n'est pas pour cela que ca me donnait un air de masculinité.
Tout dépends ensuite comment tu t'habille, te maquille et comment tu coiffe tes cheveux. Wink

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Gs_886f4 Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:34

moi jai jamais eu les cheveux courts de ma vie à part en maternelle car ma mère ne mavait pas laisser le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:38

Pourquoi ne pas te les couper, après faut quand même mettre des boucle d'oreille et ce maquiller, pour toujours être féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:35

merci les filles de vos encouragements plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? C017

DIVINORA
plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Smiley_7 on est 2 alors plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? S_cestco je me trouve bizarre avec la coupe que j ai j ai l impression que ca me donne l air trop classic trop strict.alors que je ne suis pas comme ca.enfin je ne suis pas du tout classic ni punk n on plus.je dirais sport et classic les 2 melange en plus j ai un tatouage un tribal autour du bras et un percieng audessus de la levre donc tu voit avec ma coupe actuelle ca fait bizarre.
en tout cas faudrais que je me decide la coupe de diams j aime beaucoup
vous pouvez me donnez plus d avis.je prend tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:50

val tu crois qu en ayant un visage comme le mien les coupes courte m iront bien??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:00

Ronin, je vois ce que tu veux dire car j'étais ds le meme cas de figure.

Embarassed

Pour moi la coupe de diams t'ira a merveille! mais je préfere attendre l'avis de val! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:28

mon avis plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Pucca1hh bon alors perso, je ne couperai pas aussi court que diam's, tu peux couper oui, mais en faisant une coupe stylisée avec des meches plus longues et une partie ebourriffée .
si tu coupes , je pense que tu le regretteras, je te vois plutot avec ce genre de coupe , si tu veux vraiment couper

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Saintalgue29pp

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Federica2740croplarge0ht

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Tulipe0og


avec une coupe tres courte comme diam's tu vas avoir l'impression de ne plus avoir de cheveux , vu kils sont fins Confused


dans les meches plus longues pourquoi pas faire des meches de couleurs rouge majenta ou violine intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:35

je suis du meme avis que Valérie la coupe à diams ca risque de faire trop court..Je trouve les coupes mises en photo ici plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:34

c est jolis mais je trouve ca un peu trop punk plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:02

scratch trop punk ???

tu n'es pas obligée de les eclater autant, la derniere n'est pas tres ebourrifée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:50

holala je suis perdue et si je fait la coupe de diams crois tu que ca m irais car au point ou j en suis ils sont deja court mais j ai peur que ca n aille pas avec mon visage?si je me souviens j ai deja eu des cheveux tres court comme la chanteuse mais ils etaient blond a ce momenr la il faudrait que je retrouve une foto
en tout cas VAL TU ES SUPER GENIAL ET QUELLE PATIENCE plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:08

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Lu6xh.thj aime bien c est la aussi mais il ne sont pas assez long devant .derriere je pense qu il faudra les couper
houlala les filles je suis perdue.je sens que je fait les raser a la demi moor plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:54

Citation :
je fait les raser a la demi moor

plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Smiley_7 non, ne dessespere pas! plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Empty
MessageSujet: Re: plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???   plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
» une nouvelle coupe je sais plus quoi faire !
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)
» sais pas quoi faire
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser