Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:22

[img]coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. 00000012[/img]


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:24

bon ils ne sont pas tres bien coiffer mais c est une coupe au carre plongeant et en degrader a la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:06

C'est chouette, ça te vas très bien coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:29

coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:35

voila un peu mieux coiffer
[img]coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. 00000011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:38

desolee c est la meme foto
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:04

COUCOU RONIN

tout te va , c'est cool, j'aime bien aussi comme ca .
tu envisages de faire koi comme prochaine coupe ???

coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Msntruca coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:59

ça te vas troop bien coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:31

merci lloladolls et valou
je l aisse pousser j aimerais avoir un carre de la meme longeure partout meme devant.

et j aimerais aussi me faire quelque meches devant comme sur les fotos qu il y a dans coupes courtes mais je ne sais pas trop quelle couleur j aime bien les meches blondes tres blondes la derniere fois que j ai decolorer mon cheveux est devenu rouge meme pas blond What the fuck ?!? ou roux j etais rouge.alors j ai fait un 6/46 mais je me suis lasser comment faire pour avoir des meches ultra blanche sur du noir enfin du brun n 2 de diacolore richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:26

En extention ou en mèches papier mais bonne chance pour arriver à du bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:20

ben je ne sais pas trp quoi faire car j aime bien ces fotos la

[img]coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. 3010
[/img]coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. 310coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. >coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. 35839810[img]

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:10

C'est très joli et en plus il faut toujours entretenir règulièrement ses cheveux avec de la laque et tout. Ca prend du temps ...

Mais la coiffure que tu as actuellement, je la trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:03

merci lily, mais tu sais comment fait t on pour avoir des meches aussi claire.,?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:38

ronin a écrit:
merci lily, mais tu sais comment fait t on pour avoir des meches aussi claire.,?


pour obtenir un platine , il faut une deco a blanc , certains cheveux decolorent tres bien alors que d'autres n'arriveront jamais a un blond aussi blanc .

il y a aussi des produits plus performants que d'autres ........

tu voudrais faire 2 couleurs comme sur les fotos ????


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:14

oui valerie j amerais avoir ces 2 couleurs

tu dit qu il y a des produits plus performant que d autre?mais lesquels dit tu?
bisou milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:15

Oui, Valérie a raison, il y a certaines personnes qui n'arrivent jamais à être blond à ce point ...

Même mon amie coiffeuse le dit, pourtant.

Essaie de voir avec ta coiffeuse, peut-être pourrait-elle te faire des mèches à ta demande ? Demande lui son avis et ses conseils, ça vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:02

je pense que que je suis dans cette categorie moi mon cheveux ne decolore pas bien.il devient rouge et les pointes reste tres fonces.comme si j avais des ombres un peu partout. a mon avis ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:27

Une fois, j'avais voulu que mes cheveux soient tout blond SOLEIL, à la Pamela Anderson, disons.

Mais le résultat était ... de couleur JAUNE PAILLE ! C fou comme c'était laid, alors je me suis fait décolorer, et j'étais devenue rouquine. lol lol.

Ca dépend du type des cheveux.

Si tu veux des deux couleurs, je suis certaine que ce sont les mèches qui te conviendront le mieux, ce sont les meilleurs comparé aux colorations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:31

ca ne me derangerais pas en meches au contraire je l ai abimerais moins. mais je ne sais pas si j obtiendrais un blond blanc comme sur les fotos. coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:01

Tu mets quelques extentions de la couleur que tu désires et comme ça pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..   coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilu..apres mes cheveux tres tres court voila..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser