Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:44

peut etre que ca fait un peu "masse" car les cheveux(de derriere) viennent sur le devant..Je sais pas.
Sinon en extensions j'en avais 90 a peu pres(c'était pour retouché la longueur et pas l'épaisseur) mais a l'heure d'aujourd'hui, j'en ai pas mal qui sont tombé(au moins une 15 n ) Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:45

Divinora a écrit:
peut etre que ca fait un peu "masse" car les cheveux(de derriere) viennent sur le devant..Je sais pas.
Sinon en extensions j'en avais 90 a peu pres(c'était pour retouché la longueur et pas l'épaisseur) mais a l'heure d'aujourd'hui, j'en ai pas mal qui sont tombé(au moins une 15 n ) Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiley20
logiquement si tu vas voir ta coiffeuse elle te les remets gratis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:25

Oui, j'y suis déjà aller une fois..Mais en faite, a la limite je serai obligée de le faire toutes les semaines....Et j'ai pas toujours le temps.L'ennuie c'est que les extensions ont été posée un peu a la vite faite, pas en ligne.Donc ca ne tiens pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:03

Divinora a écrit:
Oui, j'y suis déjà aller une fois..Mais en faite, a la limite je serai obligée de le faire toutes les semaines....Et j'ai pas toujours le temps.L'ennuie c'est que les extensions ont été posée un peu a la vite faite, pas en ligne.Donc ca ne tiens pas au top...
super ta coiffeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:07

oui, sur ce coup la, elle n'a pas assurée!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:35

Divinora : je me suis laissée tenter par la coupe toute effilée que tu n'as pas faite !!!! j'ai montré les modèles qu'on t'avais conseillé car on a un peu la meme nature de cheveux et j'ai obtenu ce que je voulais, j'aime bcp, je suis sure que ca t'irait bien !!! je ferais une photo ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:58

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 S_cestco Leeilou!! j'ai hate de voir le résultat!!!!!!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 3812 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:39

Ouiiii des photos Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:42

des photooooooooooooos lol Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 126 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:07

voila les photos !


Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Newcoupe9qw

la coiffeuse m'a mis de la cire mais ca rend les cheveux gras beurk....par contre je voudrais savoir Val (ou kkun d'autre), pquoi quand je ressort de chez le coiffeur mes meches ressortent bcp mieux que quand je me lave les cheveux? c leur shampoing ou bien le brushing super raide? moi j'utilise L'oreal pro (vitamino color) pourtant c pas mal et je lisse bien mes cheveux mais ca fait jamais pareil les meches... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:08

cest tres tres tres joli Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Gs_7ecdb Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Gs_7ecdb Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Gs_7ecdb Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Gs_7ecdb Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:15

Wahou! t'es canon!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 1238 c'est super beau! j'adore!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Worthy Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:19

merci les filles zetes sympa Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Pucca1hh mais c dommage on voit pas les meches blondes et chocolat ca recouvre le dessus, mais bon pas top la lumiere ds ma chambre...

alors Divinora ca te donne des idées pour la prochaine coupe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:24

hoooo, oui!!! c'est vraiment trop jolie!!! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 3812 Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 3812

c'est vrai que l'on ne voit pas bcp les meches
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:51

Leeilou a écrit:
voila les photos !


Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Newcoupe9qw

la coiffeuse m'a mis de la cire mais ca rend les cheveux gras beurk....par contre je voudrais savoir Val (ou kkun d'autre), pquoi quand je ressort de chez le coiffeur mes meches ressortent bcp mieux que quand je me lave les cheveux? c leur shampoing ou bien le brushing super raide? moi j'utilise L'oreal pro (vitamino color) pourtant c pas mal et je lisse bien mes cheveux mais ca fait jamais pareil les meches... Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiles_2



Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Gs_7ecdb tres jolie la coupe Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Clapping

pour ce qui est de tes meches qui ressortent plus , peut etre kils te font un shampooing spécial meches , ou alors c'est la cire qui donne cet effet !!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:56

Magnifique Leeilou, ta coupe est superbe et tu as gardé la longueur c'est joliiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:28

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Smiles10 Je trouve aussi que c'est vraiment jolie ! Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:50

Valérie a écrit:

pour ce qui est de tes meches qui ressortent plus , peut etre kils te font un shampooing spécial meches , ou alors c'est la cire qui donne cet effet !!

Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Miss_nen

c pas la cire car d'habitude elle m'en met pas et c pareil mais c p-e le shampooing oui et le fait de les lisser bcp mieux que quand moi je le fais.

merci pour vos compliments Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Pucca1hh Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:07

C'est super joli cette coupe Leeilou!!
Moi aussi quand je suis sortie du coiffeur la semaine dernière, mes mèches se voyaient super bien, et là avec mes cheveux "naturels" elles sont moins visibles, faut dire que le coiffeur m'avait fait un super brushing je pense que ça y fait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:09

Désolée j'avais envoyé deux fois le même message!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!   Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire (coupe + couleur)
» je ne sais plus quoi faire
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» une nouvelle coupe je sais plus quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser