Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes nouvelles photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:26

salut!
alors moi je vous montre ce que j'aime, ce que je porte et fais!!!
pour l'instant je n'ai travailler que sur ces tenues mais j'en ai plein d'autre a venir... je vous montreraimes nouvelles photos Robepeterpanmoinsbonnequalit1r.thmes nouvelles photos Roberosemoinsbonnequalit2ss.th
euh oups! j'ai ouvert un nouveau sujet, je me suis trompé. je voulai mettre dans "exprimez votre look"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:39

Très joli et original !
J'aime beaucoup la première mes nouvelles photos 00036 mes nouvelles photos Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:58

ce n'est pas mon style mais c'est original ! par contre on voit très mal la photo à droite mes nouvelles photos Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:13

Cest super !! ca doit etre génial de creer ces propres fringues..tu as du talent..jadore la premiere tenue !! la deuxieme est bien mais cest pas du tout mon style

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:30

mes nouvelles photos Smiley_8 je suis imcapable de faire un tiers de ce que tu fais.C'est génial de créer ses fringues... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:31

mes nouvelles photos Smiley_8 tu es une pro , c'est tres beau, tu comptes lancer ta collection quand ??? mes nouvelles photos 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: mes creations   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:36

merci a tout le monde!!!
je precise que la robe rose et noire, je ne l'a porte que pour les occas, car pour faire les courses, pas pratik!!!
et j'espere lancer ma collections d'ici la fin de l'année mais pas en france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:10

je truove ca pas mal dutout, orignal meme si ce n'est pas ce que je porterai. tu mets bcp de temps a faire ce genre de creation???
tu lancerai ta collection ou et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:45

je mets deux jours pour fire chacune de mes créations, car j'ai hate de les porter alors je coud, coud ,coud... quand a ma ligne, s'est en train de se faire, si tout va bien, et ce serai en chine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:58

2jours..Hé bin Chapeau ma belle !! tu as du talent..
Je te souhaite tout plein de bonne chose et de reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:49

c'est génial ma brune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles photos   mes nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelles
» [b]NoUvelleS IdeeS pour une nouvelle coupe !!?! [/b]
» besoin d'un conseil!!!
» Coupe courte pour homme aux cheveux long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser